Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Dim 10 Juin - 18:59
kawkawa>> j'ai oublié ilyes a eu un bon moyen et le 16 juin partira en france
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Dim 10 Juin - 18:59
faird sur nessma cour spécial avec Ilham j reviens
lamine Administrateur
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Dim 10 Juin - 19:03
Mina a écrit:
faird sur nessma cour spécial avec Ilham j reviens
d'acc.
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Dim 10 Juin - 19:06
ilhma travail avec farid le déplacement sur scène, pour qu'il accepte plus son corps c le seul défaut que les profs ont trouvé, ils ont dit à Anis de lui faire un bon programme
olib Passionné (e)
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Dim 10 Juin - 19:49
Moi j'etais hyper contente et sautais de joie en suivant le live hier, tous les profs et surtout farhat a fais un poeme sur farid, en plus c'etait le 1er au prime, et le seul defaut c'est son energie qu'il a bcp corrige. abdelhamid gayass a dit "farid est un genie et que serais t-il s'il faisait juste un plus d'effort, deja comme ca c'est une bete de scene". TROP FORT j'ai adorre, je l'adore ce FARID, je vais en aout a alger et j'espere le rencontrer.
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Dim 10 Juin - 19:50
olib a écrit:
Moi j'etais hyper contente et sautais de joie en suivant le live hier, tous les profs et surtout farhat a fais un poeme sur farid, en plus c'etait le 1er au prime, et le seul defaut c'est son energie qu'il a bcp corrige. abdelhamid gayass a dit "farid est un genie et que serais t-il s'il faisait juste un plus d'effort, deja comme ca c'est une bete de scene". TROP FORT j'ai adorre, je l'adore ce FARID, je vais en aout a alger et j'espere le rencontrer.
oui, j'étais trop contente aussi que des éloges, que ce soit des profs tunisiens ou marocains