| topic des HS-entre les fans de FARID | |
|
+10manel rose25 nassim Amina* Maya flower03 olib kaouther Mina lamine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:30 | |
| - lamine a écrit:
- 4949 nedjma sms/call
2040 mobilis sms/call 4575 djezzy sms (seulement pour les SMS) algerie telecom 080 110 009 call et je rpefere de voter par sms mieux que le IVR et vous pouvez laissez des messages vocaux pour farid sur les mêmes numeros de votes + appel dircte sur les numeros de nedjema+mobilis et suivez juste les instruction moi j'ai laissé un message sonore pour notre cher farid
ok je vais lui laisser un message aussi | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:31 | |
| - lamine a écrit:
- 4949 nedjma sms/call
2040 mobilis sms/call 4575 djezzy sms (seulement pour les SMS) algerie telecom 080 110 009 call
et je rpefere de voter par sms mieux que le IVR
et vous pouvez laissez des messages vocaux pour farid
sur les mêmes numeros de votes + appel dircte sur les numeros de nedjema+mobilis et suivez juste les instruction moi j'ai laissé un message sonore pour notre cher farid
ils vont le mettre aujourdhui? | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:35 | |
| - Mina a écrit:
- lamine a écrit:
- الناس ما عجبهمش الحال كي الدزيرية قاعدين يصوتوا لليسرى
mais on est libre de voter pour qui on veut
moi personnellemnt je ne vote pas , j'économise pour Farid, et aussi les tunisiens ne nous ont pas aidé la semaine passée moi aussi j'épargné pour farid ,mais je vous jure les tunisiens qui suivaient la starac votaient pour farid,d'apres le webmaster. mais j'ai juste qq1 devant mes yeux c farid et j'encourage tout simplement youssra et les autres | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:38 | |
| - lamine a écrit:
- Mina a écrit:
- lamine a écrit:
moi personnellemnt je ne vote pas , j'économise pour Farid, et aussi les tunisiens ne nous ont pas aidé la semaine passée moi aussi j'épargné pour farid ,mais je vous jure les tunisiens qui suivaient la starac votaient pour farid,d'apres le webmaster. mais j'ai juste qq1 devant mes yeux c farid et j'encourage tout simplement youssra et les autres il faut econnomiser beaucoup d'argent surtout qu'il reste la demi final et la final | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:38 | |
| - lamine a écrit:
- Mina a écrit:
- lamine a écrit:
moi personnellemnt je ne vote pas , j'économise pour Farid, et aussi les tunisiens ne nous ont pas aidé la semaine passée moi aussi j'épargné pour farid ,mais je vous jure les tunisiens qui suivaient la starac votaient pour farid,d'apres le webmaster. mais j'ai juste qq1 devant mes yeux c farid et j'encourage tout simplement youssra et les autres on ne peut pas se permettre de voter pour qqn d'autres, nous c 70DA l'Sms, c'est trop chèr par rapport aux autres si on devait voter pour un autre, j'aurai voté pour Badro | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| - Mina a écrit:
- lamine a écrit:
- Mina a écrit:
- lamine a écrit:
moi personnellemnt je ne vote pas , j'économise pour Farid, et aussi les tunisiens ne nous ont pas aidé la semaine passée moi aussi j'épargné pour farid ,mais je vous jure les tunisiens qui suivaient la starac votaient pour farid,d'apres le webmaster. mais j'ai juste qq1 devant mes yeux c farid et j'encourage tout simplement youssra et les autres on ne peut pas se permettre de voter pour qqn d'autres, nous c 70DA l'Sms, c'est trop chèr par rapport aux autres si on devait voter pour un autre, j'aurai voté pour Badro tu sais les marocain votent avec presque 20 da de moin | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:42 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- lamine a écrit:
- Mina a écrit:
- lamine a écrit:
moi personnellemnt je ne vote pas , j'économise pour Farid, et aussi les tunisiens ne nous ont pas aidé la semaine passée moi aussi j'épargné pour farid ,mais je vous jure les tunisiens qui suivaient la starac votaient pour farid,d'apres le webmaster. mais j'ai juste qq1 devant mes yeux c farid et j'encourage tout simplement youssra et les autres on ne peut pas se permettre de voter pour qqn d'autres, nous c 70DA l'Sms, c'est trop chèr par rapport aux autres si on devait voter pour un autre, j'aurai voté pour Badro tu sais les marocain votent avec presque 20 da de moin 54 da | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| |
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| je ne sais pas ques qu'il me passe je ne mange presque rien dans ces jours | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:47 | |
| kawkawa farid compte sur nous et les gens l'année passée votaient pour rym ghazali par 88 da de les mobiles et 100 da de fixe yekhi choufti radouha 6 marrat et la derniere trafiquée | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:49 | |
| - kaouther a écrit:
- je ne sais pas ques qu'il me passe je ne mange presque rien dans ces jours
tu fait le regime ou bien les symptômes de ............ | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:50 | |
| - lamine a écrit:
- kawkawa farid compte sur nous et les gens l'année passée votaient pour rym ghazali par 88 da de les mobiles et 100 da de fixe yekhi choufti radouha 6 marrat et la derniere trafiquée
non j'ai pas di que je vais pas voter ou je vote men fouge 9albi mais c'est pas juste normalement on vote avec le meme pri | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:50 | |
| - lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
tu fait le regime ou bien les symptômes de ............ je pense que c'est les symptomes de ..... | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:51 | |
| - lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
tu fait le regime ou bien les symptômes de ............ j'ai pas compri symptome? je vais etre malade je pense que c'est pour sa | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| - kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
tu fait le regime ou bien les symptômes de ............ j'ai pas compri symptome? je vais etre malade je pense que c'est pour sa non kawkawa quand on est amoureux on a l'appetit qui se coupe | |
|
| |
lamine Administrateur
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Jeu 7 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- lamine a écrit:
- j'adore cette chanson
http://moroccan.salmiya.net/songs/saber/ram/saber51.ram j'arrive pa à l'écouter tu ns ais pas où j peux téélcharger "ana el ghaltane" et "bladi hobek mawali"? moi aussi c'est quoi symptomes? je t'ai répondu merci | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID | |
| |
|
| |
| topic des HS-entre les fans de FARID | |
|