| Discussion Entre Nous (2 ) | |
|
+9metallica lalgeroise nassim olib massinissa18 rose25 Mina kaouther lamine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamine Administrateur
| Sujet: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 11:59 | |
| salut tontoné comment cava? loukane ta3ref wach sra fiya lbareh hhhhhhhhh | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:10 | |
| non ilyes a connécté depuis la maison de son ami | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:12 | |
| 3lach kifech t7obi wa7d mata3rfihch meli7? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| |
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:18 | |
| hmmmmm un nouveau topic | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:19 | |
| - Mina a écrit:
- hmmmmm un nouveau topic
bjr mina ta pas des cours aujourd'hui? | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:23 | |
| bonjour mina!!! kwkawa>> existe t'il un télé-amour?!!! | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:29 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- hmmmmm un nouveau topic
bjr mina ta pas des cours aujourd'hui? mais je suis en vacance je prépare mes exams à la maison | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:33 | |
| kawther c'est une discussion serieuse ,peut-être la relation sera serieuse,alors on doit parler sans rigolade ilyes est un neveu a moi ,et son futur m'interresse et je voie que t'a interessé ilyes et surtout ilyes est uen ammana dans nous mains,et surtout apres la mort de sa mere | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:34 | |
| - lamine a écrit:
- kawther c'est une discussion serieuse ,peut-être la relation sera serieuse,alors on doit parler sans rigolade
ilyes est un neveu a moi ,et son futur m'interresse et je voie que t'a interessé ilyes et surtout ilyes est uen ammana dans nous mains,et surtout apres la mort de sa mere moi aussi je ne rigole pas ques qu'il te prend aprés tout sa tu vien me dire sa ???? | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:35 | |
| - kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
- kawther c'est une discussion serieuse ,peut-être la relation sera serieuse,alors on doit parler sans rigolade
ilyes est un neveu a moi ,et son futur m'interresse et je voie que t'a interessé ilyes et surtout ilyes est uen ammana dans nous mains,et surtout apres la mort de sa mere moi aussi je ne rigole pas ques qu'il te prend aprés tout sa tu vien me dire sa ???? oh non alors je parle pas avec une fillette mûre,nous sommes en train de discuter .. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:37 | |
| - lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
ilyes est un neveu a moi ,et son futur m'interresse et je voie que t'a interessé ilyes et surtout ilyes est uen ammana dans nous mains,et surtout apres la mort de sa mere moi aussi je ne rigole pas ques qu'il te prend aprés tout sa tu vien me dire sa ???? oh non alors je parle pas avec une fillette mûre,nous sommes en train de discuter .. wallah la j'ai les larmes au yeux khla3tni oky demandes se que tu veux et je te réponderai | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:42 | |
| - kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
ilyes est un neveu a moi ,et son futur m'interresse et je voie que t'a interessé ilyes et surtout ilyes est uen ammana dans nous mains,et surtout apres la mort de sa mere moi aussi je ne rigole pas ques qu'il te prend aprés tout sa tu vien me dire sa ???? oh non alors je parle pas avec une fillette mûre,nous sommes en train de discuter .. wallah la j'ai les larmes au yeux khla3tni oky demandes se que tu veux et je te réponderai 3lach khla3tek? wine ra7at amina bach techarak ma3ana | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:44 | |
| - lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
- kaouther a écrit:
- lamine a écrit:
ilyes est un neveu a moi ,et son futur m'interresse et je voie que t'a interessé ilyes et surtout ilyes est uen ammana dans nous mains,et surtout apres la mort de sa mere moi aussi je ne rigole pas ques qu'il te prend aprés tout sa tu vien me dire sa ???? oh non alors je parle pas avec une fillette mûre,nous sommes en train de discuter .. wallah la j'ai les larmes au yeux khla3tni oky demandes se que tu veux et je te réponderai 3lach khla3tek?
wine ra7at amina bach techarak ma3ana je sais pas peut etre que c'est pasque la premiere fois que tu me parle de cette façon je sens que je suis responsable de quelque chose je pense qu'elle est patie | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:56 | |
| pourquoi t'es responsable,mais on a rien jusqu'à maintennat et tu ne connais même pas son visage! tu a vu juste sa photo de son enfance | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:57 | |
| - lamine a écrit:
- pourquoi t'es responsable,mais on a rien jusqu'à maintennat et tu ne connais même pas son visage! tu a vu juste sa photo de son enfance
je sais envoi moi sa photo | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) Sam 7 Juil - 12:58 | |
| kawkawa, t'as déjà discuté avec Ilyes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Entre Nous (2 ) | |
| |
|
| |
| Discussion Entre Nous (2 ) | |
|