on demande au moin candidats algerien on final et paske farid est un demi finaliste je dit farid svp svp
wahah le prime sans les 3 algériens é nul comme 1/2 finale fille sété catastrof
svp on veut farid et yosra chanté au dernier prime avec les 4 finalistes
duo yosra + farid
farid + khaled yosra + lotfi bouchnek
oui on veux voir farid et yosra ds ce dernié prime
c vrai le prime sans algerien et sans farid n'est rien ya plus d'abiance alors on est tous avec pour ramener farid au prime c le moindre des choses au faites les amis ki sont les chanteurs invite au prime
voila qlq exemple
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mer 27 Juin - 17:34
nassim a écrit:
Re : svp les k&k et madame khadija pleaseplease « Répondre #9 le: Aujourd'hui à 12:06:44 »
on demande au moin candidats algerien on final et paske farid est un demi finaliste je dit farid svp svp
wahah le prime sans les 3 algériens é nul comme 1/2 finale fille sété catastrof
svp on veut farid et yosra chanté au dernier prime avec les 4 finalistes
duo yosra + farid
farid + khaled yosra + lotfi bouchnek
oui on veux voir farid et yosra ds ce dernié prime
c vrai le prime sans algerien et sans farid n'est rien ya plus d'abiance alors on est tous avec pour ramener farid au prime c le moindre des choses au faites les amis ki sont les chanteurs invite au prime
voila qlq exemple
inchallah ya rabe
nassim Régulier (e)
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mer 27 Juin - 17:37
voila ce que j'ai ecris
yar7am babakoum salkou el 7ala dirou farid et yosra sinon ca sera catastrofique le monde entier yad7ak 3lina
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mer 27 Juin - 17:40
nassim a écrit:
voila ce que j'ai ecris
yar7am babakoum salkou el 7ala dirou farid et yosra sinon ca sera catastrofique le monde entier yad7ak 3lina
za3ma tkhawef fihoume donne moi le lien
nassim Régulier (e)
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mer 27 Juin - 17:40