Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 14:26
bravo mohamed wawwwwww
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 14:37
lamine a écrit:
bravo mohamed wawwwwww
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 15:10
Voila la cinquième épisode de la série benslmane mohamed
Remarque la situation de ma petite famille est très simple.
Adrar
« mine elblade la elblade 9albi la ta7zane » maintenant elle arrive le rôle du Adrar toujours l’interna mais ici ses le contraire du Bechar l’ai le plus المدلل cajoleur je n’est pas compris ses l’expérience ou la nature de ses gens et sa générosité .mais a la fin j’ai pas mon bac .
Beni-Abbes
J’ai discuter avec moi même trop et trop ou est le problème du bac c’est ma faute ou les problème qu’est déjà vue a la fin j’ai termine a un décision il faut que change la filière de science exacte a science de la nature. Le bizarre a la fin le lycée de beni-abbes après les 3 ans confirme que je peut terminé mes étude chez eux ses sa l’Algérie. « Rabi kane mkatabe nadi elbac fi bladi darte ou darte wa rja3te liha »
عبرة enseignement : ne jamais « ngt3ou lyasse » 4 ans et a la fin j’ai mon bac
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 15:18
bah oui surtout le bac, faut pas baisser les bras en tt cas ça t'a permis de vivre beaucoup d'experiences
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 16:33
un cadeau de la part de "Nadia" d'Alger; elle trouve que tu as beaucoup de talent, et elle a aimé ton histoire
vas lire ton courrier dans le salon
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 20:42
Mina a écrit:
un cadeau de la part de "Nadia" d'Alger; elle trouve que tu as beaucoup de talent, et elle a aimé ton histoire
vas lire ton courrier dans le salon
"Nadia"
vous êtes douce
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 20:50
Mina a écrit:
bah oui surtout le bac, faut pas baisser les bras en tt cas ça t'a permis de vivre beaucoup d'experiences
Mina crois moi c’est pas facile « fogue ta9tie »
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 23:44
le dromadaire: " Espèce " de chameau à une seule bosse sur le dos et qui va fort " vite ". Cette définition est un assemblage monstrueux de zoologie et d'étymologie
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 23:51
gazelle : n.fém. Genre d’antilope de taille moyenne, aux pattes longues et minces, aux cornes fines et annelées. Il existe 10 espèces, dont une en Asie et neuf en Afrique.
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Jeu 12 Juil - 0:28
Les scorpions font leur apparition il y a 450 millions d'années (Silurien): ce sont les premiers arthropodes connus. À cette époque, ils sont aquatiques ou du moins amphibies, munies de branchies et d'yeux latéraux.
olib Passionné (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Jeu 12 Juil - 11:10
bravo Mohammed, ne baisse pas les bras, quel courage
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Jeu 12 Juil - 21:02
olib a écrit:
bravo Mohammed, ne baisse pas les bras, quel courage
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Jeu 12 Juil - 21:59
Mohammed te's attendu en salle d'intw
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Jeu 12 Juil - 23:24
histoire de beni-abbes
Les premiers habitants sont constitués par la tribu des Beni Hassane. Ils quittent ensuite les lieux pour Seguia el Hamra et la Mauritanie au XIIe siècle. Quarante ans plus tard et de la Seguia el-Hamra l'arivée de el Mehdi Ben Youssef (Oulade Mehdi), descendant des Beniabbes de la tribu de Beni Hassan (premier occupant de la ville). Il s'installe avec Ali Ben Moumen de la tribus Arib. Ali Ben Yahia (Ouled Rahou) puis Moussa Ben Ali (Ouled Ali Ben Moussa) viennent s'installer au XIVe siècle. Ils étaient dans des ksours séparés jusqu'a l'arrivée de Mouhamed Ben Abd Eslam(mrabtine) qui fonda le nouveau ksar au sein de la palmeraie en 1605. Un peu plus tard de Ghenanma") (Ouled Hamou) vit dans un ksar indépendant.
Participation dans la guerre de libération nationale entre 1954 et 1962. En 1957, les habitants du ksar de la palmeraie sont expulsés par les troupes françaises et doivent construire un nouveau ksar .
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Ven 13 Juil - 0:55
Beni-Abbes
Le Centre de Recherches sur les Zones Arides abrite un musée (collections d'ethnographie locale, de géologie, de préhistoire, et de zoologie), un jardin zoologique (très peu d'animaux encore présents mais parmi ceux-ci une tortue terrestre de grande taille) et un jardin botanique.
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Ven 13 Juil - 0:56
Mohammed
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Ven 13 Juil - 1:05
Mina a écrit:
Mohammed
Attend la deuxième partie de série benslimane mohammed
lamine Administrateur
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Ven 13 Juil - 12:05
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Ven 13 Juil - 14:00
BENI ABBES
A quinze kilomètres de BENI ABBES, le village de MARHOUMA où des gravures rupestres, soigneusement taillées dans le roc et merveilleusement préservées des intempéries, constituent une véritable richesse artistique qui ne pourra vous laisser indifférents.
BENI ABBESMARHOUMA
BENI ABBESMARHOUMA
BENI ABBESMARHOUMA
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Sam 14 Juil - 1:49
coucou Mohammed et l'éval, pas trop difficle pour toi?
c'est quoi sur la dernière photo?
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Sam 14 Juil - 12:07
Bonjour Mohammed
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Sam 14 Juil - 12:20
Mina a écrit:
Bonjour Mohammed
Bonjour Mina
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Sam 14 Juil - 12:25
Mina a écrit:
coucou Mohammed et l'éval, pas trop difficle pour toi?
c'est quoi sur la dernière photo?
qu'elle dernière photo ?
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Sam 14 Juil - 12:29
Désoler je veux sortie maintenant j’arrive après 30 heur