FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Benslimane Mohamed de Beni Abbas

+11
monalysa
kaouther
Maya
sousou.dz
rose25
olib
tina_star
Mina
benslimane mohammed
massinissa18
lamine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

2émme partie série benslimane mohammes

04

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 00001zy3

après le retour a beni-abbes la première chose qui j’ai fais est complété mon dossier et j’ai raconté ma petite aventure a les amis . 15 jours est passer c’est le retour a Sedi Bel-Abbes cette fois nous raterons le faut barrage quel que minute retard malheureusement le premier bus est tomber la dans le chauffeur est transpercer de ce barrage a cause de la lumière utiliser par ses gens il retourner en arrière tranquillement est comme ça on a sortir de cette danger grâce du chauffeur. ….a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:39

ton fan club ne sera aps fermé, juste déplacé vers la partie "Discussion"
j'espère qu'on connaitre la suite de ton histoire
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:48

Mina a écrit:
ton fan club ne sera aps fermé, juste déplacé vers la partie "Discussion"
j'espère qu'on connaitre la suite de ton histoire
mercicoeur Beaucoup MINA coeur
monalysa
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

bon parcours Moha je suis contente que tu sois arrivé à ce stade du jeu pom chat bravo bravo bravo bravo perfe hourra
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

monalysa a écrit:
bon parcours Moha je suis contente que tu sois arrivé à ce stade du jeu pom chat bravo bravo bravo bravo perfe hourra

coeur coeur coeur Vous êtes douce coeur coeur coeur
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

Moha, cmt ca va? tu es apres tout, le troisieme comme Hamid, pas mal comme parcours, n'est ce pas.? bonne chance pour apres.
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

olib a écrit:
Moha, cmt ca va? tu es apres tout, le troisieme comme Hamid, pas mal comme parcours, n'est ce pas.? bonne chance pour apres.

ça va trés bien et merci bisous
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:25

coeur Pour qui veux savoir Moha coeur

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 94385922ly3

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:08, édité 1 fois
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

mabrouke la modération bouffon
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

félicitation pour la moderation et inchalleh l'administration
http://farid-maachou.editboard.com
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

coeur Pour tous les collègues coeur

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Merci07um9
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:46

mabrouk Moha, tu vois essaber yiinal, c'est super. pom pom pom chat
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Félicitation Moha Wink

flower flower flower
mira
Initié (e)
Initié (e)

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

felicitations moha pom pom et je te tire chapeau pour les renseignements sur ta ville benni abbes que j'adooooooooore coeur coeur et le desert au complé mais je n'ai jamais eu la chance de la visiter mais mowloud de l'année prochaine inchallah j'y serai je fait le serment palmier
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

mira a écrit:
felicitations moha pom pom et je te tire chapeau pour les renseignements sur ta ville benni abbes que j'adooooooooore coeur coeur et le desert au complé mais je n'ai jamais eu la chance de la visiter mais mowloud de l'année prochaine inchallah j'y serai je fait le serment palmier

merci et bienvenu donc j'attendrait
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

05

Après sa le chauffeur est déclaré contre ses terroriste mais ils son échappés. Essentielle nous arrivons a Bel-Abbes cette fois j’installé au cité Ibn Rochd. Le lendemain j’ai contacté le service de bource et il ma questionné : qui ta dit que se dossier et n’est pas valable ? –j’ai présenté l’ancien imprimé de certificat non emploi- j’ai déclaré que c’est le responsable. Il ma dit c(est moi le chef service est cette imprimé est valable « l’Algérie ».

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Imgp3273to8

Maintenant les cours son commencent la première chose et la plus importante la longue tous les matière en français mon ennemie "3adowatie" crois moi -j’était très très faible en français et je sui encore mais pas comme le début- la première fois que j’ai lycaon le mot cellule j’ai parlé avec ma puerpéral "nafssi" qu’es que veut dire le mot cellule ?.........a suivre
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

La participation des nouveaux ne a la fête de mouloud

Les nouveaux nés de beni-abbes participe pour la première fois a la fête du mouloud et assister au premier cou de baroude

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Mlii7

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Mloan5

la fête de mouloud

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Aaapb5
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

Caravane a dot de chameaux vers ouarourout

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Aabu5

ski sur sable avec la carravane

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Aa1mh7

habitation troglodite de ksar ouarourout de beni-abbes

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Klvf3

02 habitation troglodite de ksar ouarourout de beni-abbes

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Kloog9

elbourdja de ksar ouarourout de beni-abbes

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Klpfx3

elkhabia de ksar ouarourout de beni-abbes

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Klmqi1
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:37

tres beau Moha,
nassim
Régulier (e)
Régulier (e)
nassim

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

c'est tres beaux mais un conseil khoya moh ces belles images doivent etres signer sinon tu les trouveras ailleurs les autres vont profiter comme les boites de tourismes ( ca se vends ces photos )

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Aabu5copiezs7

voila je t'ai fait un exemple
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

nassim

merci mais c'est pas grave c'est photos son publique moi aussi j'ai prend a des endroit déférent Internet des amis. Moi par ce que je sui le fils de Beni-Abbes la seul chose que je fais c’est j’ai trié et classé a l’endroit juste.
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

olib a écrit:
tres beau Moha,

merci
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

06

Maintenant je veux passé vers côté sentiment.

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Q1je8

M’ais amis disent pour quoi pas essayer de former un couple avec une fille exemple une des qu’elle son étudié avec vous dans la même section. Quel qu’un pence que je sui timide et donc j’ai pas le courage pour faire une relation avec une fille sa en brève. D’une par c’est juste mais la chose la plus importante qui ma fais éloigné c’est la sérieusement, d’un coté la plus par de m’ais amis sortent avec les fille avec une dessein mutine " néya khabitha " et moi non je ne sui pas un ange mais j’ai des seur et je ne veux pas qu’elle arrivent le même coup, la coté importante je sui certain que jamais arriver un temps et je fait une relation avec ma coté délicat avant que m’assuré notre avenir « incha allahe ».

Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 54635225yp0

Mais se n’est pas dire que j’ai des petite aventure avec quel qu’un a sedi Bel-Abbes et j’ai la raconter ,premièrement une intime de moi arrive de Beni-Abbes nous avons notre bac en même année – cette fille s’appelle Radia et été fiancé « makhtouba » – elle été comme un agent sécurité pour moi . Une des filles de notre groupe elle essayé de proche a ma coté pour faire une amitié. Un jour comme ordinaire j’arrive pour fait mon cours, le temps d’attend j’ai préféré d’isolé un petit peux dans ce moment la elle proche de moi et on fait une petite mol Radia coupé nous et stoppé cette relation ……… a suivre.
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:22

j'ai lu ca hier dejà, moi je trouve que les sentiments humains doivent etres vrais, sinceres, honnetes. je trouve inadmissible qu'un homme ou une femme qui pretend aimer une autre personne puisse utiliser du vice ou de la malhonnetete. les sebtiments quels qu'ils soient ds la vie de qq sont tres precieux et celui qui les exprime, donc les sens reelement, doit les sauvegarder et les proteger.
malheureusement de nos jours, n'importe qui prononce le "je t'aime", c'est gratuit et ca n'implique rien du tout alors qu'avant ca impliquait d'enormes choses et des vies sont detruites a cause de ca. jouer avec les sentiments des autres devient normal et quotidien, c'est regrettable car on ne connait plus la gravite de certains propos ni la saintete du SENTIMENT meme. ce n'est pas qu'en amour mais meme en amitie. trop de gens pensent savoir ce qu'est l'amitie mais a vrai dire à la 1ere occas, ils sortent le jeu de jalousie, envie, mensonge etc.

et puis " néya khabitha" que tu evoques devient monnaie courante a present.

un conseil Moha, c'est pas parceque tu as des soeurs qu'il ne faut pas faire subir aux autres filles cela, mais tu dois etre convaincu au fond de toi meme de la noblesse du sentiment que tu portes en toi et que tes principes et ton education et ta religion sont l'arme avec laquelle tu combat le mauvais cote.

bonne chance, j'espere que tu trouveras la femme de ta vie et qui te comprenne.
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:41

merci OLIB je sui avec toi a tous qu'est-ce que tu dit et pour l'exemple de mai soeurs c'est juste un conseil pour qu'ils son oubliéent son principe comme tu a dit et vraiment pour moi la femme c'est une créature célébrant par ce que j'aime baucoup ma mère et mai soeurs merci bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas   Benslimane Mohamed de Beni Abbas - Page 8 Icon_minitime

Benslimane Mohamed de Beni Abbas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant