Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mar 10 Juil - 22:49
Voila la première épisode de la série benslmane mohamed Je né aux 19 02 1975 dans la cuisine traditionnel de ma ancien maisonne rigole pas par ce que dans se moment la en a pas beaucoup du moyennes ma mère elle réchauffer devant le feu du Four traditionnel
et comme sa j’ai découverte leu monde Après deux ans ma petite famille commence de ma fait peur du contacte le monde extérieur et sur tous le monde du garçons et pour sa je commence de vivre autiste « انطوائي » a suivre
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mar 10 Juil - 22:52
waw c impressionnant , merci de nous faire part de ça Mohammed
Mohammed tu n'as pas répondu à l'éval, n'oublis pas de le faire
tina_star Régulier (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mar 10 Juil - 22:54
coool mohamed!!
bonne chance a toi!!! tinkiete pas c pas dificile
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mar 10 Juil - 22:55
J’ai fait et j’ai poster a mp de Llamine
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mar 10 Juil - 22:58
benslimane mohammed a écrit:
J’ai fait et j’ai poster a mp de Llamine
ok
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mar 10 Juil - 23:48
Voila la deuxième épisode de la série benslmane mohamed
Jours après jours j’ai découverte que j’agrandir avec mais cousines « filles » donc dans le monde fille par ce que tous le temps jouant dans notre maison même a l’école oui j’ai reconnais quel que garçons mais dans un petit limite .
Maintenant j’ai 12 ans et je rentre dans صراع combat entre ma ancien mande fillette et nouveaux monde garçon et j’ai pas adopter avec lui enfin je choisie le monde autiste « انطوائي » a suivre
tina_star Régulier (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 0:04
tu nous intrigue mohamed
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 0:13
tina_star a écrit:
tu nous intrigue mohamed
attendant la suite
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 1:12
Voila la troisième épisode de la série benslmane mohamed
J’ai déjà passé 6 fois la colonie de vacance au MOSTAGHANEM « bouski » de l’age 6ans a 12 ans .
Maintenant j’ai 17 ans toujours autiste cette année j’ai passe mon bac mais son réussi alors je redouble l’année. A Bnni-Abbes ne veux l’en pas ma répétitif donc l’interna ma tendre en w de Bechar la vraiment le point de changer chemin a suivre
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 1:14
hmmm c interressant le fait de refaire le bac a changé ta vie !!!!!!! c des fois les accidents de parcours qui nous font le plus de bien
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 1:20
Mina a écrit:
hmmm c interressant le fait de refaire le bac a changé ta vie !!!!!!! c des fois les accidents de parcours qui nous font le plus de bien
La suite va découvrir comment sera le changement mais ses pas le bac
tina_star Régulier (e)
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 1:30
on attend avec impatience!!!!!
Sujet: Re: Benslimane Mohamed de Beni Abbas Mer 11 Juil - 2:14
Voila la quatrième de la série benslmane mohamed
Maintenant il faux opposée la réalité dans cette interna « el9awiye yakole alda3if » mon expérience est en limite si pour sa j’ai fait l’amitié avec la plus par des internes pour eux j’ai comme un فريسة سهلة facile proie compte avec mois
1 un il croyable que mon cadre lunette « a j’ai une lunette de vue » en dorer. Et attend le moment pour voler. 2 un autre il me vois comme un caisse d’argent et prend qu’es qu’il veut le temps qu’il veut par ce que j’ai crois que lui vraiment محتاج besogneux et il es comme un amie de moi… 3 il régule du mon de fassent de parler je raconte n’importe quoi et a n’importe qui son fait de contrôle صريح إلى أبعد الحدود. Et et et et …….ses mon limite d’expérience et a la fin j’ai pas mon bac mais tous ses gens crois moi lis arrivons pour me demande l’excuse et j’ai le donner mais j’ai sortie avec une grande expérience que limite en premier. L’histoire de bac arrive suivre