| metallica la metalleuse du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mar 14 Aoû - 17:45 | |
| non j'ai pas encore écouté la deuxième, j vais la télécharger et je te dirai | |
|
| |
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mar 14 Aoû - 17:47 | |
| - Mina a écrit:
- non j'ai pas encore écouté la deuxième, j vais la télécharger et je te dirai
ok ma chere | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mar 14 Aoû - 17:57 | |
| oh oui, j'aime bien aussi les deux versions sont superbes la deuxième c'est plus facile de capter les aproles | |
|
| |
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mar 14 Aoû - 19:28 | |
| [quote="Mina" la deuxième c'est plus facile de capter les aproles [/quote] oui tt a fait tu peu meme la chanter sans difficultes | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mar 14 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| ça s télécharge | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:23 | |
| - Mina a écrit:
- ça s télécharge
merci bcp mina paske g enfin reussi a passer mon univers musical et le partager je ss contente de e partager ac toi j'spere ke ça sera pareil pour toi | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:25 | |
| - metallica a écrit:
- Mina a écrit:
- ça s télécharge
merci bcp mina paske g enfin reussi a passer mon univers musical et le partager je ss contente de e partager ac toi j'spere ke ça sera pareil pour toi merci à toi pcq'avant je n'écoutais pas metallica, pouratnt j'aime le métal et j'adore découvrir de nouvelles chansons | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:46 | |
| j'aime bien , mais je préfer "Mama said" celle ci me rappel une chanson du dernier album d'iron Maiden, quand la musique est douce aprés ça part fort j vais te la mettre | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:14 | |
| - metallica a écrit:
- meci les filles mais ski m'a aidé aussi c lesparoles des chansons ke j'eoute
en faite j'ecoute dabord la chanson pour la premiere j'essaye de la dechiffré apré je met les paroles en anglais devant moi jessaye de traduire cela et aprés je compare sa avec la traduction original de la chanson ecoutée voila mon secret aussi .....................................................................A suivre.. et voila je vs devoile un peu plus: je passe en 4e année moyenne (le brevet) le jour des inscriptions: g trouvé mon prof d'anglais de l'année passé je lui svp madame dites moi est ce vs avez la 4am2 elle m'a repodu fais moi un bon sourire et je te repond bonjlé fé et elle m'a di oui g la 4am2 cété un bon moment j'avais confiance en moi ke je peu travailler cette année sans avoir le trac l'année passe , les cours passent et oui on a reussin a achever le programme - paske cété un nouvo programme, trés long et vu ke ns sommes les pmremiers elle a bien travaillé elle ns a dit n'ayez po peur le jour de l'examen travaillez la tete haute paske il n'ya personne ki a terminé le programme et celui ki a fait il a soté de cours la grammaire de cette année etait difficile cété po de notre nivo mais le prof a reussi a simplifier les choz a coté de la grammaire il ya la phonétique ke seul ki font la liscence en anglais ils font cela elle ns a dit ke tt va bien se passer la production ecrite paske on a fait bcp de paragraphes perso g revise la grammaire je me ss basé sur cela jlé revisé une fois mais cété une fois pour tte jlé trés bien reperé la grande surprise c le sujet de l'examen.................a suivre | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| oui c vrai avec la réforme scolaire, l'anglais est devenu plus difficile mais wallah j'aurai aimé avoir votre programme d'anglais (pas les autre matière pcq c nul ce k'ils ont fait) pour l'anglais vous faites des choses qu'on a pas fait ou qu'on a fait en terminal , c bien profites en | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| |
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:22 | |
| faut juste cliquer sur "download now" (le rectangle rouge à droite ) | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:23 | |
| - Mina a écrit:
- oui c vrai avec la réforme scolaire, l'anglais est devenu plus difficile
mais wallah j'aurai aimé avoir votre programme d'anglais (pas les autre matière pcq c nul ce k'ils ont fait) pour l'anglais vous faites des choses qu'on a pas fait ou qu'on a fait en terminal , c bien profites en oui c ske jfé je profite des cours d'anglais a fond sinon la reforme je diré fifty fifty g po aimé le programme de physique c preske le meme au terminal mais c moins detaillé pareil pour science l'arabe osssi c trop dure c trop difficile tro compliqué mais les maths c comme le programme français les sujets types des brvets sont de meme k'au canada- c un succes dans cette matiere- surtt nous on a bien bossé les maths on a fini le programme en 2e trimestre et oui comme mem c la premier efois on consacré le dernier trimestre a revise tt le programme des maths | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:25 | |
| - Mina a écrit:
- faut juste cliquer sur "download now" (le rectangle rouge à droite )
oui c ske g fait mais sa marche po | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:30 | |
| - metallica a écrit:
- Mina a écrit:
oui c ske g fait mais sa marche po comment j fais pour l'heberger sur le site que tu utilise? | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| - Mina a écrit:
- metallica a écrit:
- Mina a écrit:
oui c ske g fait mais sa marche po comment j fais pour l'heberger sur le site que tu utilise? il fo d'abor creer un compte voila mon site 4shared.com tu a 1gb de memoire apré tu clik sur parcouric et tu fé la chanson tu clik aprés sur "unplod" et tu attend la fin du hebergement aprés tu vois ke la chanson est dans une liste (tu trouve le titre , time, size....) toi tu click sur le dernier download tu trouve une fleche ki va en bas elle est verte la fleche aprés kan tu ouvre tu fé selectionner tt le lien apré tu fé copier coller je sai po si tu vas comprendre ac des blablabla | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Mer 15 Aoû - 22:19 | |
| moi aussi j'adore mettalica mais je prefere les anciennes chansons ke les dernieres j'adore nothing else mother et the inforgiven 2 aussi j'adore tout se ki le font e generale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum | |
| |
|
| |
| metallica la metalleuse du forum | |
|