| metallica la metalleuse du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:19 | |
| merci mina inchalleh on samusera bien | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:23 | |
| tu aime le métal en général ou juste "Metallica" ? | |
|
| |
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:25 | |
| bon pour ceux ki descendent dun autre monde je me presente je mappelle yasmine g 15ans et comme le titre l'indique j'adore grave le metal
g appris sa depuis mon plus jeune age avec ma famille g commencé par le rock -je l'ecoute tjs- mais depuis quelques temps je me ss accrochés au metal quand tu l'écoute tu te sens que tu es sur un autre monde un monde black personnalement quend je l'ecoute j'oublie un peu les problemes, la misere, la chaleur bref tt metallica c mon groupe de metal preféré
j'espere que vs avez compri pk je ss accro a ce pseudo là | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:29 | |
| mina j'adore le metal en general et for ever | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:50 | |
| ah cool moi y a un peu plus d'une année que j'ai commencé à m'interresser au métal avant j pensais que c'était de la musique qui cassait les oreilles sans grand interêt mais grace à un ami j'ai sue que les groupes de métal, donnaient de l'importance aux paroles aussi, et franchement j'adore mon groupe préféré est Disturbed, tu connais? et within temptation j'adore aussi | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| - Mina a écrit:
- ah cool
moi y a un peu plus d'une année que j'ai commencé à m'interresser au métal avant j pensais que c'était de la musique qui cassait les oreilles sans grand interêt mais grace à un ami j'ai sue que les groupes de métal, donnaient de l'importance aux paroles aussi, et franchement j'adore mon groupe préféré est Disturbed, tu connais? et within temptation j'adore aussi oui bien au moins je ss pa la seule ici oui disturbed je le conné surtout sa chanson "stricken" -tu la koné? | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
lolita Régulier (e)
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : casa Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 18:07 | |
| goooooood felicitation ma Yas !! | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 18:11 | |
| - Mina a écrit:
- metallica a écrit:
- Mina a écrit:
- ah cool
moi y a un peu plus d'une année que j'ai commencé à m'interresser au métal avant j pensais que c'était de la musique qui cassait les oreilles sans grand interêt mais grace à un ami j'ai sue que les groupes de métal, donnaient de l'importance aux paroles aussi, et franchement j'adore mon groupe préféré est Disturbed, tu connais? et within temptation j'adore aussi oui bien au moins je ss pa la seule ici oui disturbed je le conné surtout sa chanson "stricken" -tu la koné? oui et down with the sikness et surtout "Remember" oui sa ossi je kiffe grav grav grav metallica et disturbed c un peu deux styles differents c tjs le metal mais celui de matellica est "thrash metal" par contre celui de disturbed est "neo metal"ou bien "new metal" en anglais mais l'un ou lotre je les adore
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 18:12 | |
| - lolita a écrit:
- goooooood felicitation ma Yas !!
merci ma chere lolita | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| |
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:10 | |
| et du "métal atmospherique" de "Within temptation" la chanteuse "Sharon" a une trés belle voix en plus d'être super belle vais te mettre une de leur chanson | |
|
| |
lolita Régulier (e)
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : casa Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:34 | |
| moi aussi j'ai envie d'ecouter une de leurs chansons car je connais pas ce groupe :s | |
|
| |
zoey Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : constantine Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
lolita Régulier (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:55 | |
| merci MINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kisssssssssssssssss | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:57 | |
| tu m diras ce que tu en pense | |
|
| |
lolita Régulier (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 19:59 | |
| c'est cooool !! merci bcp ! meme si je suis pas branché metal mais c'est tres bien !!merci | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Sam 11 Aoû - 21:11 | |
| - lolita a écrit:
- moi aussi j'ai envie d'ecouter une de leurs chansons car je connais pas ce groupe :s
de metallica? | |
|
| |
lolita Régulier (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Dim 12 Aoû - 1:37 | |
| - metallica a écrit:
- lolita a écrit:
- moi aussi j'ai envie d'ecouter une de leurs chansons car je connais pas ce groupe :s
de metallica? non de "Within temptation" mais c'est deja fait j'aime bien !! | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum Dim 12 Aoû - 11:41 | |
| et qu'en pense tu d'Iron Maiden ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metallica la metalleuse du forum | |
| |
|
| |
| metallica la metalleuse du forum | |
|