| le coin des noctambules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: le coin des noctambules Sam 28 Avr - 20:08 | |
| le topic de ceux qui n'ont pas sommeil lol vous pouvez discuter toute la nuit si vous voulez étant une vraie noctambule, je viendrai souvent sur ce topic je suis une lève atrd aussi , j'ai du mal à aller aux cours le matin | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des noctambules Ven 18 Mai - 14:03 | |
| moi non plus koulchi kifkif je me chouse tot je me leve tot je me couche tard je me leve tot | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: le coin des noctambules Ven 18 Mai - 14:06 | |
| donc t'es une lève tôt j'aimerai bien pouvoir l'être à cause du sommeil ça m'arrive de rater des cours | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le coin des noctambules Ven 18 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Dim 1 Juil - 20:03 | |
| ah minouch je n'es pas fait attention a ce sujet avant enfin j'ai trouvé kelk1 ki me ressemble mon reve est de se reveillé tot et dormir tot mé heuresement que tu es la pour m'accompagné | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Lun 2 Juil - 20:45 | |
| et moi aussi je vien de trouver ce topic mais moi je suis une vraie marmotte, je peux dormir tot et ne pas pourvoir me reveiller le matin, je rentre au bouloit tjrs en retard.mais si je veille je peux rester jusqu'au matin sans probleme. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Lun 2 Juil - 20:47 | |
| tout comme moi | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Lun 2 Juil - 20:51 | |
| hey, my dear, hakada ma thawsish aliya, je suis fachee, voila. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mar 3 Juil - 1:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mar 3 Juil - 2:06 | |
| Charles Trenet Chanson de la nuitLes chansons d'la nuit Ne sont pas les mêmes Qu'les chansons du jour, Au soleil qui luit, Car le jour, on vit Mais la nuit, on aime. On aime écouter les chansons d'la nuit. Elles viennent bercer Les cœurs qui se pâment, Parfois regretter les bonheurs enfuis. Tant que je vivrai, J'aurai dans mon âme Le doux souvenir des chansons d'la nuit. Le jour, la vie brutale m'emporte Mais la nuit soudain surgit Et, dès que j'ai fermé la porte De mon logis, Une voix tendre s'élève. L'air que, jadis, tu chantais Et qui revient dans tous mes rêves A présent que tu m'as quitté.
Les chansons d'la nuit Viennent dans les demeures Pour parler d'amour A nos cœurs blessés. Les chansons d'la nuit Ont des voix qui pleurent Quand elles se souviennent des beaux jours passés. Elles savent chanter Les lieux nostalgiques Où nous nous aimions, Loin du monde, du bruit Et c'est nos paroles Qu'elles mettent en musique, En souv'nir de nous, Les chansons d'la nuit. | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mar 3 Juil - 3:47 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mer 11 Juil - 1:48 | |
| Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume Pour écrire un mot. Ma chandelle est morte, Je n'ai plus de feu, Ouvre-moi ta porte, Pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune Pierrot répondit : "Je n'ai pas de plume, Je suis dans mon lit. Va chez la voisine, Je crois qu'elle y est, Car dans sa cuisine On bat le briquet.
Au clair de la lune L'aimable lubin Frappe chez la brune, Elle répond soudain, Qui frappe de la sorte ? Il dit à son tour : Ouvrez-moi la porte Pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune, On n'y voit qu'un peu : On chercha la plume, On chercha le feu. En cherchant d'la sorte Je n'sais c'qu'on trouva, Mais j'sais que la porte Sur eux se ferma
{Variante:} Au clair de la lune Pierrot se rendort. Il rêve à la lune, Son cœur bat très fort ; Car toujours si bonne Pour l'enfant tout blanc, La lune lui donner Son croissant d'argent | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mer 11 Juil - 3:53 | |
| wach mina zaama tu vas réussir à nous faire dodo avec ces berceuses, yaw pour moi gheni heta sbah ila hebiti manerkedch moi je ne dors jamais tot, manederch ndirha, par contre j'adore dormir le matin, tellement je me leve tard j'ai completement oublié à quoi ressemble 7h et 8h du matin . zaama j'ai essayé la théorie de compter les mottons, yaw hsabt les lekbach lebgar lem3iz, elfirma kamel hsebteha pour rien, je reste toujours les yeux ouverts | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mer 11 Juil - 4:26 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mer 11 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mer 11 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: le coin des noctambules Mer 11 Juil - 11:52 | |
| fais dodo minette , minette, fais dodo la la la la la la la , endors toi mazal el haal alik. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des noctambules | |
| |
|
| |
| le coin des noctambules | |
|