| Maya notre 'tite abeille | |
|
+7tina_star kaouther rose25 Maya Mina massinissa18 lamine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 15:59 | |
| Paroles:
{Refrain}{x2} Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol.
En l'an 2000 tout commençait, Mes premiers pas dans la musique, mes premiers rêves, Mes premiers textes sur petit bout de papier. Aujourd'hui je veux que ma voix s'élève, J'en ai bavé, j'ai ramé, touché du doigt Des carrières éphémères qui n'existaient pas, Les promesses trop vite envolées, Mais je n'ai jamais perdu confiance en moi. J'ai trimé dans la musique depuis toute petite Honnêtement j'n'ai jamais fait ça pour le fric J'ai promis de toujours rester authentique Pour qu'on ne puisse pas dénaturer ma musique ! Et j'ai entendu tant de gens qui parlaient sur moi Qui racontaient que Kenza était sûre d'elle Des histoires et des mensonges à propos de moi Pour que je ne puisse pas déployer mes ailes.
{Au refrain}{x2}
Je me rappelle toute une époque dans les MJC Avec mes potes c'est là que tout a commencé. Ma première vibe dans les enceintes que j'écoutais Mes premiers pas sur scène c'était en concert de quartier Je vivais mon rêve. Une petite fée à qui l'on n'a promis que des merveilles Mais le jour se lève. Il fut difficile de sortir de mon sommeil, Mais j'ai gardé confiance en moi D'avancer je vous le devais Pour vous qui êtes derrière moi Je me suis relevée. Et j'ai puisé la force en moi J'ai refusé d'abandonner Pour vous qui avez cru en moi Ce morceau je viens vous le donner.
{Au refrain}{x2}
Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça. Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça.
{Au refrain}{x3} | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:01 | |
| Chanson didié aux pays qui souffrent
Crie de bosnie
Entendez vous ces cris, ces cris de haine Venant d'un pays massacré et torturé, privé de ses droits Pour un simple mot : LA ILAH LA IL ALLAH Sans aucune pitié, ils démolissent les quartiers, torturent nos enfants, Brûlent nos mosquées, sans aucunes raisons, sans aucune pitié, Parce que t'es musulman...
Oohh cris de Bosnie, Oohh cris de Bosnie, Oohh cris de Bosnie C'est l'histoire d'un peuple massacré
Oohh vous frères, qui vous battez, Ne perdez pas, pas espoir, viendra le jour , le jour du jugement, Où éclatera la justice d'ALLAH
Oohh vous musulmans, ne les oubliez pas Ne les négligez pas, faites un geste pour eux car le Dieu vous voit, Il vous jugera sur ce crime la ...
Oohh vous musulmans, ne les oubliez pas Ne les négligez pas, faites un geste pour eux car le Dieu vous voit, Il vous jugera sur ce crime la ... Ils se font torturer, ils tuent nos enfants, violent nos soeurs, Ni pitié ni sentiments, sans aucune raison, sans aucune pitié Parce que t'es musulman ... Entendez vous ces cris, ces cris de haine Venant d'un pays massacré et torturé, privé de ses droits Pour un simple mot : LA ILAH LA IL ALLAH Sans aucune pitié, ils démolissent les quartiers, torturent nos enfants, Brûlent nos mosquées, sans aucunes raisons, sans aucune pitié, Parce que t'es musulman | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:02 | |
| je la connaissez pas avant merci mayouch | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:02 | |
| Kenza Farah Il m'a trahi
D'abord l'amour fou,les premiers rendez-vous L'envie de se voir encore et encore Les sentiments s'installent,la vie devient banale On laisse parler les gens se dis qu'il on tort Les premiers mots d'amours,premières disputes,premiers poèmes Au téléphone chaque jour et enfin le premiers je t'aime Les jours passent et se ressemblent peu à peu l'amour grandi Avec le temps toujours ensemble toi et moi c'était pour la vie
Refrain: Il m'a trahit,ma qui pensait l'avoir conquie Il m'a trahit moi qui lui aurait donée ma vie Il m'a trahit
J'ai voulu pénétrer dans ton jardin secret, Mais dans tes pensées,je me suis égarer Quand le sérieux s'installe la vérité fait mal Mais elle finit toujours par nous ratrapper Moi qui pensait tout savoir,moi qui penser te connaître Aujourd'hui il est trop tard,même si je t'aime je dois l'admettre Si je ne regrette rien,c'est qu'aujourd'hui j'ai tout gagnée Tu ne voulait pas d'une fille bien,tu m'as perdus à tout jamais Il m'a trahit,il m'a trahit Moi qui pensait l'avoir conquie Refrain: X2 Il m'a trahit,ma qui pensée l'avoir conquies Il m'a trahit moi qui lui aurait donée ma vie Il m'a trahit | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:03 | |
| Kenza Farah
Mon ange
L'amour c' n'est pas un jeu à chacun son trésor le perdre, voila l'enjeu fais tout pour le gardé encore et encore
Comment te dire tout c' qu'il y a en moi ces choses qu'on fuis mais qu'on dit tout bas comment décrire la force de mon amour tu es gravé en moi pour toujours...
Qui un jour aurait pu imaginé que son image allait me hanté chaque nuit, c'est ma voix qui t'appelle pour t'offrir mon amour éternel...
{Refrain:} Je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi et tant pis si sa dérange tant qu'on est toi et moi
C'est dans tes bras que je me sens bien je vois se dessiner le chemin c'est avec toi que je veux grandir et voir se construire un avenir... Malgré les préjugés, les doutes et les problèmes moi je te serai toujours fidèle tu sais mon ange cette chanson elle est pour toi garde-moi encore auprès de toi...
{Refrain: x2} Je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi et tant pis si sa dérange tant qu'on est toi et moi
Chaque soir ils pensent l'un à l'autre la haine, l'amour dans leur têtes c'est l' désordre la fille s' pose plein d' questions les mots en cachette, va t'elle tenir longtemps s'aimer en cachette est-ce intelligent? en le voyant ses yeux deviennent brillants son coeur bat a 100 le silence cri que l'amour règne entre ses 2 gens le soir elle devient aveugle et muette pourtant elle dit qu'elle l'aime car plus le temps avance et ses yeux deviennent la prunelle
{Refrain: x2} Je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi et tant pis si sa dérange tant qu'on est toi et moi | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:04 | |
| Son premier album Authentik sorti en juin 2007
Titres
Dans Mon Monde Je Me Bats Moi J'ai 20 Ans Où Va Le Monde Lettre Du Front Il M'a Trahie Dans Les Rues De Ma Ville Rop D'flow Mi Amor Ne Me Dites Pas Appelez Moi Kenza Sur Tous Les Chemins Sous Le Ciel De Marseille Toi Et Moi Cris De Bosnie Les Enfants Du Ghetto | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| |
| |
Maya Mordu (e)
| |
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:13 | |
| Elle a fait un duo avec Idir sur son nouvel album je pense que kaouthar connais kenza | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:14 | |
| j'ai entendu aprler d'elle, mais je ne la connais pas merci pour cette présentation | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 16:15 | |
| derien mina c'est vrai qu'elle vient juste de débuter | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 17:15 | |
| - Maya a écrit:
- Elle a fait un duo avec Idir sur son nouvel album
je pense que kaouthar connais kenza Sous le ciel de Marseille c'est le titre de la chanson avec idir, elle est trop belle. | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Dim 22 Juil - 17:51 | |
| oui elle a une trés belle voix | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 23 Juil - 14:43 | |
| maya bonne chance pour la demi-finale je te soutien ma chere | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| |
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 23 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 24 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 24 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 24 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| |
| |
rose25 Mordu (e)
| |
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 24 Juil - 14:18 | |
| maya ne baisse jamais les bras ok ma belle | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 24 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Les chansons du prime:
-Trio avec Wael kafouri et mohammed "Tebki etouyour" -duo avec Tina "azwaw" -en solo "annonce moi la couleur" de Leslie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille | |
| |
|
| |
| Maya notre 'tite abeille | |
|