| Maya notre 'tite abeille | |
|
+7tina_star kaouther rose25 Maya Mina massinissa18 lamine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 16:23 | |
| Paroles de son nouveau son : Casé dans des cases Fiché sur des fiches Aux discours de bases Et frond sur la fiche Même si y'en a marre sans juger personne Y'a qu'a seulement voir les clichés qu'on donne Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays Moi je viens bien de quelque part mais je suis ici Nouveau français Un français nouveau Nouveau français Sous le même drapeau Sans même un besoin de reconnaissance Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France, de la France Gêné par les gênes Miné par la mine Les casseroles qu'ont trainent C'est le coeur qui souligne On a la chance d'être là Faut pas qu'on oublie Je viens bien d'un endroit [Nouveau Français Lyrics on http://www.lyricsmania.com]Mais je suis d'ici Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays je viens bien de quelque part mais je suis ici Nouveau français Un français nouveau Nouveau français Sous le même drapeau Sans même un besoin de reconnaissance Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 16:33 | |
| salut mayouche comment çava? | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Lun 16 Juil - 17:21 | |
| merci kawthar et merci lamine j'essaye de faire de mon mieux | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:15 | |
| Je vais vous présentez une nouvelle révélation du r'nb & soul français Melissa | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:33 | |
| Une chanteuse d'origine algérienne et qui a chanté pour Taxi 4 avec cheb khaled et akhenaton [/b] | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| |
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:42 | |
| voilà quelques paroles des chansons de son premier album
Melissa avec tout mon amour feat akhenaton :
Tout les jours je sens des regards prêt à me juger Un peu partout Et je monte le son dans mon casque pour les ignorer Sa les rend fou Comme les autre j'accélère le pas Juste pour aller Au taf et c'est tout Sans savoir si je doit me battre Et pourquoi lutter si sa les rend fou
Et pourtant je sourie à la vie Faut bien commencer J'oublie tout mes soucis, mes ennuis Pour pouvoir avancer
refrain: J'porterais mes enfants fièrement Sur cette Terre Avec tout mon amour Même si la route est un vrai serment J'peux le faire Avec tout mon amour Comme l'avait fait ma mère Je la suivrais Avec tout mon amour Et je marcherais sur ses traces Et je marcherais sur ses traces
Fatigué d'écouter les uns Injurier les autres Les trainer dans la boue Nos efforts ainsi ravagés Nos rêves envolés Roulés sous les coups Combien de temps devra-t-on encore Pleurer, patienter Tendre l'autre joue Respecter les mots les plus forts Redoubler d'effort Aux doutes qu'ils nous jouent
Et pourtant je sourie à la vie Faut bien commencer J'oublie tout mes soucis, mes ennuis Pour pouvoir avancer
refrain: J'porterais mes enfants fièrement Sur cette Terre Avec tout mon amour Même si la route est un vrai serment J'peux le faire Avec tout mon amour Comme l'avait fait ma mère Je la suivrais Avec tout mon amour Et je marcherais sur ses traces Et je marcherais sur ses traces
Avec tout mon amour | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:45 | |
| Melissa feat khaled : Benti (magnifique chanson) Paroles Mélissa: Regarde le partir regarde moi soufrir écoute pleurer mon coeur sens-tu ma douleur? tu ne veux pas de lui pourtant c'est lui que j'aime laisse lui une chance sans différence Khaled: manish f'bali nkhalik diri li tebghi n'khafek blik ou ya benthi gha twili ou diri wlidate ou tgouli bouya hadak li nasa7ni Mélissa: Tant de larmes j'ai le coeur brisé quand pourras tu comprendre ma peine j'ai le mal d'aimer c'etait ma raison d'éxister mes jours ne seront plus les mêmes Khaled: Alech chofi l'denia chelh men hechma m'nenhek ya benthi men hedek dawa l'hob ya homri ma rlahh fih dwa rlani rayif alik tet hadi o ena nenkwa.. Refrain: Mélissa: Regarde le partir regarde moi soufrir écoute pleurer mon coeur sens tu ma douleur tu ne veux pas de lui pourtant c'est lui que j'aime laisse lui une chance sans différence khaled: lich nabaré dralik dirli li tibri nraff alik o waa benthii Rodwa tekebri oderli olidek o dgole a bwuya hadak li sahni Melissa: Laisse moi faire mes propres pas tu ne seras pas toujours là pour guider mes choix non sais tu combien tu comptes a mes yeux sache que rien ne changera je serai toujours là pour toi.. Khaled: Mezel srila homri mezel bich tefehmi o l'hogra sihb o belek tetdramni semhi li ya benthi inti homri o'scrombi rayff alik la t'rolhi ena tetdrabniiiiiiiiiiiiiii iii... Refrain: Melissa: Regarde le partir regarde moi soufrir écoute pleurer mon coeur sens tu ma douleur tu ne veux pas de lui pourtant c'est lui que j'aime laisse lui une chance sans difference Khaled: lich nabare dralik dirli li tibri nraff alik o waa benthii Rodwa tekebri oderli olidek o dgole a bwuya hadak li sahni Khaled: Ralih i roulh ya benthi ralih i roulh me dgolich ena nempka wahdi oken te semhini benthi ya omri kayen ma rilh wold la hallal o rerliil Melissa: Comment redonne un sens a ma vie j'ai tous batis a travers lui, pourquoi faire de notre amour un delit change d'avis papa je t'en pris Khaled: Nralik mhehh o wa benthi a dwat reyrl mhek dema fiy lerl o wa benthi ena medebiya o nchofek farlahana o lrloussa.. Refrain: Melissa: Regarde le partir regarde moi soufrir ecoute pleurer mon coeur sens tu ma douleur tu ne veux pas de lui pourtant c'est lui que jaime laisse lui une chance sans difference Khaled: lich nabare dralik dirli li tibri nraff alik o waa benthii Rodwa tekebri oderli olidek o dgole a bwuya hadak li sahni ... regardez le clip ici: www.youtube.com/watch?v=Czj810FRq-M
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:46 | |
| voila sa biographie
Epaulée par Tefa et Masta (les producteurs de Sinik, Diam’s…), Melissa était bien orientée, mais encore fallait-il relever le défi de s’imposer. Le parcours s’est fait en 14 étapes, avec 14 titres différents et convaincants.
C’est avec le morceau de Taxi, Avec tout mon amour, qui a donné le titre de l’album, que Melissa commence. Les titres qui suivent, mis à part, Benthi, featuring Khaled (également sur Taxi 4) te feront découvrir l’univers de Melissa, une jeune femme de 20 ans en pleine évolution. L’amour bien sûr, il en est question, mais c’est d’abord à sa maman qu’elle le déclare. Sur Elle, qui reprend la mélodie de Part Time Lover de Stevie Wonder, Melissa remercie sa maman de l’avoir menée jusque là. L’amour encore, avec Féfé du Saïan Supa Crew, mais cette fois-ci, c’est une confrontation homme/femme pour Pose pas de questions. Chacun se livre au jeu des attaques et des questions d’un couple.
Mais Melissa ne se résume pas qu’à l’amour et aux garçons. Quand elle fait appel à Tunisiano, c’est pour parler de la société qui nous entoure. Jusqu’au bout pousse à la réflexion de la jeunesse, perdue entre le pouvoir et l’instabilité. Vitaa, qui lui fait un clin d’œil sur De trop, a offert à Mélissa le très beau A cœur ouvert, épurée, dans la lignée du R&B classique.
Entre rap et R&B, Melissa a invité Bakar et Nessbeal pour Pousse le volume, un des titres les plus hip-hop de l’album. Kery James arrive pour Lettre à la tristesse, qui est une très belle combinaison entre le mélancolique et la petite marseillaise. C’est Soprano qui boucle les featurings avec Jour de pluie, qui parle de la relation entre une femme, un homme, et l’appel de la rue…fatal. Melissa termine son premier opus sur une chanson hommage à une amie, Jenny. Et c’est avec pudeur que Melissa parle de sa disparition, et livre un titre porteur d’espoir et d’amitié.
Avec tout mon amour est un premier album réussi, qui montre Melissa telle qu’elle est, sincère et simple. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:48 | |
| voilà une chanson qu'a ecrit melissa et qui est disponible dans son album je dédie cette chansons a toutes les mamans du monde
Melissa - Elle :
Elle est mon âme, elle est mon coeur Elle est ma flamme, mon bonheur C'est celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux Elle est mon ange le plus précieux C'est celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi.
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde Ma raison d'être, ma raison de vivre Prés d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde C'est elle que j'aime elle est ma vie.
Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
Elle est mon ombre, elle est ma voix Elle est mon or, elle est ma foie C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
Elle est ma chance, elle est mon souffle Mon existence, c'est plus que tout C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde Ma raison d'être, ma raison de vivre Prés d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde C'est elle que j'aime, elle est ma vie.
Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
Elle est mon âme, elle est mon coeur Elle est ma flamme, mon bonheur C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux Elle est mon ange le plus précieux C'est elle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi.
(x8 ) OUI,elle fait partie de moi
Tu es toute ma vie ,Je t'aime à l'infini maman | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille Mar 17 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya notre 'tite abeille | |
| |
|
| |
| Maya notre 'tite abeille | |
|