| alhen we chabbab sur l'ENTV | |
|
+11himo lalgeroise metallica tina_star massinissa18 soumialabelle kaouther benslimane mohammed Mina olib lamine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
himo Nouveau
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| je voudrai bien avoir de quoi sa parle cette emission estce le but est de decouvrire des nauveau talens ou tous simplement faire comme les autes chaine une emission de variete speciale pour nous jeunes recrus mais je ne pense pas que sa va etre un grand succè y'aurra la triche et le gagnant a la fin c un candidat qui n'aurra meme pas la voix et comme parhasard djezzy participe et on aurra pleis et pelis de chanteurs de moyen orient et bein je vois d'ici deja le concepte c comme sul lbc ou mbc ou rotana , des chaines les plus nules franchemant d'ici la y'aurra la starac françaie qui va debuter debut ocotobre a cause de la coupe du monde du rugbyqui va commencer le 7 sptembre alors la starac fran_aise cette saison on la verra un peu en neretard mais vous pouvez voir le casting sur le site de la starac française | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 12:41 | |
| typiquement algérien | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 13:03 | |
| - himo a écrit:
- je voudrai bien avoir de quoi sa parle cette emission estce le but est de decouvrire des nauveau talens ou tous simplement faire comme les autes chaine une emission de variete speciale pour nous jeunes recrus mais je ne pense pas que sa va etre un grand succè y'aurra la triche et le gagnant a la fin c un candidat qui n'aurra meme pas la voix et comme parhasard djezzy participe et on aurra pleis et pelis de chanteurs de moyen orient et bein je vois d'ici deja le concepte c comme sul lbc ou mbc ou rotana , des chaines les plus nules franchemant d'ici la y'aurra la starac françaie qui va debuter debut ocotobre a cause de la coupe du monde du rugbyqui va commencer le 7 sptembre alors la starac fran_aise cette saison on la verra un peu en neretard mais vous pouvez voir le casting sur le site de la starac française
Himo, quand la premiere fois cette emmission a été crée, tu n'etais meme pas encore né, mais cette emmission ne ressemble pas a la starcademy surtout s'ils gardent le meme contexte des 70's. A suivre......... | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 13:05 | |
| pour le moment ce n'est que le début du acsting, on ne peut rien dire en tout acs quel que soit le résultat, on dira que c'est la première aprés plus d'une decennie, et c'est à encourager | |
|
| |
carfass Régulier (e)
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : algerie Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 20:58 | |
| j'espere que cxette emission decouvre des talon mais c'est pas comme notre star farid et j'amais j'amais | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 23:15 | |
| mais ceux là méritent de apsser dans les inoubliables de la nouvelle star de pire en pire j comprends pourquoi Dounia a été choisi pour la starac maghreb, comparée à ceux là, elle est loin devant 3djebni wahed, celui qui a chanté en kabyle | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 13:49 | |
| oui celle qui a chanté du hawzi était bien le sausie de Hakim Salhi m'a plus en fermant els yeux on dirait la voix de Hakim, mais l'image c'est horrible celle en casquette qui a chanté la chanson de lotfi double canon enfin qui a parlé parceque c t ni chanter ni raper, en plus elle a dit que sa voix s'est coupé | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 14:04 | |
| mimi tu as vu ce membre du jury avec un chapeau de champignon gris sur la tete, une tete a claque, nirvani. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 14:05 | |
| - olib a écrit:
- mimi tu as vu ce membre du jury avec un chapeau de champignon gris sur la tete, une tete a claque, nirvani.
j'ai pas remarqué | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| ils etaient 3 hommes, il n'y avait pas la femme, au milieu il y'avait celui qu'on connait je pense violoniste et à sa gauche celui avec de long cheuveux gris et noirs en forme de chapeau de champignon, moustachu à lunette. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 14:15 | |
| - olib a écrit:
- ils etaient 3 hommes, il n'y avait pas la femme, au milieu il y'avait celui qu'on connait je pense violoniste et à sa gauche celui avec de long cheuveux gris et noirs en forme de chapeau de champignon, moustachu à lunette.
ah il était avec celui aux cheveux longs , c'est pour ça que je n l'ai aps remarqué les membres du jury j n'ai reconnu que les deux femmes, les autres connais pi | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:10 | |
| mina>>> mais on peut pas préejuger,la même chose la fois passée,on a vu le casting de skikda et on a choqué mais aux éliminatoires de 2 ieme jours on a vu des tres belles voix et c'est pas tout les monde veut participer,y compris moi hhhhh | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:18 | |
| - lamine a écrit:
- mina>>> mais on peut pas préejuger,la même chose la fois passée,on a vu le casting de skikda et on a choqué mais aux éliminatoires de 2 ieme jours on a vu des tres belles voix
et c'est pas tout les monde veut participer,y compris moi hhhhh oui biensûr mais on dirait qu'ils passent que les insolites y a sûrement des gens qui savent chanter | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:31 | |
| moi jusqu'à maintenant les voix qui m'attirée les 5 skikda la fille de tipaza la fille de chlef et le jeune setifien et le jeune de souk ahras (abdellah kroud) | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:33 | |
| - lamine a écrit:
- moi jusqu'à maintenant les voix qui m'attirée
les 5 skikda la fille de tipaza la fille de chlef et le jeune setifien et le jeune de souk ahras (abdellah kroud) les 5 de Skikda t'exagère un peu non ! moi ceux que j'aime, les 5 d'Alger sans les voir serieusement, ceux de Skikda et Tipaza j les ai aps vu, j sais pas donc j'aime: le setifien qui a chanté en kabyle le setifien qui a chanté "3andi wahda" la petite de chlef et celui qui n'a aps été pris, le bogosse oranais au t-shirt rose | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 15 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV | |
| |
|
| |
| alhen we chabbab sur l'ENTV | |
|