| alhen we chabbab sur l'ENTV | |
|
+11himo lalgeroise metallica tina_star massinissa18 soumialabelle kaouther benslimane mohammed Mina olib lamine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 1 Aoû - 13:49 | |
| - rose25 a écrit:
- ana la starac version francaise goultelha bye bye men kbel parsk a chaque fois kun condidat me plais le public ne vote pas pour lui
oui ta raison surtout gael cette derniere saison | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| - metallica a écrit:
- rose25 a écrit:
- ana la starac version francaise goultelha bye bye men kbel parsk a chaque fois kun condidat me plais le public ne vote pas pour lui
oui ta raison surtout gael cette derniere saison et oui c'étais mon préféré aussi | |
|
| |
himo Nouveau
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Jeu 2 Aoû - 22:41 | |
| et bien si ce genre de star sont invitès c plus starac algerienne sa sera la starac libanaise moi je tire chapeau au freres karaoui de ne pas ramener des chanteurs du moyen orient mais bien sur nous on est tellement arab que des chanteurs pareil viennent chez nous et aussi on est un pays riche franchemant je trouve que la starc maghreb c l meilleur le meme concepte que l'originale la starc francaise moi j'ai beaucoups aimer farid badrou djamel hamid kawter farah firas soraya yosra khairi dounia j'espere que les candidats algeriens vont apporter autant que ces candidats l'amitièe la sincerite l'entante et la fraterniteè mais on verra je voudrai bien voir la tete de l'animateur est ce il sera a la hauteur comme nicosde la starc française parceque nabila son français parlait il est nul j'ai eu honte a sa place et les chansons est ce algerienne ou autres j'espere que y'aurra des chansons anglosaxon et un tres grand studio et des prof pas sorti du placar on verra bien si notre pays fera comme les karaoui moi j'ai baucoups aiè cette starac et aussi sa parlait ausi le français j'ai adorè ça. | |
|
| |
metallica Mordu (e)
Nombre de messages : 767 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Ven 3 Aoû - 12:14 | |
| - rose25 a écrit:
- metallica a écrit:
- rose25 a écrit:
oui ta raison surtout gael cette derniere saison et oui c'étais mon préféré aussi walleh pareil pour moi | |
|
| |
zoey Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : constantine Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Ven 3 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
carfass Régulier (e)
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : algerie Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Dim 5 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 7 Aoû - 20:40 | |
| lol j'connais pas cette émission, ca doit surement étre l'équivalent chez nous de TARIK EL NOUJOUM mais bon la star ac maghreb tay7et a3lihom ga3, wallah elle a un truc de + cette star ac', fraternité, dispute, chansons de chez nous... Bref LAMINE va participer a la STAR AC MAGHREB, faut bien qqun pour prendre la relève de FARIDO, yala | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| j'ai vu l'emission c'était avant hier lol avez vous entendu ce que khaled a dit??? | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Dim 12 Aoû - 11:52 | |
| A quelle heure ils passent les casting sur l'ENTV? | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Dim 12 Aoû - 11:57 | |
| samedi,dimanche,mardi,mercredi à 21:00 sur les trois chaînes | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| Lamine | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| j'ai vu l'emission hier soir, pas fameux les voix, et les tetes encore plus, on verra avec l'emission d'alger centre... | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 14:35 | |
| - olib a écrit:
- j'ai vu l'emission hier soir, pas fameux les voix, et les tetes encore plus, on verra avec l'emission d'alger centre...
lol hier ya pas eu de trés belle voix tu aurai de voir celle d'avant hier | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| - olib a écrit:
- j'ai vu l'emission hier soir, pas fameux les voix, et les tetes encore plus, on verra avec l'emission d'alger centre...
j'allais le dire c'est la cata, à Oran mieux qu'à Souk ahras mais niveau bas à aprt celui qui avait la voix d'Ahmed Wahbi et le ptit de 17 ans en t-shirt rose, qui a chanté du rai et qui n'a pas été pris d'aprés Lamine ceux de Skikda sont bons et celle de Tipaza aussi en attendant Alger | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 16:42 | |
| moi ce qui m'a tue c'est celles qui sont venues se presenter en hijab, est ce qu'on a deja vu une chanteuse en hijab ??? bein voyons tt de même...sur rotana khalijiya, y'en a pas, alors...... | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 16:46 | |
| - olib a écrit:
- moi ce qui m'a tue c'est celles qui sont venues se presenter en hijab, est ce qu'on a deja vu une chanteuse en hijab ??? bein voyons tt de même...sur rotana khalijiya, y'en a pas, alors......
wallah j'étais choquée hidjab takhir ezamen | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 21:01 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- olib a écrit:
j'allais le dire c'est la cata, à Oran mieux qu'à Souk ahras mais niveau bas à aprt celui qui avait la voix d'Ahmed Wahbi et le ptit de 17 ans en t-shirt rose, qui a chanté du rai et qui n'a pas été pris
d'aprés Lamine ceux de Skikda sont bons et celle de Tipaza aussi en attendant Alger c'est vrai celle de tipaza je suis fan d'elle mais de skikda po trop tu veux dire ,t'as pas aimé de skikda rou7i taybi lemamak pour l'instant les meilleures voix de skikda ,c'est pas seulement mon témoignage et tu peux visiter les autres sites qui concerne ce programme pour souk-ahras un seul mec qui m'apperecie abdellah kroud et pour oran juste la blonde oranaise mais pas trop | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| - olib a écrit:
- moi ce qui m'a tue c'est celles qui sont venues se presenter en hijab, est ce qu'on a deja vu une chanteuse en hijab ??? bein voyons tt de même...sur rotana khalijiya, y'en a pas, alors......
c'est pas grave les chanteuses de khalij porte le hijab dans leurs vie quotidienne mais quand elles chantent yen7ouh | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 21:06 | |
| on peut aps préjuger maintenant,on attend les prestations sur la scene | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Lun 13 Aoû - 22:33 | |
| - lamine a écrit:
- on peut aps préjuger maintenant,on attend les prestations sur la scene
oui, mais faut qu'ils bossent , ils ne peuvent pas chanter sur scène comme ça | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV Mar 14 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alhen we chabbab sur l'ENTV | |
| |
|
| |
| alhen we chabbab sur l'ENTV | |
|