| topic des HS-entre les fans de FARID | |
|
+10manel rose25 nassim Amina* Maya flower03 olib kaouther Mina lamine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:06 | |
| kaouther j'avais pas vu, tu avais un probleme avec le site, j'ai ete sur comlive mais je ne le trouve pas interessant comme le notre. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:07 | |
| - olib a écrit:
- kaouther j'avais pas vu, tu avais un probleme avec le site, j'ai ete sur comlive mais je ne le trouve pas interessant comme le notre.
oui c'est desert | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:12 | |
| tres interessant j'ai un ami à paris qui a fait chimie industrielle, un Doctorat et a mm realise un prototype pour une societe americaine mais malheureusement ce n'est pas ds ce domaine qu'il a continue. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:14 | |
| - olib a écrit:
- quel lycee tu as frequente?
lycée de la madraque (ain benian) | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:15 | |
| moi Amara Rachid, tu connais bien sur. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:16 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- les Maths, physique, et surtout chimie, j'adoooooooooooore lol
par contre je n'aime pas les cours d'arabe, histoire géo ; et phylo ... j'adore la psycho, mais comme toi, je ne l'ai pas fait aprce que les cours sont en arabe par contre j'ai un 2ème bac, je me suis inscrite avec en psycho, mais je n'ai assisté qu'à un seul cour, c'était trop débile an arabe je suis comme toi amina surtout la chimie j'ai meme penser a l'étudier a l'univercité mais bon il me reste 5 ans ki lyoum à la fac j'ai fait beaucoup de chimie (chimie général; chimie minéral, biochimie, chimie analytique, chimie organique) mais y'en a que j'ai pas aimé, où y'avait juste des trucs à apprendre , beurk ; comme la chimie minéral par ex si non j'ai aimé, la bioch' et l'analytiqe | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:17 | |
| - olib a écrit:
- tres interessant j'ai un ami à paris qui a fait chimie industrielle, un Doctorat et a mm realise un prototype pour une societe americaine mais malheureusement ce n'est pas ds ce domaine qu'il a continue.
moi j'ai un uncle et une tente qui ont fais la chimie indistruelle | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:18 | |
| - kaouther a écrit:
- olib a écrit:
- Ah moi c'etait le contraire, ma bete noire c'etait les math/physique/chimie mais j'adorais les sciences mais ce n'etait pas suffisant pour que j'aille en science. En plus je connaissais mes capacites aller en sciences pour ne pas s'en sortir et refaire des annees NON, j'ai moi meme insiste a aller en lettres arabes. au debut j'allais etudier la psycho car je suis une grande amoureuse de Freud et Adler,mais les cours etait en arabes alors que moi je lisais les livres de psycho des l'age de 14 ans en francais, apres je voulais faire droit rien que pour porter la tenue (j'aime les metiers d'uniformes), mais c'etait aussi en arabe et comme j'adorait et j'excellais en anglais, mon choix etait definitif et je ne le regrette pas.
ah oui moi j'aime l'anglais mais je ne pense pas que je vais l'étudier plutard je ferai plutot un truc de sciense genre chimie j'adore c ce que je disais aussi, mais tu sais une fois à la fac, j'ai sue que ce qui m'interressait c'était la litérature et l'art si je pouvais j'aurais fait "interprétariat" , "psycho ou même les beaux arts je rêve des beaux arts, comme je peins, j'aimerai bien apprendre de nouvelles techniques | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:19 | |
| - olib a écrit:
- moi Amara Rachid, tu connais bien sur.
je connais le lycée Amara à cheraga, c'est ça? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:19 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
par contre je n'aime pas les cours d'arabe, histoire géo ; et phylo ... j'adore la psycho, mais comme toi, je ne l'ai pas fait aprce que les cours sont en arabe par contre j'ai un 2ème bac, je me suis inscrite avec en psycho, mais je n'ai assisté qu'à un seul cour, c'était trop débile an arabe je suis comme toi amina surtout la chimie j'ai meme penser a l'étudier a l'univercité mais bon il me reste 5 ans ki lyoum
à la fac j'ai fait beaucoup de chimie (chimie général; chimie minéral, biochimie, chimie analytique, chimie organique)
mais y'en a que j'ai pas aimé, où y'avait juste des trucs à apprendre , beurk ; comme la chimie minéral par ex si non j'ai aimé, la bioch' et l'analytiqe ques tu fais comme étude toi? chimie? donc men darwek 3reft chagadi ye3jebni | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:20 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- olib a écrit:
- Ah moi c'etait le contraire, ma bete noire c'etait les math/physique/chimie mais j'adorais les sciences mais ce n'etait pas suffisant pour que j'aille en science. En plus je connaissais mes capacites aller en sciences pour ne pas s'en sortir et refaire des annees NON, j'ai moi meme insiste a aller en lettres arabes. au debut j'allais etudier la psycho car je suis une grande amoureuse de Freud et Adler,mais les cours etait en arabes alors que moi je lisais les livres de psycho des l'age de 14 ans en francais, apres je voulais faire droit rien que pour porter la tenue (j'aime les metiers d'uniformes), mais c'etait aussi en arabe et comme j'adorait et j'excellais en anglais, mon choix etait definitif et je ne le regrette pas.
ah oui moi j'aime l'anglais mais je ne pense pas que je vais l'étudier plutard je ferai plutot un truc de sciense genre chimie j'adore c ce que je disais aussi, mais tu sais une fois à la fac, j'ai sue que ce qui m'interressait c'était la litérature et l'art si je pouvais j'aurais fait "interprétariat" , "psycho ou même les beaux arts je rêve des beaux arts, comme je peins, j'aimerai bien apprendre de nouvelles techniques oui moi aussi je suis une copi de mon pere | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:20 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
par contre je n'aime pas les cours d'arabe, histoire géo ; et phylo ... j'adore la psycho, mais comme toi, je ne l'ai pas fait aprce que les cours sont en arabe par contre j'ai un 2ème bac, je me suis inscrite avec en psycho, mais je n'ai assisté qu'à un seul cour, c'était trop débile an arabe je suis comme toi amina surtout la chimie j'ai meme penser a l'étudier a l'univercité mais bon il me reste 5 ans ki lyoum
à la fac j'ai fait beaucoup de chimie (chimie général; chimie minéral, biochimie, chimie analytique, chimie organique)
mais y'en a que j'ai pas aimé, où y'avait juste des trucs à apprendre , beurk ; comme la chimie minéral par ex si non j'ai aimé, la bioch' et l'analytiqe ques tu fais comme étude toi? chimie? donc men darwek 3reft chagadi ye3jebni non je fais pharmacie mais on a beaucoup besoin de la chimie, dans les techniques de dosage par ex | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:22 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
mais y'en a que j'ai pas aimé, où y'avait juste des trucs à apprendre , beurk ; comme la chimie minéral par ex si non j'ai aimé, la bioch' et l'analytiqe ques tu fais comme étude toi? chimie? donc men darwek 3reft chagadi ye3jebni non je fais pharmacie mais on a beaucoup besoin de la chimie, dans les techniques de dosage par ex c'est aussi intéréssant | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:29 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
mais y'en a que j'ai pas aimé, où y'avait juste des trucs à apprendre , beurk ; comme la chimie minéral par ex si non j'ai aimé, la bioch' et l'analytiqe ques tu fais comme étude toi? chimie? donc men darwek 3reft chagadi ye3jebni non je fais pharmacie mais on a beaucoup besoin de la chimie, dans les techniques de dosage par ex c'est aussi intéréssant oui, c'est un métier d'avenir en Algérie en plus t'as que 5 ans d'études aprés tu peux faire une spécialité aussi si j passerai le concours pour une spécialité, j'aimerai bien faire biochimie, microbiologie ou parasitologie | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:34 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
mais y'en a que j'ai pas aimé, où y'avait juste des trucs à apprendre , beurk ; comme la chimie minéral par ex si non j'ai aimé, la bioch' et l'analytiqe ques tu fais comme étude toi? chimie? donc men darwek 3reft chagadi ye3jebni non je fais pharmacie mais on a beaucoup besoin de la chimie, dans les techniques de dosage par ex c'est aussi intéréssant oui, c'est un métier d'avenir en Algérie en plus t'as que 5 ans d'études aprés tu peux faire une spécialité aussi si j passerai le concours pour une spécialité, j'aimerai bien faire biochimie, microbiologie ou parasitologie sa veut dire que je pourai terminer mes études a 23 ans tu as eu combien de moyenne en bac? tu es en 4 eme année | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:37 | |
| mon premier bac je l'ai eu avec 14.70; le 2ème 13.37 il faut une bonne moyenne pour faire pharmacie, plus que pour la médecine, l'année où j'ai eu mon bac il fallait avoir 13.50 pour faire pharmacie et 12.50 pour médecine ça change chaque année vous avez université de pharma à oran? parce que je connais un oranais qui étudie pharmacie à Alger , mm des setifiens , des gens du sud .. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 15:41 | |
| - Mina a écrit:
- mon premier bac je l'ai eu avec 14.70; le 2ème 13.37
il faut une bonne moyenne pour faire pharmacie, plus que pour la médecine, l'année où j'ai eu mon bac il fallait avoir 13.50 pour faire pharmacie et 12.50 pour médecine ça change chaque année vous avez université de pharma à oran? parce que je connais un oranais qui étudie pharmacie à Alger , mm des setifiens , des gens du sud .. wooooooooow tu es exelante oui il ya 2 univercité a oran celle de esseniya et USTO prés de ma maison | |
|
| |
Amina* Nouveau
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 21:34 | |
| Coucou
@ Mina : a Oran y'a la fac de Pharma moi je fais médecine | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 22:27 | |
| - Amina* a écrit:
- Coucou
@ Mina : a Oran y'a la fac de Pharma moi je fais médecine t'es d'Oran aussi? | |
|
| |
Amina* Nouveau
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 23:54 | |
| - Mina a écrit:
- Amina* a écrit:
- Coucou
@ Mina : a Oran y'a la fac de Pharma moi je fais médecine t'es d'Oran aussi? Azul tlm Oui j'habite a Oran | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 23:55 | |
| - Amina* a écrit:
- Coucou
@ Mina : a Oran y'a la fac de Pharma moi je fais médecine ah oui et celle de medcine aussi | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mar 19 Juin - 23:55 | |
| - Amina* a écrit:
- Mina a écrit:
- Amina* a écrit:
- Coucou
@ Mina : a Oran y'a la fac de Pharma moi je fais médecine t'es d'Oran aussi?
Azul tlm
Oui j'habite a Oran moi aussi ou exactement? | |
|
| |
Amina* Nouveau
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID Mer 20 Juin - 0:01 | |
| - kaouther a écrit:
- Amina* a écrit:
- Coucou
@ Mina : a Oran y'a la fac de Pharma moi je fais médecine ah oui et celle de medcine aussi Fac de médecine y'a 3 (Inesmo(st hubert) ,Ism (plateau a coté du CHUO, et la nouvelle fac (Usto) j'habite Choupot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des HS-entre les fans de FARID | |
| |
|
| |
| topic des HS-entre les fans de FARID | |
|