FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 expression libre

Aller en bas 
+5
Maya
nassim
amki
benslimane mohammed
lamine
9 participants
AuteurMessage
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: expression libre   expression libre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

vous pouvez interrogez,savoir,et demande les explications.au propos de bloquage de forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Beni-Abbes
Date d'inscription : 20/06/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

pour quoi ? ?????
Revenir en haut Aller en bas
amki
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13

pk le forum de farid a fermé ces porte
on aime tellemment farid
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05

benslimane mohammed a écrit:
pour quoi ? ?????
merci mohamed pour tes effort et pardon pour cette decision.
j'arrive pas à continuer de soutenir ou bien à perdre le temps pour quelqu'un ne peut pas nous donner juste un coup d'oeil.. et pour des autres raisons
.

merci mon frere mohamed pour tes effort ..
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

amki a écrit:
pk le forum de farid a fermé ces porte
on aime tellemment farid
moi j'était ,maintenant non
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
nassim
Régulier (e)
Régulier (e)
nassim


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 04/06/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:19

wach kayan ya nass
je m'absente pour quelque jours et je trouve tous est chambouler je peut comprendre pourquoi tous ces departs?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mordu (e)
Mordu (e)
Maya


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

pourquoi ????
c'est pas juste de le fermer c'était un magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
narjess
Initié (e)
Initié (e)
narjess


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/06/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

lamine a écrit:
amki a écrit:
pk le forum de farid a fermé ces porte
on aime tellemment farid
moi j'était ,maintenant non

Peut tu etre plus précis stp parce que là c'est une décision qui nous concernent tous surtout qu'on est tous venus ici pour le soutenir c'est notre droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webarabic.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

narjess a écrit:
lamine a écrit:
amki a écrit:
pk le forum de farid a fermé ces porte
on aime tellemment farid
moi j'était ,maintenant non

Peut tu etre plus précis stp parce que là c'est une décision qui nous concernent tous surtout qu'on est tous venus ici pour le soutenir c'est notre droit

merci pour ta question,alors pour soutenir et si t'as de la chance autrement dit illa qaymek farid madame nerjass teqadri teft7ilou un autre forum.

moi je continue à supporter que les artises quiestime ses fans.bref
et pardon narjousssssssssssssaaaaaaaaaaaa bisous


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

Maya a écrit:
pourquoi ????
c'est pas juste de le fermer c'était un magnifique forum

pourquoi c'est pas juste?!!! oui c'était magnifique oui j'avoue ça
mais je veux de l'artiste farid ye7oss belli un chanteur sans fan ULach

kaynin yasser nass da3ayt weqteha weflousseha 3an jallou..
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
narjess
Initié (e)
Initié (e)
narjess


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/06/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

lamine a écrit:
narjess a écrit:
lamine a écrit:
amki a écrit:
pk le forum de farid a fermé ces porte
on aime tellemment farid
moi j'était ,maintenant non

Peut tu etre plus précis stp parce que là c'est une décision qui nous concernent tous surtout qu'on est tous venus ici pour le soutenir c'est notre droit

merci pour ta question,alors pour soutenir et si t'as de la chance autrement dit illa qaymek farid madame nerjass teqadri teft7ilou un autre forum.

moi je continue à supporter que les artises quiestime ses fans.bref
et pardon narjousssssssssssssaaaaaaaaaaaa bisous

Je ne cherche pas bech ikeyemni j'en ai pas besoin, c'est dommage pour lui hna on l'a soutenu sans attendre quoi que ce soit de lui.

Et comme on dit chez nous lakhbar ijibouh touala, il n'est qu'à ses début et comme tu as dis il ne vaudra rien sans ses fans

La partie ne viens que commencer zik zik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webarabic.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

narjess>> enti mat7awssich bech yekelmek khatrek enti marakich 3amltlou un forum pour lui,anna j'ai besoin de lui contacter pour être mediateur entre ses fans et lui
comme tous les candidats.
3lahc les autres candidats mayfhmouch ki 3taw leurs numeros pour les adminstrateurs des leurs forums..

wallahi kount 7a na3malou un forum payé pour lui tres sofistiqué + un site mais apres son geste j'ai changé mon avis et surtout que il a fuit des ses fans de l'éroport

et si tu veux le soutenir bah,eft7ilou un forum pour lui wwe khaliki janbou.. nekk UHU

goullilu yezih bella takabour..

gallek nekhamem gal
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
ilyan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53

je viens de lire ce que les fans ont ecris c vrais que le forum est fermè meme son fan club sur forum de la starac l'a lachè au debut je ne trouveais pas de reponse a mes questio,s mais la je viens de comprendre que fraid est revenu en algerie et il n'a meme pas voulu voir ces fans mais il faut savoir qu'il est sous contarat avec les karaoui et il n'est pas le seul hamid a eu la meme chose au maroc c le contrat qui leur interdissent de voir et de parler avec leur fans ce n'est pas leurs fautes moi je ne vous comprend pas on l'a soutenu tout le long de son parcours et la pour d suis de son cotè de nos jours etre artiste ce n'est pas facile et aussi avec l'affaire de hajer on leur interdit tout apparitions ou interview sans l'accord des karaouis alors farid n'a psa tord et c plus fort que lui il sait que son puplic l'aime et peut l'excuse sincerement dire que vous etes deçu je trouve pas pourquoi au contreire il faut etre de son cote , un vrais fan ne lache jamais son artiste et il est toujours la pour lui quoi qu'il arrive bon courage farid tu nous a beaucoups apporte dans cette belle aventure et toi djamel et badrou vous etes la fiertèe de notre belle algerie. ilyan. bienvenu merci amazigh amazigh amazigh amazigh expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205
Revenir en haut Aller en bas
ilyan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

salut nassim je n'arrive pas a m'inscrire dis moi comment faire merçi heureux de voir que y'a des vrais fans de farid et voila je serai tres content de faire partie de vous.
Revenir en haut Aller en bas
nassim
Régulier (e)
Régulier (e)
nassim


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 04/06/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11

c'est tres facile en haut ya case verte et tu clique sur s'enregistrer c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

ilyan a écrit:
je viens de lire ce que les fans ont ecris c vrais que le forum est fermè meme son fan club sur forum de la starac l'a lachè au debut je ne trouveais pas de reponse a mes questio,s mais la je viens de comprendre que fraid est revenu en algerie et il n'a meme pas voulu voir ces fans mais il faut savoir qu'il est sous contarat avec les karaoui et il n'est pas le seul hamid a eu la meme chose au maroc c le contrat qui leur interdissent de voir et de parler avec leur fans ce n'est pas leurs fautes moi je ne vous comprend pas on l'a soutenu tout le long de son parcours et la pour d suis de son cotè de nos jours etre artiste ce n'est pas facile et aussi avec l'affaire de hajer on leur interdit tout apparitions ou interview sans l'accord des karaouis alors farid n'a psa tord et c plus fort que lui il sait que son puplic l'aime et peut l'excuse sincerement dire que vous etes deçu je trouve pas pourquoi au contreire il faut etre de son cote , un vrais fan ne lache jamais son artiste et il est toujours la pour lui quoi qu'il arrive bon courage farid tu nous a beaucoups apporte dans cette belle aventure et toi djamel et badrou vous etes la fiertèe de notre belle algerie. ilyan. bienvenu merci amazigh amazigh amazigh amazigh expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205 expression libre 302205

le contrat ghir 3la farid gum hamid a bien acceuili en maroc et il a raconté

si tu souvien sa discussion "hbalt baghi yekhounqouni" il intontionne ses fans" et si tu veux continuer de le soutenir bah,vous avez fait un autre forum..et pour moi je ne suis pas les menteurs

nessiti 7a ja okhra , rani goult wech 3andi koulchi et ne repond pas que sur les phrases que vosu avez aimé

koun t7oubi twaslihalou goullilou belli ahmed aljazayri rahou bedal rayou fik 3a khater maqaymtouch..
et c pas la peine d'ouvrir beaucoup de choses sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
oussa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 02/07/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:12

dommage dommage j'aime bien Farid mais il fo qu'il sache qu'il est rien sans ses fans enfin je pense qu'il est tres stressé à cette époque avec le nouvel album, la tournée et tout et qu'il se permet de passer son stress aux gens qu'il sait qu'ils vont lui pardonner. Lamine I love you ne fais pas cette tete ça ne te va pas tu as un tres grand coeur pardonne lui ses bêtises ala khatri Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://comlive.com
moh2233
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:53

salamo alikom ...ana howa moh23... expression libre 302205 amazigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expression libre Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expression libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARID MAACHOU :: Forum :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser