J'ai ouvert ce topic et copie mon msg ainsi que celui de Rose pour que tt lemonde puisse le lire au cas ou vous ne passez pas dans notre FC.
mes chers amis (ies),
je vais etre tres breve. pour des raisons en dehors de ma volante je regrette de quitter ce forum. L'etre humain est complexe et je ne veux pas gerer les mauvaises humeurs des autres.on peut pardonner mais pas perdre la fierte et la dignite de soi, car c'est notre seul acquis.
à part Mina, Kawkawa, Rose avec qui je partage mon MSN, et par consequent je ne vais jamais les perdre de vue car j'ai lie une grande amitie avec elles, ce sont mes vraies soeurs. "on ne peut pas choisir sa propre famille mais on choisit nos amis"."parfois les amis sont mieux que la famille!!!!.
les autres, comme Tina (felicitation les fiancailles, tu m'enverras une photo) ,l'Algeroise (trop trop sympa), flower, Maya ma petite abeille sucrée adorable si discrete et douce, mettalica (tres intelligente), tunisiano (grand coeur), nassim (mysterieux et gentil), je peux vous dire que nous avons passe de tres tres beaux moments sur ce forum.
pour les nouvelles venues comme Ryma, (on se verra sur le Daddy's) que j'estime aussi ( et puis j'aime la medecine), je lui souhaite une bonne continuation et aux autres aussi que j'ai omi de citer.
the last but not the least, Moha, toi je ne t'oublierai pas, reste toi meme c'est comme ca qu'on t'aime, et sois sur que je te porte tres haut en estime. Dis toi, que Olib qui est Asma sera toujours presente à tous les moments pour te lire et repondre a tes question et partager tes idees profondes, donc N'HESITE pas. tu passes par mina ou kawkawa elle te donneront mon adresse E.mail.
ADIEU, ON NE VOIT QU'AVEC LE COEUR, L'ESSENTIEL EST INVISIBLE AUX YEUX