FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 djzayrnews:article sur alhane wa chabab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

يترقب المشاهدون عرضه يوم 25 أكتوبر المقبل

أحدث برنامج تلفزي جزائري يتخطى سحر ستار أكاديمي

''ألحان وشباب'' أكاديمية صقل المواهب الفنية

يترقب الجمهور الجزائري إنشاء أحدث أكاديمية فنية تختزل كل مراحل التعليم، التي تمتد لسنوات طوال في أيام معدودات كفيلة بصقل موهبة غنائية تتأهل لاعتلاء أكبر المسارح الأثرية المدونة في قائمة المهرجانات الدولية الموزعة في تيمفاد والكازيف وجرش وبعلبك وقرطاج وبابل·· ويتأهب التلفزيون الجزائري لافتتاحها رسميا بانطلاق بث قناتها الفنية عبر البرنامج الغنائي المنوع ''ألحان وشباب'' البعيد بطبيعته الحديثة عن أشكال التقليد المكرر لحصة ''ستار أكاديمي'' الشهيرة·

عبد الرحمان الكناني

وتواصل القوافل الفنية التي انطلقت في السابع والعشرين من جويلية الماضي دورها في تنظيم تصفيات تنتهي باختيار 22 تلميذا في كامل التراب الجزائري، سيدشنون أول أكاديمية تعنى بإعداد نجم فني، ويتأهلون خلالها لخوض أكبر مسابقة جماهيرية من أجل اختيار النجم الغنائي الأفضل· التقت ''الجزائر نيوز'' المنشطة المرشحة لتقديم حصص ''ألحان وشباب'' منال الغربي، فأكدت أن يوم الخامس والعشرين من أكتوبر المقبل سيكون موعد الجمهور الجزائري مع أول حصة يتعرّفون خلالها على التلاميذ المتسابقين وهم يستعرضون مواهبهم الفنية في الموسيقى والغناء، بطريقة إخراج احتفالية، ينفذها المخرج الفرنسي فيليب ريو الذي أخرج احتفالية افتتاح الجزائر عاصمة الثقافة العربية، وينتجها عامر بهلول منتج احتفالية دورة الألعاب الإفريقية التاسعة بالجزائر· ورأت المنشطة، منال الغربي، أن رئاسة حمراوي حبيب شوقي لمشروع أكاديمية ''ألحان وشباب'' يعدّ رهانا يضمن النجاحات المنتظرة في أكبر برنامج منوع فني يقدمه التلفزيون الجزائري الباحث عن الصورة الأفضل بما تحمله من مضامين راقية· ''ألحان وشباب'' ستقدم حلقته الأولى يوم 25 أكتوبر ليتوالى تقديم الحلقات الأخرى حتى نهايتها في خاتمة ليالي عام ,2007 وتحديدا ليلة رأس السنة الميلادية، حيث ستقترن احتفالية السنة الجديدة، باحتفالية تتويج الفائز في أكاديمية ''ألحان وشباب''·
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:20

lamine a écrit:
يترقب المشاهدون عرضه يوم 25 أكتوبر المقبل

أحدث برنامج تلفزي جزائري يتخطى سحر ستار أكاديمي

''ألحان وشباب'' أكاديمية صقل المواهب الفنية

يترقب الجمهور الجزائري إنشاء أحدث أكاديمية فنية تختزل كل مراحل التعليم، التي تمتد لسنوات طوال في أيام معدودات كفيلة بصقل موهبة غنائية تتأهل لاعتلاء أكبر المسارح الأثرية المدونة في قائمة المهرجانات الدولية الموزعة في تيمفاد والكازيف وجرش وبعلبك وقرطاج وبابل·· ويتأهب التلفزيون الجزائري لافتتاحها رسميا بانطلاق بث قناتها الفنية عبر البرنامج الغنائي المنوع ''ألحان وشباب'' البعيد بطبيعته الحديثة عن أشكال التقليد المكرر لحصة ''ستار أكاديمي'' الشهيرة·

عبد الرحمان الكناني

وتواصل القوافل الفنية التي انطلقت في السابع والعشرين من جويلية الماضي دورها في تنظيم تصفيات تنتهي باختيار 22 تلميذا في كامل التراب الجزائري، سيدشنون أول أكاديمية تعنى بإعداد نجم فني، ويتأهلون خلالها لخوض أكبر مسابقة جماهيرية من أجل اختيار النجم الغنائي الأفضل· التقت ''الجزائر نيوز'' المنشطة المرشحة لتقديم حصص ''ألحان وشباب'' منال الغربي، فأكدت أن يوم الخامس والعشرين من أكتوبر المقبل سيكون موعد الجمهور الجزائري مع أول حصة يتعرّفون خلالها على التلاميذ المتسابقين وهم يستعرضون مواهبهم الفنية في الموسيقى والغناء، بطريقة إخراج احتفالية، ينفذها المخرج الفرنسي فيليب ريو الذي أخرج احتفالية افتتاح الجزائر عاصمة الثقافة العربية، وينتجها عامر بهلول منتج احتفالية دورة الألعاب الإفريقية التاسعة بالجزائر· ورأت المنشطة، منال الغربي، أن رئاسة حمراوي حبيب شوقي لمشروع أكاديمية ''ألحان وشباب'' يعدّ رهانا يضمن النجاحات المنتظرة في أكبر برنامج منوع فني يقدمه التلفزيون الجزائري الباحث عن الصورة الأفضل بما تحمله من مضامين راقية· ''ألحان وشباب'' ستقدم حلقته الأولى يوم 25 أكتوبر ليتوالى تقديم الحلقات الأخرى حتى نهايتها في خاتمة ليالي عام ,2007 وتحديدا ليلة رأس السنة الميلادية، حيث ستقترن احتفالية السنة الجديدة، باحتفالية تتويج الفائز في أكاديمية ''ألحان وشباب''·

apparament ça sera star academy maghreb double et avec hmrawi habib chawki les resultats baynine men dorka makleyah...
et on a vu les catstros de fenec d'or et le festival de cénima arabe à oran..

walahi hamrawi habib chaki=ghazi karoui
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22

madamhoum kaynine hmrawi habib chawki et khalida toumi

ni culture ni belles voix en algérie

et on a vu hamrwi elli d3am rym fe starac LBC
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22

wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:24

Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

corruption amazigh

je l'aime pas:sm16:
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

waw felicitations tu es le nouvo piccasso contrairement a moi ki ne sait po prendre un crayon pour dessiner la moindre des choz
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

lamine a écrit:
Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

corruption amazigh

je l'aime pas sm16

nananaaaaaaaaaagh grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

metallica a écrit:
Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

waw felicitations tu es le nouvo piccasso contrairement a moi ki ne sait po prendre un crayon pour dessiner la moindre des choz

j sais dessiner mais chai pas chanter wink
encore , j sais plus dessiner au crayon depuis que j peins, j'ai pris l'habitude de faire juste qqs trait et de faire les détail en peinture ding
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:32

bouffon
Mina a écrit:
lamine a écrit:
Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

corruption amazigh

je l'aime pas sm16

nananaaaaaaaaaagh grimace grimace

bellak lyouma nta3 dzayr ;raya7 nmout beda7k bouffon

on sait pas idha nouchoufou radia bensarsa double ou pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

lamine a écrit:
bouffon
Mina a écrit:
lamine a écrit:
Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

corruption amazigh

je l'aime pas sm16

nananaaaaaaaaaagh grimace grimace

bellak lyouma nta3 dzayr ;raya7 nmout beda7k bouffon

on sait pas idha nouchoufou radia bensarsa double ou pas wink

rira bien qui rira le dernier Laughing Laughing
hna on nous alisse en dernier, la cerise sur le gateau grimace
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

Mina a écrit:
metallica a écrit:
Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

waw felicitations tu es le nouvo piccasso contrairement a moi ki ne sait po prendre un crayon pour dessiner la moindre des choz

j sais dessiner mais chai pas chanter wink
encore , j sais plus dessiner au crayon depuis que j peins, j'ai pris l'habitude de faire juste qqs trait et de faire les détail en peinture ding
c extraordinaire moi je ne meme dessiner ac le crayon alors la peinture nont parlons po
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

arrêtez les HS ,merci pour votre comprehensions et vous pouvez continuez vos HS dans la partie de discussioon générale
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:59

lamine a écrit:
arrêtez les HS ,merci pour votre comprehensions et vous pouvez continuez vos HS dans la partie de discussioon générale

Embarassed ok chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

lamine a écrit:
Mina a écrit:
wach bih, ana nmout 3lih Laughing

quand j'étais ptite, j'ai reçu un cadeau de sa part à un concour de dessin au palais de la culture , un joli souvenir tongue

corruption amazigh

je l'aime pas:sm16:

exact moi aussi, dans ses deux postes, il n'a pas été a la hauteur et durant le festival, ils n epeuvent mm pas choisir quelqu'un de "fluent" en arabe, yadjibou gheer la3gagna yahadro. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

lamine a écrit:
madamhoum kaynine hmrawi habib chawki et khalida toumi

ni culture ni belles voix en algérie

et on a vu hamrwi elli d3am rym fe starac LBC

et cette Toumi, aucune presence, du prof de math, à la revoltée, au ministre de la culture franchement, on tourne vite l aveste en algerie, est ce que qq a lu son livre "une femme debout", .......!!!!! et maintenant tout est sweet, sucre et candy, franchement........... colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djzayrnews:article sur alhane wa chabab Empty
MessageSujet: Re: djzayrnews:article sur alhane wa chabab   djzayrnews:article sur alhane wa chabab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djzayrnews:article sur alhane wa chabab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DE ALHANE WA CHABAB
» le site officiel de alhane wa chabab
» Tofs des castings de l'academie de alhane wa chabab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARID MAACHOU :: Télé-Réalité :: alhane wa chabab (الحان وشباب)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser