| Deuxième demi finale | |
|
+19mez1991 benslimane mohammed rym-tounes algeriano ryma87 oussa monalysa malek Dziria slim.anis@hotmail.com metallica nassim zinlmaroc tina_star Maya kaouther olib rose25 Mina 23 participants |
|
Je vote pour | Benslimane Mohammed | | 25% | [ 4 ] | rose25 | | 75% | [ 12 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 0:33 | |
| tu as parfaitement raison mina +1111111111111 | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| - Mina a écrit:
- mais Mohammed si qqn a voté pour un autre candidat c'est pas parce qu'il ne t'aime pas, au contraire, on vous aime tous, mais il faut faire un choix, et si on vote pour un c'est pas parce qu'on est contre l'autre
et si tu parles de "Majhoud", tous les candidats ont fourni des efforts, que ce soit pour les évals ou pour les fan club, donc y a pas un qui mérite plus que les autres, il faut qu'il y'est un gagnant, c'est le jeu c'est tout
et si rose ou Tina ont eu beaucoup de votes c'est qu'elles ont fait beaucoup d'efforts on invitant de nouveaux membres sur le forum, en envoyant des mp,.... c'est pas un effort ça?
et je ne vois pas pourquoi tu aprle de sexe ou de localisation, c'est pas important, c'est un jeu entre nous, et je pense qu'on se connait depuis qqs mois déjà, et on est tous des amis [b]J’ai pas dit que je sui le plus mériteront mais je parle de mon « é7ssasse » seulement deux personne avec moi et j’ai déjà demande l’excuse pour le problème de connexion hier et il a réglé juste se soir et j’ai demande l'aide des amies dans son mp mai juste après se demande il son votent quel qu’un d’autre comment vous expliquez sa donc le problème et dans moi même [/b | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 0:46 | |
| peut etre ke tu as demander leur aaide apres nous c tout mé op contraire tout le monde taime ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 1:03 | |
| Pour le jeux je sui avec vous mais c’est pas facile de voire le réaction des gens même c’est un jeux de le début est j’essayée de faire une relation « 7mimya » avec tous le monde. A la fin j’ai aucun problème si vous gagné ou une autre en contraire « nafra7lkome min 9albie » et seulement j’ai choisie le parlai du mon sensation avec les amie | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 1:11 | |
| - benslimane mohammed a écrit:
- Pour le jeux je sui avec vous mais c’est pas facile de voire le réaction des gens même c’est un jeux de le début est j’essayée de faire une relation « 7mimya » avec tous le monde.
A la fin j’ai aucun problème si vous gagné ou une autre en contraire « nafra7lkome min 9albie » et seulement j’ai choisie le parlai du mon sensation avec les amie mohamed ta le droit de dire se que tu pense mé wallah je te le jure ke ça na rien a voir avec les sentiments d'ailleurs kawther , mina et maya ont voté contre moi mé je sé kelles m'aiment bcp mé les gens ki ont voté certains d'eux ne connaissent meme pas le jeu mé ils ont voté juste parsk on les a demander ou parsk on es des encien amis mé on t'aime bcp il faudra ke tu le sache | |
|
| |
| |
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
zinlmaroc Initié (e)
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : MAROC Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 2:11 | |
| - Mina a écrit:
- mais Mohammed si qqn a voté pour un autre candidat c'est pas parce qu'il ne t'aime pas, au contraire, on vous aime tous, mais il faut faire un choix, et si on vote pour un c'est pas parce qu'on est contre l'autre
et si tu parles de "Majhoud", tous les candidats ont fourni des efforts, que ce soit pour les évals ou pour les fan club, donc y a pas un qui mérite plus que les autres, il faut qu'il y'est un gagnant, c'est le jeu c'est tout
et si rose ou Tina ont eu beaucoup de votes c'est qu'elles ont fait beaucoup d'efforts on invitant de nouveaux membres sur le forum, en envoyant des mp,.... c'est pas un effort ça?
et je ne vois pas pourquoi tu aprle de sexe ou de localisation, c'est pas important, c'est un jeu entre nous, et je pense qu'on se connait depuis qqs mois déjà, et on est tous des amis oui ta raison ya MINA ana personellement je vous aimes toutsssssssss a la folieeeeeeeeeeee et mon amour a vous vas continuer pas arreter | |
|
| |
amina3 Nouveau
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| |
| |
| |
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:26 | |
| - Mina a écrit:
- Rose 25 11
-Rose25 -Zinlmaroc -Metallica -Slim.anis -Dziria -Oussa -ryma87 -algeriano -rym.tounes -Lolita -Amina
Olib 7
-Olib -Kaouther -Mina -Malek -Monalysa -Maya -lalgéroise
Mohammed Benslimane 3
-Tina star -Nassim -Benslimane Mohammed | |
|
| |
MISR Nouveau
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:29 | |
| Voté.
Je ne mentionnerai pas à qui a été adressé mon vote par contre. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:30 | |
| - MISR a écrit:
- Voté.
Je ne mentionnerai pas à qui a été adressé mon vote par contre. donc il ne sera pas comptabilisé | |
|
| |
MISR Nouveau
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:38 | |
| - Mina a écrit:
- MISR a écrit:
- Voté.
Je ne mentionnerai pas à qui a été adressé mon vote par contre. donc il ne sera pas comptabilisé Pourquoi ? C'est autant le résultat qui compte que de savoir qui à voter qui, à mon avis. Si je ne veux pas le mentionner, c'est parce que j'ai reçu des mp demandant que je vote pour leurs auteurs, je ne veux pas offenser qui que ce soit. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
lolita Régulier (e)
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : casa Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 14:01 | |
| non asmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 14:15 | |
| - olib a écrit:
- Azul tt le monde voila aujourdhui le jeudi 26 juillet à 12.00 heure algerienne, moi Olib, j'ai decide de me retirer de la competition et j'offre mes voix à celui qui en a le plus besoin, j'ai nommé MOHA.
merci pour votre comprehension, bonne chance a tous. aprés avoir essayer de la convaincre, sans aucun résultat, Olib s'entête à abondonner le jeu on a qu'à respecter sa décision Rose25 11 Mohammed 10 | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Deuxième demi finale Jeu 26 Juil - 14:27 | |
| Comme Olib s'est retirée du jeu, pour des raisons la concernant et que Mohammed n'a pas accepté que les votes d'Olib lui reviennent, on est obligé d'arrêter ce sondage et d'ouvrir un autre avec deux demi finaliste "rose25" et "Mohammed" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième demi finale | |
| |
|
| |
| Deuxième demi finale | |
|