FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Deuxième demi finale

+19
mez1991
benslimane mohammed
rym-tounes
algeriano
ryma87
oussa
monalysa
malek
Dziria
slim.anis@hotmail.com
metallica
nassim
zinlmaroc
tina_star
Maya
kaouther
olib
rose25
Mina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je vote pour
Benslimane Mohammed
Deuxième demi finale - Page 5 Vote_lcap25%Deuxième demi finale - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
rose25
Deuxième demi finale - Page 5 Vote_lcap75%Deuxième demi finale - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Maya
Mordu (e)
Mordu (e)
Maya

Féminin

Deuxième demi finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

tu as parfaitement raison mina
+1111111111111
Revenir en haut Aller en bas
rose25
Mordu (e)
Mordu (e)
rose25

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

benslimane mohammed a écrit:
Je sui content pour la participation dans le jeux j’ai félicite le gagneur et merci pour qui a voté de moi et qui n’a pas voté même que je ne comprend pas ou est mon problème.
J’espère dans le future nous choisissons par « elmajhoud elmabdoul » par le « condida » et pas par le sexe ou par Localisation.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
love N7abkome kamline.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

J’ai m’excuse si je ne c’est pas comment entré dans ton cœurs bisous
oh mohamed il fo pas ke tu prend les choses ainsi pour te dire ana je voulé prendre le jeu au serieux pour kil yora une certaine ambiance c pour ça on a invité des amis et envoyé des mp mé juste pour le but ke le jeu ne soit pas ennuieux et ke dotre jeu visite notre forum et jnhesite pas a dire notre forum parsk je me sens kil appartien a nous tous on es tous des amis et comme a la starc ya pas de frontiere entre noous mé en taime bcp love wallah mon ami ne lache pas bisous
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:42

Mina a écrit:
mais Mohammed si qqn a voté pour un autre candidat c'est pas parce qu'il ne t'aime pas, au contraire, on vous aime tous, mais il faut faire un choix, et si on vote pour un c'est pas parce qu'on est contre l'autre

et si tu parles de "Majhoud", tous les candidats ont fourni des efforts, que ce soit pour les évals ou pour les fan club, donc y a pas un qui mérite plus que les autres, il faut qu'il y'est un gagnant, c'est le jeu c'est tout

et si rose ou Tina ont eu beaucoup de votes c'est qu'elles ont fait beaucoup d'efforts on invitant de nouveaux membres sur le forum, en envoyant des mp,.... c'est pas un effort ça?

et je ne vois pas pourquoi tu aprle de sexe ou de localisation, c'est pas important, c'est un jeu entre nous, et je pense qu'on se connait depuis qqs mois déjà, et on est tous des amis

[b]J’ai pas dit que je sui le plus mériteront mais je parle de mon « é7ssasse » seulement deux personne avec moi et j’ai déjà demande l’excuse pour le problème de connexion hier et il a réglé juste se soir et j’ai demande l'aide des amies dans son mp mai juste après se demande il son votent quel qu’un d’autre comment vous expliquez sa donc le problème et dans moi même [/b
rose25
Mordu (e)
Mordu (e)
rose25

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:46

peut etre ke tu as demander leur aaide apres nous c tout mé op contraire tout le monde taime ici
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:03

Pour le jeux je sui avec vous mais c’est pas facile de voire le réaction des gens même c’est un jeux de le début est j’essayée de faire une relation « 7mimya » avec tous le monde.
A la fin j’ai aucun problème si vous gagné ou une autre en contraire « nafra7lkome min 9albie » et seulement j’ai choisie le parlai du mon sensation avec les amie
rose25
Mordu (e)
Mordu (e)
rose25

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:11

Pour le jeux je sui avec vous mais c’est pas facile de voire le réaction des gens même c’est un jeux de le début est j’essayée de faire une relation « 7mimya » avec tous le monde.
A la fin j’ai aucun problème si vous gagné ou une autre en contraire « nafra7lkome min 9albie » et seulement j’ai choisie le parlai du mon sensation avec les amie
mohamed ta le droit de dire se que tu pense mé wallah je te le jure ke ça na rien a voir avec les sentiments d'ailleurs kawther , mina et maya ont voté contre moi mé je sé kelles m'aiment bcp mé les gens ki ont voté certains d'eux ne connaissent meme pas le jeu mé ils ont voté juste parsk on les a demander ou parsk on es des encien amis mé on t'aime bcp il faudra ke tu le sache bisous
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:20

rose25 a écrit:
mohamed ta le droit de dire se que tu pense mé wallah je te le jure ke ça na rien a voir avec les sentiments d'ailleurs kawther , mina et maya ont voté contre moi mé je sé kelles m'aiment bcp mé les gens ki ont voté certains d'eux ne connaissent meme pas le jeu mé ils ont voté juste parsk on les a demander ou parsk on es des encien amis mé on t'aime bcp il faudra ke tu le sache bisous
merci

J’ai m’excuse peut être j’ai pas présent demain a cause toujours du coupure de connexion donc bonne chance pour le gagneur et je sui désolé pour ma réaction par ce que c'est ma manière je ne savais pas comment le caché cette reaction et c'est mon poin faible la "franchement"
rose25
Mordu (e)
Mordu (e)
rose25

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:22

rose25 a écrit:
merci

J’ai m’excuse peut être j’ai pas présent demain a cause toujours du coupure de connexion donc bonne chance pour le gagneur et je sui désolé pour ma réaction par ce que c'est ma manière je ne savais pas comment le caché cette reaction et c'est mon poin faible la "franchement"
c pas grave on es des amis lol! bisous
zinlmaroc
Initié (e)
Initié (e)
zinlmaroc

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:11

Mina a écrit:
mais Mohammed si qqn a voté pour un autre candidat c'est pas parce qu'il ne t'aime pas, au contraire, on vous aime tous, mais il faut faire un choix, et si on vote pour un c'est pas parce qu'on est contre l'autre

et si tu parles de "Majhoud", tous les candidats ont fourni des efforts, que ce soit pour les évals ou pour les fan club, donc y a pas un qui mérite plus que les autres, il faut qu'il y'est un gagnant, c'est le jeu c'est tout

et si rose ou Tina ont eu beaucoup de votes c'est qu'elles ont fait beaucoup d'efforts on invitant de nouveaux membres sur le forum, en envoyant des mp,.... c'est pas un effort ça?

et je ne vois pas pourquoi tu aprle de sexe ou de localisation, c'est pas important, c'est un jeu entre nous, et je pense qu'on se connait depuis qqs mois déjà, et on est tous des amis
oui ta raison ya MINA ana personellement je vous aimes toutsssssssss
a la folieeeeeeeeeeee coeur affraid
et mon amour a vous vas continuer Arrow pas arreter
http://www.waloo.c.la
amina3
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:26

je vote pour Rose
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

olib a écrit:
merci Mina, Kawkawti, maya ma charmante abeille, hanouni malek, ma chere amie libanaise Monalysa, je vous aime coeur love maya chat
bisous
rose25
Mordu (e)
Mordu (e)
rose25

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:51

amina3 a écrit:
je vote pour Rose
merci amina c vrement gentil bisous
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

love Allez cultivez le forum on boujons la journée est belle votez nombreux coeur
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

Mina a écrit:
Rose 25 11

-Rose25
    -Zinlmaroc
    -Metallica
    -Slim.anis
    -Dziria
    -Oussa
    -ryma87
    -algeriano
    -rym.tounes
    -Lolita
    -Amina

Olib 7

-Olib
    -Kaouther
    -Mina
    -Malek
    -Monalysa
    -Maya
    -lalgéroise

Mohammed Benslimane 3

-Tina star
    -Nassim
    -Benslimane Mohammed
MISR
Nouveau
Nouveau
MISR

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:29

Voté.

Je ne mentionnerai pas à qui a été adressé mon vote par contre.
https://www.dailymotion.com/Misreya
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

MISR a écrit:
Voté.

donc il ne sera pas comptabilisé eek
MISR
Nouveau
Nouveau
MISR

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Mina a écrit:
MISR a écrit:
Voté.

Pourquoi ? C'est autant le résultat qui compte que de savoir qui à voter qui, à mon avis.

Si je ne veux pas le mentionner, c'est parce que j'ai reçu des mp demandant que je vote pour leurs auteurs, je ne veux pas offenser qui que ce soit. good
https://www.dailymotion.com/Misreya
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

bonjour tata misr
lolita
Régulier (e)
Régulier (e)
lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

rose25 a écrit:
lolita a écrit:
dsl maisje vote pour ........................ROSE25
merci lolita té un amour bisous
pas de quoi ma puce !!
wub
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

MISR a écrit:
Mina a écrit:
MISR a écrit:
Voté.

Pourquoi ? C'est autant le résultat qui compte que de savoir qui à voter qui, à mon avis.

Si je ne veux pas le mentionner, c'est parce que j'ai reçu des mp demandant que je vote pour leurs auteurs, je ne veux pas offenser qui que ce soit. good

C’est la règle du jeux et n’ intérêt pas il reste toujours un jeux. lol!
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

Azul tt le monde amazigh voila aujourdhui le jeudi 26 juillet à 12.00 heure algerienne, moi Olib, j'ai decide de me retirer de la competition et j'offre mes voix à celui qui en a le plus besoin, j'ai nommé MOHA.

merci pour votre comprehension, bonne chance a tous. love
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

non asmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

MISR a écrit:
Mina a écrit:
MISR a écrit:
Voté.

non Misr c aps le fait de savoir qui a voté qui, parce que y a des personnes qui crééent d'autres comptes pour voter, c'est pour qu'il n y est aps de triche, les votes sont validés sur le topic Wink
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

olib a écrit:
Azul tt le monde amazigh voila aujourdhui le jeudi 26 juillet à 12.00 heure algerienne, moi Olib, j'ai decide de me retirer de la competition et j'offre mes voix à celui qui en a le plus besoin, j'ai nommé MOHA.

merci pour votre comprehension, bonne chance a tous. love

aprés avoir essayer de la convaincre, sans aucun résultat, Olib s'entête à abondonner le jeu
on a qu'à respecter sa décision

Rose25 11
Mohammed 10
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:27

Comme Olib s'est retirée du jeu, pour des raisons la concernant et que Mohammed n'a pas accepté que les votes d'Olib lui reviennent, on est obligé d'arrêter ce sondage et d'ouvrir un autre avec deux demi finaliste "rose25" et "Mohammed"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième demi finale   Deuxième demi finale - Page 5 Icon_minitime

Deuxième demi finale
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5