| Nomminée de la 4ème évl' | |
|
+27slim.anis@hotmail.com amina3 narjess grand maghreb tunisiano14 algeriano djalil benslimane mohammed lamine kaouther algairo lalgeroise metallica Leema maha_88 fashion-girl-23 rahim85 Maya Amina* mimi22 tina_star zinlmaroc turkyelmaz nassim ryma87 rose25 Mina 31 participants |
|
Je vote pour | Kaouther -oran | | 46% | [ 16 ] | Tina-star - tizi ouzou | | 54% | [ 19 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:11 | |
| - kaouther a écrit:
- chez moi tina a 14 et moi 7
oui les 3 autres votes ne sont pas comptabilisés il faut le signaler sur le topic pour que je le valide | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:14 | |
| - benslimane mohammed a écrit:
- je vote tina-star
olala t un ange, franchment je mattendait pas!! merci de tout coeur, t mon seul camarade ki ait voté pour moi!!! t trop chou!! | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:14 | |
| ah oky moi j'ai voté pour moi | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:15 | |
| - lamine a écrit:
- j'ai voté pour tina-star,
merci lamine mais faut ktu me reponde, thanghidhiyi!! wellah g mal au coeur!!! jattend ton mp | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:16 | |
| - kaouther a écrit:
- ah oky moi j'ai voté pour moi
vote validé Kaouther 6 Tina star 12 | |
|
| |
djalil Nouveau
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:19 | |
| - djalil a écrit:
- je vote pour kaouther
désolée ton vote n'est pas validée comme pour le frère de Tina | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:22 | |
| - Mina a écrit:
- djalil a écrit:
- je vote pour kaouther
désolée ton vote n'est pas validée comme pour le frère de Tina ah oui mais c'est mon cousin et il est a coté de mooi en ce mement comment ça ???? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:24 | |
| èye bla tekssare errasse 3liya je vous di byebye je me retire eli 7abe yerbahe yerbahe welli 7abe yekhssere yekhssere weli bgha ynawede la guerre ynawedha byebye mes amis (es) je vous adore tous merci pour tous je vous laisse un biz avant de partir a dieu | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:31 | |
| Non kawkawa, ta3na!!!
moi aussi mon frere a voté pour moi!!!
et ma bellle oeur non plus!! car ces le meme ordi!!
donc faut changer, aller au cyber par exemple!!
steplé ne kite pas!!! | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:32 | |
| - tina_star a écrit:
- lamine a écrit:
- j'ai voté pour tina-star,
merci lamine
mais faut ktu me reponde, thanghidhiyi!! wellah g mal au coeur!!! jattend ton mp a oui | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:37 | |
| - kaouther a écrit:
- èye bla tekssare errasse 3liya je vous di byebye je me retire eli 7abe yerbahe yerbahe welli 7abe yekhssere yekhssere weli bgha ynawede la guerre ynawedha
byebye mes amis (es) je vous adore tous merci pour tous je vous laisse un biz avant de partir
a dieu soyez sportive et acceptez les resultats,c'est uen décision du jury; et j'ai voté pour tina,pour des autres raisons, -je connais tina avant toi - -vous êtes tous les deux mes soeurs - tamazight tamazwarut -thanmirt | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:39 | |
| ah ya lamine wellah ar thanghidhiyi!!! jai mal au coeur!!
la jentend fatrid chanter "hotel california" ca passe a nessma!!!!
c pas possible!!
wellah mal entendu!!!!!!!! | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:41 | |
| vous vous trompé completement ce n'est pas pour ces raisons que j'ai desidé de quitté et franchement je n'allé pas vous répondre mais en voyant vos msg vous m'avez vraiment touché surtout toi moha mais la dessision de me retiré c'est deffinitive allez y ouvrez un autre sondage et je vais pas le regrété et pour lamine ce n'est pas pour vos votes c'est autre chose | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:45 | |
| - kaouther a écrit:
- vous vous trompé completement ce n'est pas pour ces raisons que j'ai desidé de quitté et franchement je n'allé pas vous répondre mais en voyant vos msg vous m'avez vraiment touché surtout toi moha
mais la dessision de me retiré c'est deffinitive allez y ouvrez un autre sondage et je vais pas le regrété et pour lamine ce n'est pas pour vos votes c'est autre chose 7na 3ayla wa7da wa lazem n3rfo had alasbabe | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:52 | |
| - kaouther a écrit:
- vous vous trompé completement ce n'est pas pour ces raisons que j'ai desidé de quitté et franchement je n'allé pas vous répondre mais en voyant vos msg vous m'avez vraiment touché surtout toi moha
mais la dessision de me retiré c'est deffinitive allez y ouvrez un autre sondage et je vais pas le regrété et pour lamine ce n'est pas pour vos votes c'est autre chose écoute kawkawa tu as jusqu'a demain pour demander à tes amis pour voter pour toi, et aprés tout ce n'est qu'n jeu faut pas prendre ça au sérieux, c'est juste pour s'amuer en fin de compte, wallah si je pouvais te laissé ma place je l'aurais fait, allez kawkawa on t'a connu plus joyeuse et souriante et quoi qu'on dise la star de ce forum c'est toi. | |
|
| |
algeriano Nouveau
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:59 | |
| J'ai voté tina-star VOTEZ tina-star!!! | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 21:59 | |
| moha ce n'est pas la peine car si je serai trop sinsère je vais brisé les coeurs des autres. yasmine man7abche enza3afkoume bessa7 c'est ma derniere déssision je sais que ce n'est qu'un jeu mais il fau dire ça pour les autres ila 7abitouni nweli 9biha kima wahdine 3la 3ayni w rassi c'est du trop ça | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 22:12 | |
| - kaouther a écrit:
- èye bla tekssare errasse 3liya je vous di byebye je me retire eli 7abe yerbahe yerbahe welli 7abe yekhssere yekhssere weli bgha ynawede la guerre ynawedha
byebye mes amis (es) je vous adore tous merci pour tous je vous laisse un biz avant de partir a dieu kawkawa les règles on les appliques sur tout le monde c'est à cause de tes fans qu'on a retardé d'une journée et refait le sondage je n'accepte pas le vote de ton cousin somme je n'accepte aps celui du frère de Tina lamine a voté Tina moi j'ai voté pour toi c pas une raison pour quitter le forum, ce n'est qu'un jeu, y a pire que ça, on aurait pu dfermer et arrêter ce forum, mais on reste là juste pour vous | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 22:14 | |
| - algeriano a écrit:
- J'ai voté tina-star
VOTEZ tina-star!!! Tina-star 13 kaouther 6c toi algeriano de comlive? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 22:16 | |
| mina STP ma raniche 7aba enfahemkoume 3lach je me suis retiré ce n'est pas pour le vote de mon cousin non plus pour le vote de lamine il est libre et c'es son choix je n'ai jamais oubligé personne pour voté pour moi je n'ai pas di que je quitterai le forum je suis tjr là 7anounti loukane enfahmake je serai obligé de dire des truc que je ne veux pas dire | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' Sam 21 Juil - 22:35 | |
| Kawkawa m'a expliqué ses raisons, je la comprends parfaitement mais j'ai réussi à la convaincre de revenir, juste pour pouvoir continuer le jeu dans une bonne ambiance kawkawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomminée de la 4ème évl' | |
| |
|
| |
| Nomminée de la 4ème évl' | |
|