Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:48
C’est l’été et le temps des vacances ! Découvrez en images quelques une des plus belles plages du monde. Petits coins de paradis éparpillés sur Terre, elles sont à savourer des yeux sans modération ! Polynésie, Bora Bora
A 270 km au nord-ouest de Tahiti, la plage et les bungalows sur pilotis à Bora Bora évoque depuis toujours le mythe du paradis terrestre.
TUVALU, Archipel de FUNAFALA
Dans le Pacifique sud, l'atoll de Funafuti est un vrai paradis terrestre, parfais pour des vacances loin du monde…
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:50
Croatie, Bol
Sur l'île de Brac, le petit village de Bol borde une plage considérée comme la plus belle de l'Adriatique.
Tahiti, Papeete
Un soir tombant sur la mer aux abords de Papeete sur l'île de Tahiti. Un petit coin de paradis.
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:52
win ditina ya kawkawa
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:52
Indonésie, Doloda
L’ile inhabitée de Doloda est la destination de rêves pour les amoureux de la nature. Plages de sable blanc sur des kilomètre…que demander de plus ?
Australie, Ile Lord Howe
Mer, plage et montagne. Ile australienne de Lord Howe est un véritable bijou sur terre.
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:53
lalgeroise a écrit:
win ditina ya kawkawa
mazale ya khayti ghi 9ar3i mazale essahe
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:54
Philippines, Boracay
La mer, la plage, le sable blanc, les cocotiers…c’est aux Philippines sur l’île de Boracay que le tout est réuni !
Corse, Porto Vecchio
En Corse crique près du golfe de Porto Vecchio. L’ile de beauté porte décidément bien son nom.
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:55
Venezuela, Puerto La Cruz
La plage de Puerto la Cruz offre un cadre paradisiaque.
France, Belle-Ile
On trouve aussi des plages magnifiques en France…et en Bretagne, comme ici à Belle-Ile.
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:56
ya yema wachnou hada , c'est le paradis sur terre.
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:57
THAILAND, Phuket
Tristement célèbre pour le tsunami qui a frappé l’ile, Phuket n’en gade pas moins tout son charme en ce qui concerne ces plages de sable fin.
Corse, Calvi
Du soleil et de la mer sur les Iles de Lavezzi près de Calvi en Haute-Corse.
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 17:57
lalgeroise a écrit:
ya yema wachnou hada , c'est le paradis sur terre.
c'est mon reve de partir en plage pareil
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:01, édité 1 fois
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 18:00
Guadeloupe, Capesterre
Plage près de Capesterre sur l'île de Marie-Galante dans les Antilles Françaises.
FIJI, Suva
Ces deux transats sur cette plage des Fiji n’attendent que vous !
Nouvelle Calédonie, Nouméa
La barrière de corail de Nouvelle-Calédonie, l'une des plus vastes au monde. Les plages de sable immaculé et les lagons cristallins font rêver.
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 18:02
finish
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 18:08
si seulement on avait une plage comme ça en algérie, bezaf fort ya djedek
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 18:31
lalgeroise a écrit:
ça sera la fete walah lla 3andake essahe ya 3amake
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 18:34
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
ça sera la fete walah lla 3andake essahe ya 3amake
olib Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 21:12
vous voyez les maies c'est sur une ile deserte comme celles ci ou je veux aller vivre, ma nchouf chitan ma nssami alih
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Ven 20 Juil - 21:21
olib a écrit:
vous voyez les maies c'est sur une ile deserte comme celles ci ou je veux aller vivre, ma nchouf chitan ma nssami alih
wallah la meme chose pour moi
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Dim 22 Juil - 18:04
wach tkoulou si on cotise tous chwiya chwiya et on s'achete une ile deserte, bonne idée non ?
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Les plus belles plages Dim 22 Juil - 18:12
lalgeroise a écrit:
wach tkoulou si on cotise tous chwiya chwiya et on s'achete une ile deserte, bonne idée non ?
aprés ça ne sera plus une "ile déserte"
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Dim 22 Juil - 18:37
Mina a écrit:
lalgeroise a écrit:
yasmine ch7ale lel wahabe ? hhhhhhhhh
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Dim 22 Juil - 19:58
kaouther a écrit:
Mina a écrit:
lalgeroise a écrit:
manehsebch khir sinon ndoukh
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Dim 22 Juil - 23:14
lalgeroise a écrit:
kaouther a écrit:
Mina a écrit:
lalgeroise a écrit:
manehsebch khir sinon ndoukh
ila 7aja ta3 1 milliard sahla ntiho 3la kache banqua hihihihiih
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Lun 23 Juil - 12:31
Sujet: Re: Les plus belles plages Lun 23 Juil - 14:54
ben kawakwa merci ce sont mes destinations de reves mais je veus signaler kelk chose meme en algerie on a des plages manifiques a bejaia ou a ziama a chaque fois ke j'y vé je sens ke je suis en paradis mais juste la3reb ma yekhelliwech haja guegued
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Les plus belles plages Lun 23 Juil - 15:51
rose25 a écrit:
ben kawakwa merci ce sont mes destinations de reves mais je veus signaler kelk chose meme en algerie on a des plages manifiques a bejaia ou a ziama a chaque fois ke j'y vé je sens ke je suis en paradis mais juste la3reb ma yekhelliwech haja guegued
ouais ta raison pffff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus belles plages
Les plus belles plages
Page 1 sur 1