| breaking news:attentat à alger | |
|
+4olib benslimane mohammed kaouther lamine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lamine Administrateur
| Sujet: breaking news:attentat à alger Mer 11 Juil - 19:23 | |
| مصرع ثمانية في هجوم انتحاري شرق الجزائر الشرطة الجزائرية تحقق بانفحار وقع شرق البلاد قبل خمسة أشهر (الفرنسية-أرشيف) لقي ثمانية أشخاص على الأقل مصرعهم في عملية انتحارية استهدفت ثكنة عسكرية في قرية الأخضرية جنوب شرق الجزائر، وفقا لما ذكرته مصادر أمنية وشهود عيان. وأشارت المصادر إلى أن عسكريين ومدنيين بين القتلى، وتوقعت ارتفاع عدد الضحايا، ولم تتمكن هذه المصادر من تحديد عدد الجرحى الذين هرعت سيارات الإسعاف لنقلهم للمستشفيات. وقال شهود عيان إن انتحاريا كان يقود سيارة مفخخة انطلق بسرعة إلى مدخل الثكنة في القرية الواقعة على بعد 120 كلم شرق العاصمة الجزائرية.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 11 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 11 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 11 Juil - 20:36 | |
| Non commentaire ci terrible. | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 12 Juil - 11:26 | |
| c'est le peuple qui paye les fautes des autres. | |
|
| |
oussa Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 18 Juil - 12:52 | |
| Je déteste ces gens là ! ils ne veulent pas vivre OK pas de prob ! mais laissez les autres vivre s'ils le veulent au moins ! De quel droit se permettent ils de tuer autrui? Le musulman meme quand il fait la guerre ne tue ni enfant ni femme ni vieillard et ne coupe meme pas un arbre ! est ce que ceux là représentent les musulmans? non jamais ils ne nous représentent pas et ils se leurrent dans leurs idéologies destructrices. | |
|
| |
MISR Nouveau
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 18 Juil - 20:11 | |
| Surtout restez unis. Ces fous ne veulent qu'une chose, le pays à eux car l'Algérie est un pays riche en pétrôle. | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 18 Juil - 22:21 | |
| - MISR a écrit:
- Surtout restez unis. Ces fous ne veulent qu'une chose, le pays à eux car l'Algérie est un pays riche en pétrôle.
tu sais ma soeur on est restée unis pendant toute une décennie ou il y'a eu des millions de morts et ou on sortaient de la maison le matin en espérant de revenir le soir parce qu'il y'avait des bombes qui explosaient de partout alors ce n'est pas des actes isolés comme ça qui vont nous faire peur, allah yehdihoum hada makan. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Mer 18 Juil - 22:27 | |
| - lalgeroise a écrit:
- MISR a écrit:
- Surtout restez unis. Ces fous ne veulent qu'une chose, le pays à eux car l'Algérie est un pays riche en pétrôle.
tu sais ma soeur on est restée unis pendant toute une décennie ou il y'a eu des millions de morts et ou on sortaient de la maison le matin en espérant de revenir le soir parce qu'il y'avait des bombes qui explosaient de partout alors ce n'est pas des actes isolés comme ça qui vont nous faire peur, allah yehdihoum hada makan. oui c'est vrai on a vu pire, mais tu sais aprés els attentas à Alger et les fausses alertes à la bombes même dans les facs, la peur de retomber dans ces années noirs s'est installée rabi m3ana w khlas | |
|
| |
MISR Nouveau
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 2:54 | |
| - lalgeroise a écrit:
- MISR a écrit:
tu sais ma soeur on est restée unis pendant toute une décennie ou il y'a eu des millions de morts et ou on sortaient de la maison le matin en espérant de revenir le soir parce qu'il y'avait des bombes qui explosaient de partout alors ce n'est pas des actes isolés comme ça qui vont nous faire peur, allah yehdihoum hada makan. Je sais, vous avez suffisamment souffert. Tous ces crimes ont bouleversé chaque être humain et malgré tout vous avez su garder la tête haute et rester unis, mais il suffit d'une étincelle pour que les gens expriment leur ral le bol, leur mécontentement complet et que tout part dans tous les sens. Mais InshaAllah, la vie sera la plus forte. | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 10:42 | |
| - MISR a écrit:
MISR, pourquoi tu dis "vous" (restez unis), pourquoi pas "nous" (restons unis)??????? | |
|
| |
MISR Nouveau
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 18:00 | |
| - olib a écrit:
- MISR a écrit:
MISR, pourquoi tu dis "vous" (restez unis), pourquoi pas "nous" (restons unis)??????? En fait, comme je ne suis pas Algérienne, je ne pouvais m'y introduire dans le "nous" mais cela n'empêche pas que je suis de tout coeur avec "vous". | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| mimi,merci t'as un grand coeur | |
|
| |
MISR Nouveau
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger Jeu 19 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: breaking news:attentat à alger | |
| |