| Chez Tina star | |
|
+13massinissa18 nassim benslimane mohammed lalgeroise olib Amina* soumialabelle kaouther rose25 Mina tina_star Maya lamine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 18:40 | |
| - kaouther a écrit:
- bonne chanse tina je te souhaite plein de réussite
Merci ma jolie | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| |
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 18:46 | |
| - Mina a écrit:
- bonne chance Tina
j'aurai voulu faire informatique, mais à l'époque où j'ai apssé le bac, j'étais allergique à tout ce qui était "ordi" mais depuis 2 ou 3 ans c'estd evenu une véritable apssion pour moi Merci tata(meme si je suis plus agé ) Mais tu sais, t'a pas forcement fait le mauvais choix!! y en a beaucoup ki ont regrété d'etre partie en informatik!! cest, machi duuure, mais .....no comment!! la vraie souffrance!!! En plus c'est un domaine tres tres vaste, et de jour en jour y a du nouveau, donc mah'ma ta3arfi h'wayedj, bein ca suffit jamais!!! en plus ana, mazale lli beaucoup a apprendre, je suis une vrai novice!!, meme si cette année g t classé 3eme, mais wellah entre l'amphi et la vrai vie......kel belle diference!! | |
|
| |
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 19:01 | |
| - Maya a écrit:
- bonne chance tina
merci ma jolie, et bonne chance pour les nomin | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 19:02 | |
| ouais bonne chanse a nous | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 19:31 | |
| - Mina a écrit:
- Debrief:
en éval t'as eu la 2ème meilleure note (19) , juste des fautes avec les aproles de la chanson mais comme tu le sais tu t'es absentée de ton fan club, et comme ta's déjà eu une chance à la première éval, cette fois on a préféré te sanctionner pour ça , donc tu apsse de la première à la 6ème place fais en sorte de retrouver ta première place
ok mina!!! inchallah!! dailleur, g t a 2 doigts detre nominée!! mais alhamdoullah!! ca va!!! je suis arrivée a temps!! je vous fais de gros bisous!!! a bientot inchallah (je kite) | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Chez Tina star Sam 14 Juil - 20:36 | |
| azul yellis ntmurtiw voilà awal n ssendu Ssendu ssendu tfked-d udi amellal /un beurre blanc Sssendu ssendu Akken a netccar abuqal / ndu ndu ay ighi Efk-d tawaract n wudi / Akken i t-netmenni
Taxsayt i d hazen ifassen D kem ay s aigh d lbadna Ulamma laz ittewassen D lhif izzuzen-it ccena Nuza d ghur-m a nessendu taxsayt-iw teghra i lhu Ighi ad indu ifru S lfdel-ik a baba-inu
Ssendu ssendu tfked-d udi amellal Sssendu ssendu Akken a netccar abuqal ndu ndu ay ighi Efk-d tawaract n wudi Akken i t-netmenni | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 0:27 | |
| - lamine a écrit:
- azul yellis ntmurtiw
voilà awal n ssendu Ssendu ssendu tfked-d udi amellal /un beurre blanc Sssendu ssendu Akken a netccar abuqal / ndu ndu ay ighi Efk-d tawaract n wudi / Akken i t-netmenni
Taxsayt i d hazen ifassen D kem ay s aigh d lbadna Ulamma laz ittewassen D lhif izzuzen-it ccena Nuza d ghur-m a nessendu taxsayt-iw teghra i lhu Ighi ad indu ifru S lfdel-ik a baba-inu
Ssendu ssendu tfked-d udi amellal Sssendu ssendu Akken a netccar abuqal ndu ndu ay ighi Efk-d tawaract n wudi Akken i t-netmenni Merci lamine, c trop genial!!! J'adore Idir!!!!! | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 0:36 | |
| tina va en "salle d'intw" stp | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 2:05 | |
| Je suis né un soir d'été 1984, plus exactement, le 25 aout (cela vous rapelle certainement quelque chose) a tizi ouzou ville. Je suis l'unique fille de la maison, entre un petit et grand frere. J'ai grandit dans une banlieue de tizi ouzou qui s'apelle MEKLA, dans une ecole primaire car mes parents sont tous les deux enseignants (au college). A lage de 9ans, nous avons demenagé en ville, car mes parents avaient enfin trouvé des postes a tizi ouzou ville. | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 11:03 | |
| tres bien tina,tu es de mes origines, | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 14:15 | |
| Ravie Lamine!!! Voila, je suis venue Faire un petit coucou a tout le monde, mais je peux pas rester, j'ai encore plein de menage a faire et en plus ce soir je ne serais pas a la maison Je vous embrasse tres fort!!!!! A tres tres bientot inchallah | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 14:16 | |
| Tina bon courage | |
|
| |
Amina* Nouveau
| |
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 16:48 | |
| - Amina* a écrit:
- Bonne chance Tina
w wawwwwwwwwww amina est là ,tres heureux de te voir ici | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 23:06 | |
| Lamine tu es un vrai ange!!!! Merci d'animer mon FC, cest adorable!!
Ma copine vien de perdre sa mere, ce matin, et je vien de revenir de chez ellle, et cest vraiment tres duure!! g vraiment de la peine pour elle!! Svp faites une priere pour sa maman pour qu'elle puisse entrer au paradis, et une priere pour ses 2 filles, rebbi ysebber houm inchallah!!
Merci a tous. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 23:17 | |
| c'est triste Tina
allah yerhamha w ywesa3 3liha et surtout beaucoup de sber pour ses filles, c pas facile pour elles | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 23:18 | |
| - Mina a écrit:
- c'est triste Tina
allah yerhamha w ywesa3 3liha et surtout beaucoup de sber pour ses filles, c pas facile pour elles Merci Mina, c'est tres gentille!! | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: Chez Tina star Dim 15 Juil - 23:26 | |
| Oh, Ina lillah wa ina ilaihi raji3ou, c'est tres tres triste de savoir ca, je sais tres profondemment ce que c'est, j'ai perdue ma mere en 2003 et jusqu'à maintenant je ne suis pas remise, la douleur, la peine, la tristesse sont toujours dans mon coeur meme si je ris. la mere est irremplacable, en tant que fille on continue d'avoir besoin d'elle jusqu'à 90ans. moi elle a laisse pas seuleument un vide, ou un gouffre, mais un trou noir aussi grand que celui qui existe quelque part dans le ciel.
Allah yarhamha wa yarham kol al amouat, allah yadj3alha min ahl al djana, yowassi3 kabraha wa yonawrou bi 3etr al djana wa you3afiha wa ya3fou anha wa yarzak banatha al sabr wa selwan. Allah a33taha wallah akhadha la3andou. Allah yalhakha bi kol al mouslimin fil barzakh . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Tina star | |
| |
|
| |
| Chez Tina star | |
|