| Peinture | |
|
+4benslimane mohammed olib carfass Mina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Peinture Sam 28 Avr - 19:56 | |
| une chose que j'aime beaucoup je peint de temps en temps, mais il faut que je prenne des cours de peinture mon peintre préféré est Alfred Sisley, il a une manière de peindre le ciel et l'eau que ja'dmire | |
|
| |
carfass Régulier (e)
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : algerie Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Peinture Ven 22 Juin - 1:08 | |
| t'as un tres bon gout mina mes congratulation | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Mer 4 Juil - 14:17 | |
| quelques reseignements sur mon peintre preféré.
Michel-Ange : La Création de l'homme
Sculpteur, peintre et architecte, Michelangelo Buonarotti, dit Michel-Ange, fut au même titre que Léonard de Vinci une légende de l’histoire de l’art, un génie de la Renaissance qui influença ses contemporains et de nombreux artistes bien après sa mort survenue en 1564 à l’âge canonique de 89 ans.
Michel-Ange, qui fut également ingénieur militaire et poète, se révéla comme la véritable incarnation de la Renaissance et de l’humanisme qu’elle engendra. Plus que tout autre grande figure de l’histoire de l’art, il s’affirma comme un artiste au talent colossal, incomparable comme sculpteur, extraordinaire dans la mise en scène, étonnant comme dessinateur et comme peintre.
On considère aujourd’hui que Michel-Ange, qui était également un fin lettré, n’eut pour rival que Léonard de Vinci, qui produisit cependant peu d’œuvres, pour lui contester sa place de plus grand génie de l’histoire de l’art. | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 1:50 | |
| je donnerais tout pour avoir le don de peinture, malheureusement le bon dieu m'en a pas doté tellement je suis nulle au dessin je ne dessine que des trucs inchoufable | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 2:16 | |
| moi chui pas trop branché peinture mais wallah c'est un monde que j'aime le decouvrir nchallah vous m'aider a travers ce topic | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 13:24 | |
| - lalgeroise a écrit:
- je donnerais tout pour avoir le don de peinture, malheureusement le bon dieu m'en a pas doté tellement je suis nulle au dessin je ne dessine que des trucs inchoufable
tu sais, c pas en étant un bon dessinateur qu'on est peintre moi même je fais des dessins affreux mais une fois que j mets de la peinture ça devient autre chose si tu aime ça, tu devrais essayer, peut-être que tu te découvriras des talents de peintre, si non rien que pour t'amuser, tu pourras faire de l'abstrait déjà pour commencer , tu verras ça fait beaucoup de bien qu'on on peint pas qqs chose de précis, qu'on laisse aller son pinceau aprés j vous montrerez mes peintures | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 13:25 | |
| - rose25 a écrit:
- moi chui pas trop branché peinture mais wallah c'est un monde que j'aime le decouvrir nchallah vous m'aider a travers ce topic
ok rose, tu verras ça va te fasciner j'ai aps eu l temps de m'occuper de ce topic, mais j vais l faire | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 13:58 | |
| mon tableau préféré, c'est une quarelle , mnt je peins à l'huile "paysage d'automne" 2003 "Casbah " 2006 à l'huile j'aime faire des tableaux d'Alger pourtant je prefère peindre la nature c'est plus facile en ce moment je fais un tableau de la statue du "duc d'Orléans" à Alger , je vous en parlerez de ça
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:00 | |
| j'aime la peinture mais je suis un 0 dans sa hihihihihihihi | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:05 | |
| voilà j'ai pu insérér les images kawkawa, ta's déjà essayer? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:07 | |
| - Mina a écrit:
- voilà j'ai pu insérér les images
kawkawa, ta's déjà essayer? oui mais tjr pas de résultats | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:16 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- voilà j'ai pu insérér les images
kawkawa, ta's déjà essayer? oui mais tjr pas de résultats en général faut aps s'attendre à de grands résultats au début, mais avec le temps ça vient tu sais tu ma encouragé a essayé vas y, wallah attends j te montre qqs chose d'abstrait, peut-être que ça va t'interresser un tableau du grand peintre " Miro " tu vois que c pas qqs chose de connu, mais c'est trés joli , et surtout impossible à reproduire ou celui la, mon préféré de Miro | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:19 | |
| bizarre je vois les deux | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:20 | |
| - Mina a écrit:
- bizarre je vois les deux
heberge le une 2 eme fois | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:21 | |
| voilou | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:22 | |
| - Mina a écrit:
- voilou
oui je le vois mnt mais c'est trés compliqué je prefere le 2 eme | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Peinture Ven 6 Juil - 15:23 | |
| franchement j'adore ça tes tableau mina sont tres jolies mé té doué ma chere! eske c ta spécialité ? pour l'abstret j'aime beaucoup aussi mé je prefere trouver des tableau avec leur expliquation pour pouvoir les comprendre moi j'aime dessiner et je me debrouille mé jné pas essayé avec de la peinture | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture | |
| |
|
| |
| Peinture | |
|