| Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit | |
|
+14metallica MISR lalgeroise lolita sousou.dz Amina* tina_star rose25 benslimane mohammed carfass olib lamine kaouther Mina 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
fatima93 Initié (e)
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : algerie Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| Bonsoir tunisiano14 vous êtes ou maintenant ? | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:19 | |
| bonsoir j'suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:22 | |
| non j'suis retourné en belgique, fini les vacances malheureusement :s, wenti ch3amel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:27 | |
| moi rien. ici au sud d’Algérie il y a seulement du chaleur mais avec les fans de farid j’ai passe des bons moments. maintenant wache rake ta3male | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:29 | |
| j'parle avec une amie du dernier tome de harry potter, et j'essaies de poster qques messages sur le forum tout en écoutant de la musique, mais bon les fans de farid sont des personnes un peu comme lui, géniale et intelligente et ce soir ca fait plaisir de discuter avec toi ajd ici il a plu O_O, profite de la chaleur lol | |
|
| |
| |
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:41 | |
| lol na3ref, c'était comme ca quand j'étais en tunisie, y'a eu des jours ou il faisait 45 et pourtant j'habite près de la mer O_ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:48 | |
| la mer oooooohhhhhhh. j'habite 1000 km au dessous | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Lun 6 Aoû - 23:50 | |
| lol ben chaque ville a son charme, tu sais la mer c'est bon qu'en été donc si tu partais 2 semaines a oran par exemple ben ca pourrait être assez en tout cas rabi m3ak pour cette chaleur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:06 | |
| merci. mais moilaf la chaleur matkhafeche. si vous avez des questions sur le sud d'Algérie tu peux le déposé. | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:09 | |
| Wai: a quel distance ca se trouve de Tizi Ouzou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:18 | |
| c'est très loin a p prés 1000 et quel que km | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:22 | |
| - tunisiano14 a écrit:
- lol ben chaque ville a son charme, tu sais la mer c'est bon qu'en été donc si tu partais 2 semaines a oran par exemple ben ca pourrait être assez
en tout cas rabi m3ak pour cette chaleur :p l'année passé j'ai campé avec ma petite famille un mois au bouski a " Mostaganem" 80 km este d’Oran | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:22 | |
| Ah ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:25 | |
| y a pas de quoi | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:38 | |
| ca va très bien. comment la vie chez vous ? | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:43 | |
| Ca peut aller... J'ai joué au foot aujourd'hui donc j'ai des courbatures partout mais ca passera inchallah, sinon ma vie en ce moment c'est surtout des questions et peu de bons moments, j'arrive pas a trouver les personnes avec qui j'pourrais sortir tous les jours m'amuser, discuter etc... ici a bruxelles on vit plus chacun pour soi, bon bien sur j'ai des amis, j'connais presque tout le lycée mais justement ce qui est bizarre c'est que parmis autant de personnes j'arrive pas a trouver mon bonheur alors a côté des potes j'ai le foot. Ma passion depuis tout petit, beaucoup de personnes trouvent que je joue bien et ce qu'ils me disent ca me fait rêver pour plus tard, j'aimerais bien une carrière a la beckham ou comme Totti, mais malheureusement ca s'est pas passé comme ca la ou je joue en club... C'est autre chose et maintenant j'pense arrêter pck j'ai pas la motivation necessaire pour y arriver, pck c'est ce qu'il faut dans le sport. Donc tout ce vide, toutes ces questions ca me perturbe parfois mais bon ca m'influence pas, el hamdoullah du moment que moi et la famille on va bien, c'est le plus important | |
|
| |
tunisiano14 Régulier (e)
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 0:45 | |
| - Citation :
- l'année passé j'ai campé avec ma petite famille un mois au bouski a " Mostaganem" 80 km este d’Oran
Cool ca! Et c'était comment? Bonjour a la famille au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 1:00 | |
| al7amdo allahe pour la santé a vous et pour la famille mai « ma t9al9che » incha allahe tu va un grand footballeur donc n’arrête pas de joué la route au « alnaja7e » c’est pas facile il faux « nsobro ». et pour les amie incha allahe tu va trouvera ici tous de l’amoure et les vrais amies pour moi j’ai tous le temps si vous posé ou faire discoure je ne sais rien mais ci vous voulez toute choses qu’ils passe dans ta tête et tu veux nous « nata9asmouhome m3a b3de » y a pas de quoi je sui toujours la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit Mar 7 Aoû - 1:03 | |
| - tunisiano14 a écrit:
-
- Citation :
- l'année passé j'ai campé avec ma petite famille un mois au bouski a " Mostaganem" 80 km este d’Oran
Cool ca! Et c'était comment? Bonjour a la famille au passage c’est formidable et merci pour le bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonjour, .....Humeur du jour....Bonne nuit | |
|