| Lalgeroise 8 ème merveille du monde | |
|
+7kaouther rose25 Mina massinissa18 tina_star lalgeroise lamine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamine Administrateur
| Sujet: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Dim 8 Juil - 17:42 | |
| Pseudo: lalgeroise age:23ans Ville:alger Signe astro gémeaux Statu social: (marié/célibataire) célibataire tes qualités: ma3endich tes defauts: kayen bezaf Tu aime: allah et ma famille. Tu n'aime pas: le dentiste et ma prof de primaire Un mot pour les formeurs:li mayvotich 3liya manhebouch _________________ Topic Officiel Pour soutenir La Cadidate Lalgéroisebienvenue_________________ | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 20:59 | |
| lol !!!! houhou chkare rouhou, nti kima anaya | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
massinissa18 Modérateur
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 21:55 | |
| une question pour lalgéroise:vos décisions dans la vie vos décisions sont-ils par votre mentalité ou bien par vos sentiments? | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 21:58 | |
| - massinissa18 a écrit:
- une question pour lalgéroise:vos décisions dans la vie vos décisions sont-ils par votre mentalité ou bien par vos sentiments?
waw je crois ke les evals ont commencées | |
|
| |
massinissa18 Modérateur
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 22:05 | |
| non ,c'est un test de personnalité,et je ne peux pas choisir ma candidate préférée avant de voir ses points de vues merci | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 22:07 | |
- non ,c'est un test de personnalité,et je ne peux pas choisir ma candidate préférée avant de voir ses points de vues
merci ah oui je vois!!! moi j'aimeré bien participer, je suis a la maison, et je fais pas grand choz!!! en plus ze suis tres zentille | |
|
| |
massinissa18 Modérateur
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 22:09 | |
| j'ai pas compris exactement ta demande | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Lun 9 Juil - 22:55 | |
- une question pour lalgéroise:vos décisions dans la vie vos décisions sont-ils par votre mentalité ou bien par vos sentiments?
entre le choix du coeur et celui de la raison c'est vraiment difficile de choisir, moi personnellement j'essaye toujours de faire le choix de la raison mais des fois c'est pas évident car le coeur aussi impose son choix. dans ce cas là j'essaye de raisonner entre les deux en espérant que la décision que j'ai prise est la bonne. et si l'avenir me montre que j'ai pris la mauvaise décision je n'eprouverais aucun regret parce que c'est avec ces expériences qu'on apprend à encaisser et ainsi se forger une forte personnalité. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 0:29 | |
| coucou lalgéroise à ta place j'aurai répondu la même chose c pas facile de suivre la raison quand on veut suivre son coeur, mais l'essentiel c de ne pas avoir de regrets, ou il faut simplement assumer son choix, quel que soit les quenséquances bonne chance à toi | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 15:23 | |
| - Mina a écrit:
- coucou lalgéroise
à ta place j'aurai répondu la même chose c pas facile de suivre la raison quand on veut suivre son coeur, mais l'essentiel c de ne pas avoir de regrets, ou il faut simplement assumer son choix, quel que soit les quenséquances
bonne chance à toi merci. dans la vie y'a du bon et du mauvais et pour avancer il faut assumer ses choix. | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 15:24 | |
| - lamine a écrit:
- Sujet de L'évaluation 1
je n'arrive pas à le lir, il m'ecrit "Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum". | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 15:27 | |
| - lalgeroise a écrit:
- lamine a écrit:
- Sujet de L'évaluation 1
je n'arrive pas à le lir, il m'ecrit "Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum". attends j vais voir ça | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mar 10 Juil - 15:38 | |
| - Mina a écrit:
- Sujet de l'éval
ICI ok merci. | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:06 | |
| fan n°1: salut lalgéroise, je voulais juste te dire que tu es la meilleure et que c'est toi qui mérite de gagner . | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:07 | |
| - lalgeroise a écrit:
- fan n°1:
salut lalgéroise, je voulais juste te dire que tu es la meilleure et que c'est toi qui mérite de gagner . merci mais je le sais. | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:11 | |
| fan °3 : bonjour lalgéroise c'est toi la star du dar et les autres ils sont tous jaloux de toi | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:11 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:12 | |
| fan °4: yeeeeeeeeeeeeee on t'aimeeeeeeeeeeeeee, vive toiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde Mer 11 Juil - 3:13 | |
| - lalgeroise a écrit:
- fan °4:
yeeeeeeeeeeeeee on t'aimeeeeeeeeeeeeee, vive toiiiiiiiiiiiiiii tu as raison vive moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lalgeroise 8 ème merveille du monde | |
| |
|
| |
| Lalgeroise 8 ème merveille du monde | |
|