Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:33
mé wi ceté juste pour rigolé c vré ke jété ptite dans les années de abbassi mé jentend parlé ke cété la cata
olib Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:35
rose25 a écrit:
mé wi ceté juste pour rigolé c vré ke jété ptite dans les années de abbassi mé jentend parlé ke cété la cata
heureusement pour toi, c'etait diabolique.
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:36
franchement bravo parsk tu as resister je savé ke les gens ont etais forcé de le mettre
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:37
olib a écrit:
kaouther a écrit:
tu es une vraie 7outa lol tu me rappel de quelqu'un (ma soeur elle aussi est une mouta7ajiba) masskina koule ma taghtasse al foulard yti7alha
meskina mais elle est jeune, elle la porte de son propre chef ?????
ouais bien sure charaki tgouli za3ma siyfouhe 3liha non jamais on est pas de cette montalité c'est elle qui a voulu
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:39
Mina a écrit:
oui c ce ki me fait ch*** ; on dot "hidjabia bent familia" mais wellah si tu vois el hidjabyat tenkhel3i le hidjab c pour cacher le reste
tout a fai daccor
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:39
olib a écrit:
rose25 a écrit:
j'étais ptite mais j me souviens surtout à Bab el oued
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:40
rose25 a écrit:
tout a fait d'accord mais je ne crois pas kelle la mis a contre coeur c le papouni de kawkawa esprit ouvert wechbik lool
lol
olib Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:41
Mina a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
oh la cata, quand ils ont vecu dehors dans la rue pdt une semaine, et les saletes, il parait qu'ils faisaient leurs besoins ds les immeubles
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:43
olib a écrit:
Mina a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
oh la cata, quand ils ont vecu dehors dans la rue pdt une semaine, et les saletes, il parait qu'ils faisaient leurs besoins ds les immeubles
et les moulures sur les immeubles, ils les ont cassé zaama asnam
olib Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:46
allah la yradha hadik liyam, franchement, le barbarisme , les gens font des pas de geant en progressant et nous on les fait en arriere, on etait entre ds l'air de al djahiliya.
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:47
Mina a écrit:
olib a écrit:
Mina a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
et les moulures sur les immeubles, ils les ont cassé zaama asnam
hadi wahadha wallah grave
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Jeu 16 Aoû - 15:48
et c vrai ellah la yrod hadouk lyam
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 15:50
coucou rose
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 15:51
coucou mina comment çava?
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 15:56
bien et toi?
olib Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 15:58
rosa tu me donnes la recette wala lala. sinom mimi me la donne voila ils ont font aussi.
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:05
olib a écrit:
rosa tu me donnes la recette wala lala. sinom mimi me la donne voila ils ont font aussi.
atten un pti peu jé un ordi lent jvé te la envoyé par mp
olib Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:17
rose25 a écrit:
olib a écrit:
merci rosita
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:18
Mina a écrit:
bien et toi?
wallah çava mimi a part ke je suis un peu triste fezedetly la carte memoire wrahouli les photos elli fiha raha nahbel fiha de tre belles foto le cirque aquatique le concert de la starc koullech raha nahbel
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:20
rose25 a écrit:
Mina a écrit:
bien et toi?
wallah çava mimi a part ke je suis un peu triste fezedetly la carte memoire wrahouli les photos elli fiha raha nahbel fiha de tre belles foto le cirque aquatique le concert de la starc koullech raha nahbel
oh c ch*** pas de chance
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:22
olib a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
merci rosita
je t'en prie asma et je m'excuse vrement parsk jné pas pu te donner une recette bien fé jé juste resumé se kelle a di ma mere mé si mimi elle a la recette demande la de te la onner pour verifier
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:25
cété ma faute jé acheter la carte memoire a la derniere minute et jne lé meme pas verifié kon tunisie elle enregistre les pose sans pouvoir les visionner et kon je me suis arrivé jé trouvé ke tte les poses en été endommagé sauf les 1eres et se ki ma enervé le plus se ke on parlant avec elhanout elli ba3hali il ma repondu ke c moi elli fezedthz w dekheltelha el virus
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:47
rose25 a écrit:
cété ma faute jé acheter la carte memoire a la derniere minute et jne lé meme pas verifié kon tunisie elle enregistre les pose sans pouvoir les visionner et kon je me suis arrivé jé trouvé ke tte les poses en été endommagé sauf les 1eres et se ki ma enervé le plus se ke on parlant avec elhanout elli ba3hali il ma repondu ke c moi elli fezedthz w dekheltelha el virus
chefti il faut pas leur faire confiance ma3lich , tu feras plus attention la prochaine fois
olib Passionné (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:53
Mina a écrit:
rose25 a écrit:
chefti il faut pas leur faire confiance ma3lich , tu feras plus attention la prochaine fois
oh dommage rosa, moi je l'aurais massacre le vendeur surtout les photos, yaw on me joue pas avec homar, bghal.ma3lish makhloufa nchallah.
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: chez rosita la belle rose Ven 17 Aoû - 16:55
et wi si papa n'été pas a mes coté krib drobtou wallah