| Olib et Kika | |
|
+11Amina* lalgeroise benslimane mohammed tina_star kaouther rose25 Mina Maya massinissa18 olib lamine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Mer 18 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Mer 18 Juil - 22:51 | |
| - lalgeroise a écrit:
- Mina a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- svp un peu d'estime pour les blondes, elles ne sont pas toutes connes wallah el3adim ghir c'est vrai , et je peux vous assuré un truc c'est qu'elles ont un cerveau wallah ghir sah un cerveau humain biensur.
ah bon c'est vrai? tu aprles des fausses blondes peut-être ou peut-être que t'es blondes
bah oui elles ont un cerveau tout comme les brunes
ps: s'il y a des blondes qui nous lisent ne le prenez pas mal,; c juste pour rigoler oui je suis une blonde, voila , ça été dure pour moi de le dire , mais je l'avoue au monde entier JE SUIS BLONDE. mais croyez moi, vous etre supérieur c'est à dire les brunettes , nous avons des cerveaux t qui fonctionnent de temps en temps . ah c'est pour ça, j l'ai devinais mais je vois pas de mal à être blonde, en tout cas si on est bête on l'est qu'on soit brune ou blonde tu sais comme olib j'aurais voulu être une blonde | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Mer 18 Juil - 22:54 | |
| - Mina a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- Mina a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- svp un peu d'estime pour les blondes, elles ne sont pas toutes connes wallah el3adim ghir c'est vrai , et je peux vous assuré un truc c'est qu'elles ont un cerveau wallah ghir sah un cerveau humain biensur.
ah bon c'est vrai? tu aprles des fausses blondes peut-être ou peut-être que t'es blondes
ps: s'il y a des blondes qui nous lisent ne le prenez pas mal,; c juste pour rigoler oui je suis une blonde, voila , ça été dure pour moi de le dire , mais je l'avoue au monde entier JE SUIS BLONDE. mais croyez moi, vous etre supérieur c'est à dire les brunettes , nous avons des cerveaux t qui fonctionnent de temps en temps . ah c'est pour ça, j l'ai devinais mais je vois pas de mal à être blonde, en tout cas si on est bête on l'est qu'on soit brune ou blonde tu sais comme olib j'aurais voulu être une blonde ah non ce n'est pas donné à tout le monde , | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Mer 18 Juil - 23:02 | |
| - lalgeroise a écrit:
- Mina a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- Mina a écrit:
- lalgeroise a écrit:
ps: s'il y a des blondes qui nous lisent ne le prenez pas mal,; c juste pour rigoler oui je suis une blonde, voila , ça été dure pour moi de le dire , mais je l'avoue au monde entier JE SUIS BLONDE. mais croyez moi, vous etre supérieur c'est à dire les brunettes , nous avons des cerveaux t qui fonctionnent de temps en temps . ah c'est pour ça, j l'ai devinais mais je vois pas de mal à être blonde, en tout cas si on est bête on l'est qu'on soit brune ou blonde tu sais comme olib j'aurais voulu être une blonde
ah non ce n'est pas donné à tout le monde , oui j sais | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
olib Passionné (e)
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Jeu 19 Juil - 10:57 | |
| l'Algeroise, tu es blonde, yay yay yay, quelle nouvelle, mais toi tu n'es pas bete dailleurs on aurait pas devine que tu sois blonde. mais je parle serieusement, quand je dis que petite je dormais en priant Dieu qu'au reveil je me retrouve blonde. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Jeu 19 Juil - 11:38 | |
| - olib a écrit:
- kawkawa apart le matin, je te croise plus l'aprem et le soir, pas bien ca, what's up?????
rien du tout mais je m'occupe d'autre chose (le napperon que je fais et les tableau hihihihihihi | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Jeu 19 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Jeu 19 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 0:14 | |
| - olib a écrit:
- l'Algeroise, tu es blonde, yay yay yay, quelle nouvelle, mais toi tu n'es pas bete dailleurs on aurait pas devine que tu sois blonde. mais je parle serieusement, quand je dis que petite je dormais en priant Dieu qu'au reveil je me retrouve blonde.
y3aychek hanouna moi c'est plutot le contraire j'aurai préféré etre brune. | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 16:12 | |
| et oui olib apres ces mots je crois ke je vais ramener un chat chez moi lol | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Ven 20 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rose25 Mordu (e)
| |
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Olib et Kika Lun 23 Juil - 16:43 | |
| coucou Olib je viens avec le docteur ne t'inquiète pas ça va passer, mais faut faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olib et Kika | |
| |
|
| |
| Olib et Kika | |
|