FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

kawkawa notre rayon de soleil

+14
metallica
mimi22
MISR
benslimane mohammed
chadi
lalgeroise
Maya
rose25
Mina
massinissa18
tina_star
olib
kaouther
lamine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
rose25
Mordu (e)
Mordu (e)
rose25

Féminin

kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

love ya kawkawa ya kawkawa ya sokker w bklawa love
tu sé tres bien qu'on t'aime tous et comme dit olib on été tous impressioné par ton intelligence et meme ta maturuté a cet age
je trouve le tableau tres mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lalgeroise
Mordu (e)
Mordu (e)
lalgeroise

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

bon kawkawa toi tu vas etre sauné à 100% donc ce n'est pas la peine nkoulek bonne chance wink
http://www.comlive.net
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

olib a écrit:
kawkawti, rani hna zeena diali wash beeeeeeeeeek, ma tkhamish anti hobi al awal wal akhir, nvoti a3lik dayman, areeh maykisiksh. tu le sais je suis hyper fiere de toi minoucha . je n'etais pas connectée des que je suis rentrée à la maison car je devais faire a manger et puis me reposer un peu, j'ai pas le moral, et puis mon mari etait occupé avec le PC.
merci beaucoup 3omri tu es trop gentille bisous bisous love coeur wub hata nti houbi al awale wal akhire
et mabrouke le top1 et le 20 tu le merite

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:24, édité 1 fois
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

Maya a écrit:
bonne chance kaouthar
merci et mabrouke pour le top 3
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:24

benslimane mohammed a écrit:
kawkawa mankhafche 3lik almra aljaya towarihomme chkone kawkawa et bonne chance angel
bouffon bouffon merci beaucoup bisous love
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

rose25 a écrit:
tu sé tres bien qu'on t'aime tous et comme dit olib on été tous impressioné par ton intelligence et meme ta maturuté a cet age
merci 3omri wallah nhabkoume ga3 w manekderche nferake binatkoume emah bisous bisous love coeur wub
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

lalgeroise a écrit:
bon kawkawa toi tu vas etre sauné à 100% donc ce n'est pas la peine nkoulek bonne chance wink
wink merci quand meme
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

rose25 a écrit:

c'est beau rosa "ya kawkawa ya soker w baklawa", kawkawa anti hiya mhabti gheer fiha hiya coeur wub
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

olib a écrit:
rose25 a écrit:

c'est beau rosa "ya kawkawa ya soker w baklawa", kawkawa anti hiya mhabti gheer fiha hiya coeur wub
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous love coeur coeur nhabkoume ga3

bonjoour a tous je me suis levé a 9h hihihihi kawkawa al kassoula
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

lala machi kassoula, c'est le svacances et il faut profiter j'aurais aimer etre a ta place.
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:30

olib a écrit:
lala machi kassoula, c'est le svacances et il faut profiter j'aurais aimer etre a ta place.
ya hbibti 3andi la fete ki enoude 3la 9h wink wink bouffon bouffon
3ande mina 9h = 6h du matin bouffon wink lol!
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:06

j'ai fais un petite bordure hier je vais la photographié et vous la montrer
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

pour toi Kawkawa, le muguet porte bonheur, pour la prochaine eval

kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Mugvg0
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

merci beaucoup bisous
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

a tous les enfant et les adolésant du monde votez pour votre beauté algérienne (oranaise) je merite de resté oumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah a big kiss for you
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:39

le tien c celui la angel
bisous
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

Mina a écrit:
le tien c celui la angel
bisous
merci maya
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

mabrouk le retour kawkawti pom
kaouther
Passionné (e)
Passionné (e)
kaouther

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:22

merci manmounti
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

kaouther a écrit:
bonjour a tous
kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 1000869eyescr7.th
mina voila c'est un dessin je l'est dessiné hier il a plu ma famille vrément je n'imaginai pas que je pourai un jour dessiné de cette façon je te remerci infiniment de m'avoir encouragé j'espère qu'il vous plaira a vous aussi vous m'avez donné confiance en moi meme j'ai repri plein de chose que je n'ai pas fais ça fait longtemp (crochet et broderie) ya des truc que j'ai commencé l'année passé et je ne les pas encore fini je vais essayé de les finir cette année mnt je suis trés hereuse j'ai repri confiance en moi je vais reprendre la jymnastique en septembre et je vais entré dans un centre pour apprendre l'anglais car je sais que j'en aurai besoin plutard je vais commencé mon année scolaire en beauté je vais essayé d'avoir la meilleure note mina je t'ai di déja que papa ma promi de m'acheté une gittare c'est sur que tu n'a pas lu ce poste mais pas grave ma soeur va m'aprendre a joué la gittare peu etre que je fréquenterai le centre de musique de oran pour apprendre a joué au violen (je l'adore) mnt je sens que je suis une fille comme toute les filles du monde merci infiniment en + j'ai apri a parlé français mieux qu'avant avec vous je vais rendre ma famille fier de moi fier d'avoir une fille qui s'appele kaouther merci a toi asmaa tu m'aide trop tu es comme une trés grande copine pour moi
merci mina de m'avoir encouragé a peindre merci a tina rose maya et yasmine vous m'avez donné confiance en moi mais concernant ma beauté
merci a tonton tu m'enerve pas mal de fois mais ana 7nina nsamahe belkhafe tu m'a apri pas mal de mot en kabyle
vous allez entendre parlé de ma boutique ou je vend ou bien ou je pose mes création sinon d'un artiste peintre qui s'appele kaouther d'un ecrivain auteur poete d'une musicienne ou meme d'une femme algérienne qui a creer une nouvelle formule en chimie
bref je vais oublier tous ce qui ma brisé le coeur et je vais commencé ma nouvelle vie dés aujourd'hui j'ai decouver quelque chose d'important pour etre hereux dans sa vie il fau vivre a sa façon un merci spécial a asmaa

en fin comment vous trouvé mon dessin?

comment j'ai pu passer à coté de ce post
ma chère kawkawa on est tous fièrs de toi, et je suis certaine que tes aprents le sont aussi
t'es adorables, t'es une fille superbe, je suis trés contente de t'avoir connu toi, Lamine, asma, maya, rose, lalgéroise, Tunisiano; Tina; nassim; ....et tout ceux qui fréquente ce forum

tu sais tu me rappel un peu la ptite fille que j'étais wink wallah, comme toi je touchais un peu à tout, (broderie, crochet, dessin, et même tricotter lol...) mm si le crochet j n'ai pas pu apprendre bien ; d'ailleurs tu sais tu me donne envie de recommencer

pour cette première peinture, je la trouve trés joli, j'espère que tu en feras d'autres et tu verras à chaque fois tu sentira que c'est mieux que la précédente peinture , crois moi tu t'étonneras toi même

hmmmm elle touche à mon point faible wink la guitare coeur coeur je rpeve de pouvoir en jouer un jour, j'ai essayé une fois, mais je n y arrivais pas, mais j y crois dance

gros bisous ma belle
je t'adooooooooooooooooooooore
bisous
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

en ce moment sur "eldjazira "l wataikia" un reportage sur Oran Wink
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:43

chat chat hourra hourra hourra banane08 banan love coeur cheer fete2 feu youpi hapyday
lalgeroise
Mordu (e)
Mordu (e)
lalgeroise

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

3aslama seker bla ma, en tout cas on étaient sure que tu allais revenir Wink
http://www.comlive.net
benslimane mohammed
Modérateur
Modérateur
benslimane mohammed

Masculin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

mabrouk 3lik le retour et bonne chance por la prochaine angel
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

bonjour minoucha, win had al ghiba, kol youm?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil   kawkawa notre rayon de soleil - Page 16 Icon_minitime

kawkawa notre rayon de soleil
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant