| kawkawa notre rayon de soleil | |
|
+14metallica mimi22 MISR benslimane mohammed chadi lalgeroise Maya rose25 Mina massinissa18 tina_star olib kaouther lamine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mar 17 Juil - 23:09 | |
| ya kawkawa ya kawkawa ya sokker w bklawa tu sé tres bien qu'on t'aime tous et comme dit olib on été tous impressioné par ton intelligence et meme ta maturuté a cet age je trouve le tableau tres mignon | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 0:48 | |
| bon kawkawa toi tu vas etre sauné à 100% donc ce n'est pas la peine nkoulek bonne chance | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:23 | |
| - Maya a écrit:
- bonne chance kaouthar
merci et mabrouke pour le top 3 | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:28 | |
| lala machi kassoula, c'est le svacances et il faut profiter j'aurais aimer etre a ta place. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 12:06 | |
| j'ai fais un petite bordure hier je vais la photographié et vous la montrer | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 15:38 | |
| pour toi Kawkawa, le muguet porte bonheur, pour la prochaine eval | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 16:16 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 17:10 | |
| a tous les enfant et les adolésant du monde votez pour votre beauté algérienne (oranaise) je merite de resté oumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah a big kiss for you | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 19:13 | |
| mabrouk le retour kawkawti | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 19:44 | |
| - kaouther a écrit:
- bonjour a tous
mina voila c'est un dessin je l'est dessiné hier il a plu ma famille vrément je n'imaginai pas que je pourai un jour dessiné de cette façon je te remerci infiniment de m'avoir encouragé j'espère qu'il vous plaira a vous aussi vous m'avez donné confiance en moi meme j'ai repri plein de chose que je n'ai pas fais ça fait longtemp (crochet et broderie) ya des truc que j'ai commencé l'année passé et je ne les pas encore fini je vais essayé de les finir cette année mnt je suis trés hereuse j'ai repri confiance en moi je vais reprendre la jymnastique en septembre et je vais entré dans un centre pour apprendre l'anglais car je sais que j'en aurai besoin plutard je vais commencé mon année scolaire en beauté je vais essayé d'avoir la meilleure note mina je t'ai di déja que papa ma promi de m'acheté une gittare c'est sur que tu n'a pas lu ce poste mais pas grave ma soeur va m'aprendre a joué la gittare peu etre que je fréquenterai le centre de musique de oran pour apprendre a joué au violen (je l'adore) mnt je sens que je suis une fille comme toute les filles du monde merci infiniment en + j'ai apri a parlé français mieux qu'avant avec vous je vais rendre ma famille fier de moi fier d'avoir une fille qui s'appele kaouther merci a toi asmaa tu m'aide trop tu es comme une trés grande copine pour moi merci mina de m'avoir encouragé a peindre merci a tina rose maya et yasmine vous m'avez donné confiance en moi mais concernant ma beauté merci a tonton tu m'enerve pas mal de fois mais ana 7nina nsamahe belkhafe tu m'a apri pas mal de mot en kabyle vous allez entendre parlé de ma boutique ou je vend ou bien ou je pose mes création sinon d'un artiste peintre qui s'appele kaouther d'un ecrivain auteur poete d'une musicienne ou meme d'une femme algérienne qui a creer une nouvelle formule en chimie bref je vais oublier tous ce qui ma brisé le coeur et je vais commencé ma nouvelle vie dés aujourd'hui j'ai decouver quelque chose d'important pour etre hereux dans sa vie il fau vivre a sa façon un merci spécial a asmaa
en fin comment vous trouvé mon dessin? comment j'ai pu passer à coté de ce post ma chère kawkawa on est tous fièrs de toi, et je suis certaine que tes aprents le sont aussi t'es adorables, t'es une fille superbe, je suis trés contente de t'avoir connu toi, Lamine, asma, maya, rose, lalgéroise, Tunisiano; Tina; nassim; ....et tout ceux qui fréquente ce forum tu sais tu me rappel un peu la ptite fille que j'étais wallah, comme toi je touchais un peu à tout, (broderie, crochet, dessin, et même tricotter lol...) mm si le crochet j n'ai pas pu apprendre bien ; d'ailleurs tu sais tu me donne envie de recommencer pour cette première peinture, je la trouve trés joli, j'espère que tu en feras d'autres et tu verras à chaque fois tu sentira que c'est mieux que la précédente peinture , crois moi tu t'étonneras toi même hmmmm elle touche à mon point faible la guitare je rpeve de pouvoir en jouer un jour, j'ai essayé une fois, mais je n y arrivais pas, mais j y crois gros bisous ma belle je t'adooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 20:17 | |
| en ce moment sur "eldjazira "l wataikia" un reportage sur Oran | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Mer 18 Juil - 21:33 | |
| 3aslama seker bla ma, en tout cas on étaient sure que tu allais revenir | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Jeu 19 Juil - 10:49 | |
| bonjour minoucha, win had al ghiba, kol youm????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil | |
| |
|
| |