| kawkawa notre rayon de soleil | |
|
+14metallica mimi22 MISR benslimane mohammed chadi lalgeroise Maya rose25 Mina massinissa18 tina_star olib kaouther lamine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:11 | |
| - lalgeroise a écrit:
- chadi a écrit:
- je trouve tout ces vetements un peu trop dénudés a mon gout
d'accord avec toi, kawkawa elebsi elhayek et diri le3djar, behdeltina lala shrikti l'algeroise, machi al hayek, j'ai un beau "Tchador" iranien, koulosh mghatti, loghbaar ma ykisshash, o ki tamshi lazem wahda wala wahad yaghawadha ki l33amyin, b3id eshaar alik, en plus avec cette tenue surtout noir en plein été, tchoufi edokhan kharaj min rassha , mais tu verras el khottaba yadjrou wraha hata lbab eddar bash yokhotbouha. | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:16 | |
| - olib a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- chadi a écrit:
d'accord avec toi, kawkawa elebsi elhayek et diri le3djar, behdeltina lala shrikti l'algeroise, machi al hayek, j'ai un beau "Tchador" iranien, koulosh mghatti, loghbaar ma ykisshash, o ki tamshi lazem wahda wala wahad yaghawadha ki l33amyin, b3id eshaar alik, en plus avec cette tenue surtout noir en plein été, tchoufi edokhan kharaj min rassha , mais tu verras el khottaba yadjrou wraha hata lbab eddar bash yokhotbouha. yaw b3i ecchare 3liya hbitini njoure ga3 lwssakhe ta3 ennase fi jlali makhassniche hata w loukane ma netjouwzjche | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:44 | |
| ba3id eshar alik zina diali, hadak ma bka, anti tliki tarakbi min edar lil l'auto, pas n'importe quelle voiture limousine walla rolls royce, touareg, mini wa ma yashbaho dalika | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:51 | |
| oui khlass fhamt hhhhh lyoum samedi mazalni rakda, | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:51 | |
| - lamine a écrit:
- kawkawa
ouais tonton????? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 15:05 | |
| Moha walah tu es tres fort, BRAVO, tu me diras ton secret ok???? | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 16:40 | |
| - olib a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- chadi a écrit:
d'accord avec toi, kawkawa elebsi elhayek et diri le3djar, behdeltina lala shrikti l'algeroise, machi al hayek, j'ai un beau "Tchador" iranien, koulosh mghatti, loghbaar ma ykisshash, o ki tamshi lazem wahda wala wahad yaghawadha ki l33amyin, b3id eshaar alik, en plus avec cette tenue surtout noir en plein été, tchoufi edokhan kharaj min rassha , mais tu verras el khottaba yadjrou wraha hata lbab eddar bash yokhotbouha. bonne idée, moi je vote pour le tchador, ça t'irait rés bien kawkawa, tkouni bien mestora et en plus tu n'ettoyeras les ruelles d'oran, 2 en 1 chghoul shampoing | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 16:42 | |
| - lalgeroise a écrit:
- olib a écrit:
- lalgeroise a écrit:
- chadi a écrit:
d'accord avec toi, kawkawa elebsi elhayek et diri le3djar, behdeltina lala shrikti l'algeroise, machi al hayek, j'ai un beau "Tchador" iranien, koulosh mghatti, loghbaar ma ykisshash, o ki tamshi lazem wahda wala wahad yaghawadha ki l33amyin, b3id eshaar alik, en plus avec cette tenue surtout noir en plein été, tchoufi edokhan kharaj min rassha , mais tu verras el khottaba yadjrou wraha hata lbab eddar bash yokhotbouha. bonne idée, moi je vote pour le tchador, ça t'irait rés bien kawkawa, tkouni bien mestora et en plus tu n'ettoyeras les ruelles d'oran, 2 en 1 chghoul shampoing lebssihe ghi nti w naki les ruelles de alger ya khti ma khassniche 3ourssane w rani masstoura haka | |
|
| |
rose25 Mordu (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 17:06 | |
| moha et olib rakouim baghyene teherbouni wella wech | |
|
| |
tina_star Régulier (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 18:00 | |
| - tina_star a écrit:
- Bonne chance kawkawa!!!
merci a toi aussi | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 19:30 | |
| - chadi a écrit:
chadi pour mieux te connaitre quelles sont les tenues que tu aimerais voir???? | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 19:36 | |
| Debrief
Kawkawa, tout d'abord je voudrais te féliciter pour l'interêt que tu posrte au jeu, déjà t'es la seule qui n'est pas sortie du top 3 , et la présentation de ton éval est excellente , pour que les autres sachent de quoi tu parlais en leur disant "vous allez voir" je la post ici
mais comme tu sais, on note les réponses, t'as fait beaucoup de fautes ; ta note d'éval (15) et c'est bien, vu que t'as amélioré ta note de 5 points par rapport à la première éval pour la note du FC elle a diminué, c'est aps que tu ne propose pas, au contraire, ta note d'FC est l'une des meilleures notes d'FC, mais essais de varier les sujets
bravo | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 19:38 | |
| merci beaucoup mina | |
|
| |
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil Sam 14 Juil - 20:23 | |
| ya baba kawkawa, wachnou hada , moi rien que pour ça je lui donnerai la 1ere place direct je viens de voir que pour les paroles de musique je n'ai eu qu'une seule juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawkawa notre rayon de soleil | |
| |
|
| |
| kawkawa notre rayon de soleil | |
|