Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Félicitation . Jeu 5 Juil - 2:44
Félicitation pour tous les réussis du bac
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 2:56
oui félicitation surtout que jé mes deux cousins ont eu le bac koulchi mabrouk bessah ma tferhouch bezzef quand vous serez a l'université vous regrettez le lycée quand vous decouvré el hakika el morra lol
chadi Initié (e)
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 3:27
c a dire c quoi el hakika al morra?
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 3:53
ce né plus l'image qu'on sé attendé avant ke les autres nous ont apporté sur l'université ( le lieu ou on peu realiser nos reves d'enfances , la communication qui seraplus developpé , l'ambiance et et et plein de chose ) je ne sé pas eske c le cas partt mé chez moi franchement je prefere rester a la méson que yallé a la fac toute les discussion rahoum fi hedek rah whaek ja hedek lebess w hadek guel et et et ............ ma teweje3lich guelbi kter
benslimane mohammed Modérateur
Nombre de messages : 1032 Age : 49 Localisation : Beni-Abbes Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 4:07
Moi j’ai d’expérience a l’université rahe kayen almli7e wa aldouni mai l’essentiel c’est ki ykoune alinssane mrabie maykhafche rabi ynajihe est bonne chance pour les étudiants universitaire 2007.
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 10:58
mabrouke 3lihoume
olib Passionné (e)
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 11:12
felicitations a toutes et a tous les bachelières et bacheliers leurs souhaitant de faire le meilleur choix.
maghreb_united13 Nouveau
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 14:03
je félicite ma soeur pour avoir obtenu le bac avec mention et félicitation à tout les autres qui ont eu leur bac trés bonne réussite à tous les bacheliers
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 14:09
mabrouke 3la ta soeur wub
olib Passionné (e)
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 14:21
maghreb_united13 a écrit:
je félicite ma soeur pour avoir obtenu le bac avec mention et félicitation à tout les autres qui ont eu leur bac trés bonne réussite à tous les bacheliers
mabrouk aliha, bonne continuation
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 17:21
félicitation à tous ceux qui ont eu leur bac
ça m'énerve les jours des résultats, ils jouent avec le moral des gens comme ils veulent, y'en a qui le savent une semaine à l'avance et les autres devrait attendre mobilis ou internet ouj sais pas quoi
lamine Administrateur
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 18:13
oui félécitation
rose25 Mordu (e)
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 18:48
felicitation pour ta soeur
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Félicitation . Jeu 5 Juil - 18:57
félicitation à la soeur de Maghreb united
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Félicitation . Sam 7 Juil - 11:23
félicitation a tous ceux qui ont réussi wallah ghir c'était trop facile cette année pour les scientifiques et la plupart ne l'ont pas eu c'est vraiment dommage et puis ils ont joué avec trop avec leur nerfs surtout que le site ou les resultats sont affiché ne marchait pas donc obligé d'avoir mobilis moi mon tour ça sera l'année prochaine avec le nouveau programme :s
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: Félicitation . Sam 7 Juil - 11:25
Maya a écrit:
félicitation a tous ceux qui ont réussi wallah ghir c'était trop facile cette année pour les scientifiques et la plupart ne l'ont pas eu c'est vraiment dommage et puis ils ont joué avec trop avec leur nerfs surtout que le site ou les resultats sont affiché ne marchait pas donc obligé d'avoir mobilis moi mon tour ça sera l'année prochaine avec le nouveau programme :s
comme ma soeur rani khayfa 3liha meskina
benslimane mohammed Modérateur
Sujet: Re: Félicitation . Sam 7 Juil - 11:37
kaouther a écrit:
Maya a écrit:
comme ma soeur rani khayfa 3liha meskina
3lahe elkhouf incha alaha yra7ou les deux tfaalou bel khire et bonne chance pour l'année prochaine et même a qui n'a pas réussi cette année el3ame jaye trab7ou in cha alahe
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Félicitation . Sam 7 Juil - 11:39
merci mais que c'est nous la premiére promo du nouveau programme donc on ne sait pas comment ça se passe pour les sujets on peut travailler sur ceux du maroc et du canada et bonne chance pour tous ceux qui passent l'année prochaine
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: Félicitation . Sam 7 Juil - 12:21
Maya a écrit:
merci mais que c'est nous la premiére promo du nouveau programme donc on ne sait pas comment ça se passe pour les sujets on peut travailler sur ceux du maroc et du canada et bonne chance pour tous ceux qui passent l'année prochaine
bonne chance à toi Maya; c vrai qu'avec le nouveau programme on sait aps comment ça va être mon frère aussi va passer le bac l'année prochaine j'espère que pour la première promo ça va être abordable
Maya Mordu (e)
Sujet: Re: Félicitation . Sam 7 Juil - 16:24
oui inchalah bonne chance a toutes et a tous ceux qui passent leur bacs l'année prochaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitation .
Félicitation .
Page 1 sur 1