| Crimson Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Crimson Room Mar 26 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 11:10 | |
| amina choufi tahte el mkhada | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| |
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:28 | |
| la premiere fois j'ai trouver 2 cercle mais la je n'ai trouvé qu'n seul | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:32 | |
| - kaouther a écrit:
- la premiere fois j'ai trouver 2 cercle mais la je n'ai trouvé qu'n seul
c'est tout ce que tu as trouvé? l'autre tu le trouve en ouvrant et refermant le rideau plusieurs fois | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:34 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
c'est tout ce que tu as trouvé? l'autre tu le trouve en ouvrant et refermant le rideau plusieurs fois non plein de chose ah ouais sayé merci et la clée qui est dans le cd player??????????? c'était le derniere chose que j'ai trouvé mais mnt je ne la trouve plus | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:36 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
c'est tout ce que tu as trouvé? l'autre tu le trouve en ouvrant et refermant le rideau plusieurs fois non plein de chose ah ouais sayé merci et la clée qui est dans le cd player??????????? c'était le derniere chose que j'ai trouvé mais mnt je ne la trouve plus faut déjà que tu puisse ouvrir le lecteur CD, pour ça faut le mettre en marche, si tu as trouvé la rallonge tu peux | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:37 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
c'est tout ce que tu as trouvé? l'autre tu le trouve en ouvrant et refermant le rideau plusieurs fois non plein de chose ah ouais sayé merci et la clée qui est dans le cd player??????????? c'était le derniere chose que j'ai trouvé mais mnt je ne la trouve plus faut déjà que tu puisse ouvrir le lecteur CD, pour ça faut le mettre en marche, si tu as trouvé la rallonge tu peux oui je l'est trouvé merci mais comment la placer???? | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:38 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
c'est tout ce que tu as trouvé? l'autre tu le trouve en ouvrant et refermant le rideau plusieurs fois non plein de chose ah ouais sayé merci et la clée qui est dans le cd player??????????? c'était le derniere chose que j'ai trouvé mais mnt je ne la trouve plus faut déjà que tu puisse ouvrir le lecteur CD, pour ça faut le mettre en marche, si tu as trouvé la rallonge tu peux oui je l'est trouvé merci mais comment la placer???? tu la prend et tu clique sur le lecteur , c'est tout | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:40 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
c'est tout ce que tu as trouvé? l'autre tu le trouve en ouvrant et refermant le rideau plusieurs fois non plein de chose ah ouais sayé merci et la clée qui est dans le cd player??????????? c'était le derniere chose que j'ai trouvé mais mnt je ne la trouve plus faut déjà que tu puisse ouvrir le lecteur CD, pour ça faut le mettre en marche, si tu as trouvé la rallonge tu peux oui je l'est trouvé merci mais comment la placer???? tu la prend et tu clique sur le lecteur , c'est tout sa ne marche pas se3 tahetli 3la ezhare | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:42 | |
| si ça marche, faut juste cliquer au bon endroit aprés tu appuie sur le bouton pour allumer le lecteur | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:43 | |
| - Mina a écrit:
- si ça marche, faut juste cliquer au bon endroit
aprés tu appuie sur le bouton pour allumer le lecteur oui sayé et aprés? | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:43 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
aprés tu appuie sur le bouton pour allumer le lecteur oui sayé et aprés? dis moi tout ce que tu as trouvé | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:46 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
aprés tu appuie sur le bouton pour allumer le lecteur oui sayé et aprés? dis moi tout ce que tu as trouvé un truc rouge (j'ai mi les 2 cercle dedans) un cache cd une feuille 2 clée que j'ai déja utiliser et une autre qui reste la raleenge que j'ai déja utiliser et un truc bleu ou il ya 2 trou | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:49 | |
| le truc bleu c'est une batterie
il te manque: -une barre en fer, que tu trouve derrière le lit, quand tu soulève l'oreiller, tu clique à gauche | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:52 | |
| - Mina a écrit:
- le truc bleu c'est une batterie
il te manque: -une barre en fer, que tu trouve derrière le lit, quand tu soulève l'oreiller, tu clique à gauche oky merci et aprés? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 12:52 | |
| sayé j'ai fai entrer la batterie | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 13:02 | |
| - kaouther a écrit:
- sayé j'ai fai entrer la batterie
t'as vu le petit film? | |
|
| |
kaouther Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 13:04 | |
| - Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
t'as vu le petit film? non | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: Crimson Room Mer 27 Juin - 13:06 | |
| - kaouther a écrit:
- Mina a écrit:
- kaouther a écrit:
t'as vu le petit film? non t'as mis la batterie dans la boite rouge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimson Room | |
| |
|