| une proposition | |
|
+4lamine kahina-ds Mina elbahja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elbahja Nouveau
| Sujet: une proposition Sam 23 Juin - 15:30 | |
| salut tt le monde g une proposition pour le forum, on sais que farid est kabyle et on est vraiment fier mais farid présente tt l'algerie alors je propose d'ajouter le drapeua algerien avec le drapo kabyle dans la photo d'acueil et merci en tt les cas farid est le meilleur | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 15:34 | |
| t'as rasion, mais je pense que Farid voudra représenter tout le Maghreb je n voulais pas mettre le drapeau algérien, ni le drapeau kabyle, d'ailleurs sur l'autre bannière y'avait le drapeau kabyl, on a laissé juste le "Z" amazigh mais on verra bien, pour cette question de drapeau | |
|
| |
kahina-ds Nouveau
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 19:11 | |
| oui je trouve que c 1 bonne idée il faut mettre le drapeau algérien car il représente tt l'algérie | |
|
| |
kahina-ds Nouveau
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 19:13 | |
| enfète c vrai que la femme de farid est célina ma cousine la connait trés bien car elle était dans la meme classe avec elle et son vrai nom est zahia elle est plus grande que lui jt vraiment choqué quand je l'ait sue mais bon l'amour est aveugle | |
|
| |
kahina-ds Nouveau
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 19:16 | |
| j'ai rien comprie en se qui concerne se forum il m'ont envoyer un message en me disant que ton compte est supprimé alors que je ss tout le dans se site alors qu'est ce qu'il faut faire pour en garde mon nom merci | |
|
| |
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 19:23 | |
| Kahina, je t'ai déjà répondu à propos de la femme de Farid, ça ne sert à rien de le dire à chaque fois que tu post en plus c'est sa vie privée ça ne nous regarde pas, ce qui nous interresse c'est sa musique point final
pour ton compte, je demanderai à Lamine pourquoi ta's reçu ce message | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 19:33 | |
| je n'ai rien envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!+ son compte existe encore!!!!!!!!!! +ce forum pour soutenir Farid et pour sa vie personnelle on peut pas parler que aprés l'autorisation de farid et surtout que farid va dire ça au presse ou bien dans ses discussion,car moi j'ai aimé l'art et le boulot de de Farid pas sa vie personnelle ,car pour chaccun a une vie personnelle discrête tant que Farid n'a dit rien,on peut pas parler sur ça..
| |
|
| |
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 20:05 | |
| - kahina-ds a écrit:
- enfète c vrai que la femme de farid est célina ma cousine la connait trés bien car elle était dans la meme classe avec elle
et son vrai nom est zahia elle est plus grande que lui jt vraiment choqué quand je l'ait sue mais bon l'amour est aveugle et alors machi hrame tant que erassoule darha;) | |
|
| |
olib Passionné (e)
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 20:09 | |
| c'est pas sa vie privee qui nous interesse, on l'aime et on l'adore marie ou pas. BASTA.END.FIN. | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
flower03 Régulier (e)
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 21:22 | |
| - kahina-ds a écrit:
- enfète c vrai que la femme de farid est célina ma cousine la connait trés bien car elle était dans la meme classe avec elle
et son vrai nom est zahia elle est plus grande que lui jt vraiment choqué quand je l'ait sue mais bon l'amour est aveugle et alors,ca ne changra rien pour nous,on l'ador ,on est fier de lui ,il a bien presenter notre pay ,et il est un grand artiste un point c'est tout | |
|
| |
chadi Initié (e)
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: une proposition Sam 23 Juin - 21:34 | |
| je soutiens l'idée que le drapeau algerien soit en haut de la page car farid represente avant tout l'algerie avant meme les kabyle ou le maghreb | |
|
| |
lamine Administrateur
| Sujet: Re: une proposition Dim 24 Juin - 12:11 | |
| - elbahja a écrit:
- salut tt le monde
g une proposition pour le forum, on sais que farid est kabyle et on est vraiment fier mais farid présente tt l'algerie alors je propose d'ajouter le drapeua algerien avec le drapo kabyle dans la photo d'acueil et merci en tt les cas farid est le meilleur on sait aussi que Farid est un algérien,mais on a pas mis le drapeau kabyle on a juste gardé le ZED Kabyle pour être fiers de nous racine temezgha et farid est un maghrébin aussi,alors on rajouterons tous les drapeau du maghreb | |
|
| |
Mina Passionné (e)
| Sujet: Re: une proposition Dim 24 Juin - 14:46 | |
| et voilà, j'ai enlevé les couleurs qui étaient en transparence du drapeau amazigh je prefère que ça soit sans drapeau, on ne veut pas faire du racisme , et Farid n'a pas que des fans algériens donc pas de drapeau algérien si on met tous les drapeaux , on enlève la photo de Farid pour le "Z" , c'est juste pour les origines de Farid, et dés le début il disait qu'il représente la culture Kabyle, et je trouve ça noble de sa part, cette culture qui est un peu abondonnée en plus vous pouvez le considérer comme un petit motif seulement et je ne le dirai jamais assez, le forum est ouvert pour tout le monde, que vous soyez Kabyles ou non, algérien, tunisien, marocain, libyen, egyptien....que vous soutenez Youssra, Hamid ou Hajer... vous êtes tous les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une proposition | |
| |
|
| |
| une proposition | |
|