FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle règle

4 participants
AuteurMessage
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:11

Vu les intrus qui viennent critiquer Farid et defendre leurs idoles, je pense que certaines règles s'imposent

-tout sujet , post, ou topic, visant à critiquer Farid, sera immédiatement déplacé vers la corbeille, et son auteur sera averti, puis banni

-Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, concernant, la starac, les élèves, ou autre chose.... mais tout en utilisant des mots appropriés, et en respectant l'avis des autres

-Règle primordiale, et déjà indiquée sur les règles du forum, mais c'est toujours utilie de répeter, "le respect" mutuel entre les membres, quelle que soit la raison , il faut respecter la personne à quelle on veut répondre, si non par respect à Farid, éviter toute expression raciste, ou insultes

N'oubliez aps que ce forum, est là avant tout, pour soutenir notre star Farid, donc concentrons nous sur cela

merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

mimi desolee, j'ai utililse des mots qu'il fallait pas mais on nous fait perdre le self controle. si avce tt l'injustice qu'a subit les algeriens du debut + la sortie de farid + les critiques. la goutte qui fait deborder le verre.
flower03
Régulier (e)
Régulier (e)
flower03

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:39

lol! lol!
BRAVO MINA,
on est la juste pour encourager notre star FARIDOO
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:02

olib a écrit:
mimi desolee, j'ai utililse des mots qu'il fallait pas mais on nous fait perdre le self controle. si avce tt l'injustice qu'a subit les algeriens du debut + la sortie de farid + les critiques. la goutte qui fait deborder le verre.

oui je sais, moi même ça m'arrive de répondre de la sorte, surtout quand il s'agit de Farid
on va essayer d'appliquer les règles lol!
et ne vous inquiétez pas des posts comme ça, seront vite supprimés, on a même pas besoin de répondre aux imbéciles (oups, keske j viens de dire ?) lol!
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

lol! hihihihi, Farid habalna, ala jalou naklo lahjar machi ghir on insulte les gens mais on va suivre les regles. panoange
nabila
Nouveau
Nouveau

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:31

olib a écrit:

oui moi aussi j'ai utilisé un mot vulgaire meme si c'était avec trois points!Je m"excuse!
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina

Féminin

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

nabila a écrit:
olib a écrit:

oui moi aussi j'ai utilisé un mot vulgaire meme si c'était avec trois points!Je m"excuse!

avec des points c pas grave, je l'utilise aussi tongue mais il ne faut pas qu'il soit adresser à une personne du forum Wink
Contenu sponsorisé

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle   Nouvelle règle Icon_minitime

Nouvelle règle
Page 1 sur 1