Sujet: je me présente Sam 16 Juin - 12:30
Bonjour! je suis Nabila de Batna, je suis une fan inconditionelle de Farid que j'ai découvert pour la première fois à la starac, (malheureusement je n'avais jamais entendue parler de lui avant!) jai tout de suite sentie que c'était le meilleur mais j'ai vite compris qu'il n'irais pas jusqu'à la fin car les jeux étaient déjà fait! Hamid le marocain devait arriver en finale et le pauvre libyen aussi! hier soir lorsque j'ai vu les profs donner 17 a Farid on a tout de suite compris avec mes copine qu'ils allaiant le sortir! Farid tu es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 12:34
salut hanouna bienvenu chez nous mnt il fau oublier le passer farid est un vrai artiste et je suis sur su'il ira loin et qu'il fera son album avant tou les autre je lui souhaite une trés bonne chanse et route artistique
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 12:39
Bienvenue Nabila heureuse de t'accueillir l'aventure ne fait que commencer pour Farid c'est le meilleur au moins cette starac a servi à nous le faire découvrir
nabila Nouveau
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 12:48
Mina a écrit:
Bienvenue Nabila heureuse de t'accueillir l'aventure ne fait que commencer pour Farid c'est le meilleur au moins cette starac a servi à nous le faire découvrir
Merci Mina! Oui c'est ce que je disais hier soir ! au moins on a découvert un vrai chanteur et c'est pas "ltelfeza el jazairiya " qui nous l'aurait fait découvrir!!!!!!!!!
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 13:04
nabila a écrit:
Mina a écrit:
Merci Mina! Oui c'est ce que je disais hier soir ! au moins on a découvert un vrai chanteur et c'est pas "ltelfeza el jazairiya " qui nous l'aurait fait découvrir!!!!!!!!!
oui, mnt il faut harceler "eltelfaza eldjazairia" pour qu'ils l'invitent
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 13:06
Mina a écrit:
nabila a écrit:
Mina a écrit:
oui, mnt il faut harceler "eltelfaza eldjazairia" pour qu'ils l'invitent
el yatima
nabila Nouveau
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 13:17
ah!ah!ah! oui l'yatima meskina il faut rien attendre d'elle! ce qu'il nous faut c'est une TV privée qui donne leur chance aux vrai artistes inconnus!!! en plus pour ce qui est ce Farid , il faut dire qu'il est non seulement chanteur musicien mais aussi j'ai remarquée qu'il es t un excellent comédien!!! je le vois tout a fait dans un film!
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 13:21
nabila a écrit:
ah!ah!ah! oui l'yatima meskina il faut rien attendre d'elle! ce qu'il nous faut c'est une TV privée qui donne leur chance aux vrai artistes inconnus!!! en plus pour ce qui est ce Farid , il faut dire qu'il est non seulement chanteur musicien mais aussi j'ai remarquée qu'il es t un excellent comédien!!! je le vois tout a fait dans un film!
oui
Maya Mordu (e)
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 14:21
bienvenue nabila pour ce qui est de l'entv je pense qu'ils vont l'inviter j'ai preque toute ma famille qui travaillent la bas ^^
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 14:59
Maya a écrit:
bienvenue nabila pour ce qui est de l'entv je pense qu'ils vont l'inviter j'ai preque toute ma famille qui travaillent la bas ^^
ahein on compte sur toi alors
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 15:01
il ne dit rien
lamine Administrateur
Sujet: Re: je me présente Sam 16 Juin - 22:06
nabila a écrit:
Bonjour! je suis Nabila de Batna, je suis une fan inconditionelle de Farid que j'ai découvert pour la première fois à la starac, (malheureusement je n'avais jamais entendue parler de lui avant!) jai tout de suite sentie que c'était le meilleur mais j'ai vite compris qu'il n'irais pas jusqu'à la fin car les jeux étaient déjà fait! Hamid le marocain devait arriver en finale et le pauvre libyen aussi! hier soir lorsque j'ai vu les profs donner 17 a Farid on a tout de suite compris avec mes copine qu'ils allaiant le sortir! Farid tu es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
farid a eu le 17 car il a bien presenté sa prestation ,c'est pas uen indice,l'indice c'était les larmes de sonia..
sa presattion était la meilleure et bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente
je me présente
Page 1 sur 1