FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE GRAND DEPART

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

J'ai ouvert ce topic et copie mon msg ainsi que celui de Rose pour que tt lemonde puisse le lire au cas ou vous ne passez pas dans notre FC.
mes chers amis (ies),

je vais etre tres breve. pour des raisons en dehors de ma volante je regrette de quitter ce forum. L'etre humain est complexe et je ne veux pas gerer les mauvaises humeurs des autres.on peut pardonner mais pas perdre la fierte et la dignite de soi, car c'est notre seul acquis.

à part Mina, Kawkawa, Rose avec qui je partage mon MSN, et par consequent je ne vais jamais les perdre de vue car j'ai lie une grande amitie avec elles, ce sont mes vraies soeurs. "on ne peut pas choisir sa propre famille mais on choisit nos amis"."parfois les amis sont mieux que la famille!!!!.

les autres, comme Tina (felicitation les fiancailles, tu m'enverras une photo) ,l'Algeroise (trop trop sympa), flower, Maya ma petite abeille sucrée adorable si discrete et douce, mettalica (tres intelligente), tunisiano (grand coeur), nassim (mysterieux et gentil), je peux vous dire que nous avons passe de tres tres beaux moments sur ce forum.

pour les nouvelles venues comme Ryma, (on se verra sur le Daddy's) que j'estime aussi ( et puis j'aime la medecine), je lui souhaite une bonne continuation et aux autres aussi que j'ai omi de citer.

the last but not the least, Moha, toi je ne t'oublierai pas, reste toi meme c'est comme ca qu'on t'aime, et sois sur que je te porte tres haut en estime. Dis toi, que Olib qui est Asma sera toujours presente à tous les moments pour te lire et repondre a tes question et partager tes idees profondes, donc N'HESITE pas. tu passes par mina ou kawkawa elle te donneront mon adresse E.mail.

ADIEU, ON NE VOIT QU'AVEC LE COEUR, L'ESSENTIEL EST INVISIBLE AUX YEUX


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Sujet: chez rosita la belle rose Aujourd’hui à 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

salut les amis je voulé vous dire que j'ai passé avec vous des meilleurs moments et j'ai rencontrer des gens exceptionnelles et des amis innoubliables ainsi que j'ai appri bcp de chose avec vous
maintenant je suis obligée de vous quitter pour tous se ke vous m'avez apporter et celui ki veus me contacter vous pouvez demander mon msn à mina ou a kawkaawa
kaouther si joré un enfant un jour nrabiha kifek
mina tu es et tu restera l'amie ideal pour moi
asma tu étais la grande soeur ki ma tjr aider et ma tjr compri
houssem mon pti frere adoré
maya tu es l'abeille ki a piquer mon coeur et depuis tu fé parti de moi
ryma et yasmine a+ avec dady
lolita jété ravi davoir une amie marocaine
moha mon grand frere ke j'aime
tinhinane la star de mon coeur
l'algeroise la meilleur merveille du monde
et tout les otres ke jné pas eu l'occasion de les connaitre mieux jvous aiment ossi

rose vous aiment
Revenir en haut Aller en bas
ryma87
Initié (e)
Initié (e)



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : algerie sétif mais bon c'est peu important
Date d'inscription : 18/07/2007

LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

mé les amies merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de mavoir cité
rosita la tré tré gentile....
olib ki me prouve une générosité inatendue de sa part...car je vien de la conaitre...
je ne cé plus koi dire ce forum va vous perdre wélah...
wélah cé tré tré triste...
mé bon je ne peut dire kà biento dan le dady's one...
et pui tené mon msn
madjnounatdjamel@hotmail.fr
je vous adore...wélah...
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Administrateur
Administrateur
lamine


Masculin
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 24/03/2007

LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:36

en bref,j'aime pas le drama et je ne regarde plus les feuilletons dramatiques,et ce forum m'appertient pas ,normlement c'est moi qui doit quitter c'est pas vous..
serieusement c'est la vérité .

on a crée ce forum pour soutenir Farid ,c'était une idée de moi,mais notre chère soeur Mina qui a s'enrichir ce forum par ses jolies idées,alors ce forum appertient Mina,c'est elle qui a dévlopé ce forum.

alors c'est moi l'étranger de forum,j'ai perdu beaucoup de choses pour ce forum et pour Vous et pour garder Vos amities.mais domage une seule chose j'aime les estimations.
et j'ai supporté des choses peut être qqs élements connaissent ça.ma famille a besoin de mon importance ,mon bébé la semaine prochaine (25 aout 2007)aurait 1 ans,il a besoin de mon importance alors j'ai rien fait.. dans ma vie que des pertes du temps

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

non lamine c ton forum, moi je n'ai fait qu'aider en apportant qqs idées c tout

en tout cas je suis déçue , j'ai jamais imaginé qu'on en arriverai là pale
Revenir en haut Aller en bas
ryma87
Initié (e)
Initié (e)



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : algerie sétif mais bon c'est peu important
Date d'inscription : 18/07/2007

LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:33

calmé vou les ami
cé vré jété pa tro active ici...
mé je ne veu pa voir ça franchemen...
kamlou m3a farid...il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND DEPART Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEPART   LE GRAND DEPART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand jeu du forum de farid maachou
» BEST OF DU GRAND JEU DU FORUM DE FARID MAACHOU
» La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARID MAACHOU :: ESPACE POUR NOUS :: Discussion en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser