FARID MAACHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FARID MAACHOU

forum Farid Maachou élève de la Star Academy Maghreb 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 metallica la metalleuse du forum

Aller en bas 
+3
kaouther
metallica
Mina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:12

Mina a écrit:
et qu'en pense tu d'Iron Maiden ? lol!


oui biensur je le koné trés bien lui ossi c une legende du heavy metal
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
zoey
Nouveau
Nouveau
zoey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : constantine
Date d'inscription : 03/08/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:41

Mina a écrit:
une chanson de "Within temptation" Memories sunny
http://download.yousendit.com/84AE4CAA52376CED
Down with the sickness metal

j'ador celle la
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

Oooooooooooooouuuuuuuuuw khawaftouni, a part la fille, les autres n'ont pas une belle gueule.. What a Face What a Face affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

olib a écrit:
Oooooooooooooouuuuuuuuuw khawaftouni, a part la fille, les autres n'ont pas une belle gueule.. What a Face What a Face affraid affraid

Laughing Laughing
t'as écouté "memories" ?
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

moi oui ça m'a plu a voix ressemble a celle d'evanessance tu trouve po?
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

metallica a écrit:
moi oui ça m'a plu a voix ressemble a celle d'evanessance tu trouve po?

oui c'est vrai, elles ont presque la même voix
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

bon voila l'une des chansons de metallica ke je kiffe

celle là est la version original de "mama said"
http://www.4shared.com/file/21942349/d2d872c6/Metallica__Mama_Said.html

et celle ci j'adore son tempo c grace a cette chanson ke g reussi a chanter et meme apprendre "mama said "
en plus de ça les paroles sont trop touchantes et le chanteur degage un evrai emotion paske il a vécu cela

voila version "early demo"
http://www.4shared.com/file/21942731/944bc4ef/Metallica__Mama_Said__Early_Demo_.html

si vs voulez le sparoles et la traduction "i'am here" je ss là
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

et oui j'en profite de l'occasion pour vs racontez mon amour pour la langue anglaise
je vs mens pas au debut g pas trop aimé cela ça me parait du chinois mais une fois en troisieme année je ss tombé chez une prof ki m'a fait aimé cette matiere là
cette année là g appris ke c grace au prof ke tu peux aimé une matiere comme tu peu la detester
et oui en troisieme année g du mal a madapter javais un pti peu de retard paske les deux années precedentes g po travailler bien mon anglais mais au fil du temps g doublé mon effort et g su madapter et je ss devenu la chouchou de mon prof
l'année est terminé je me ss inscrite dans une ecole d'anglais ou ils font des cours intensifs d'été d'anglais biensur g fait un mois et demi g amelioreé mon anglais pske je me ss inscrite dans le nivo 1 donc g pu fair une bonne base
mes amies me disent mais pk tu te force comme sa , tu fais des cours meme en été et beh je leur reponds comme farid le dit tjs c un plaisir jaime faire cela et c mon but dans cette vie pk pa faire une carriere dans ce domaine là et oui mon reve s'est de devenir une interprete -traductrice- connue dans le monde entier

"my dream is to become a famous translator all over the world"

..............................................A SUIVRE................
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

j'espère que tu réaliseras ton rêve Wink il suffit de le vouloir sunny
comme toi j'adore l'anglais, je regrette qu'à la fac on ne fait pas d'anglais, je prenais des cours dans une école privée quand j'étais en 2ème année pharma, mais j'ai pas pu poursuivre vu mon emploi du temps chargé, j'avais commencé au niveau 5 , je suis passée au 6ème et j'ai arrêté
l'anglais c'est une vraie passion, même avant de l'étudier , j'essayais de comprendre un peu
mnt c'est juste en écoutant des chansons anglaises, mais j compte reprendre mes cours d'anglais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

bravo mettalica, la langue de Shaekespere est tres tres belle et ouvre tt les portes de l'avenir, ta volante me plait bcp, moi au CEM quand j'ai commence l'anglais j'ai aussi aime cette langue grace a un professeur et a ma grande soeur, au fil du temps je n'ecoutais que des chansons anglaises de l'epoque et j'ecrivais les paroles puis les comparait avec le texte original et je cherchais la signification des mots ds le dictionnaire et avec le temps j'ai reussi a avoir un tres bon vocabulaire et une memoire visuelle pour apprendre les mots, j'ai bien sur etudie l'anglais a la fac centrale (Alger) et ce n'etait que du bonheur, jaimerai bien faire marche arriere et me retrouver a la fac de nouveau, fantastique car avec les etudes de l'anglais on est dejà plonges ds l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

olib a écrit:
jaimerai bien faire marche arriere et me retrouver a la fac de nouveau,

affraid affraid
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

Mina a écrit:
olib a écrit:
jaimerai bien faire marche arriere et me retrouver a la fac de nouveau,

affraid affraid
bouffon

ah oui, mimi, mais si je fais ce voyage ds le temps ca sera à l'epoque où toi tu es à la fac AUSSI bouffon bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

olib a écrit:
Mina a écrit:
olib a écrit:
jaimerai bien faire marche arriere et me retrouver a la fac de nouveau,

affraid affraid
bouffon

ah oui, mimi, mais si je fais ce voyage ds le temps ca sera à l'epoque où toi tu es à la fac AUSSI bouffon bouffon

ah super bouffon
je changerai de filière alors wink
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Mina a écrit:
olib a écrit:
Mina a écrit:
olib a écrit:
jaimerai bien faire marche arriere et me retrouver a la fac de nouveau,

affraid affraid
bouffon

ah oui, mimi, mais si je fais ce voyage ds le temps ca sera à l'epoque où toi tu es à la fac AUSSI bouffon bouffon

ah super bouffon
je changerai de filière alors wink

mais mimi, pourquoi tu as été choquée affraid affraid, hummmmm scratch explique mon cerveau n'a pas encore demarre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

meci les filles mais ski m'a aidé aussi c lesparoles des chansons ke j'eoute
en faite j'ecoute dabord la chanson pour la premiere j'essaye de la dechiffré apré je met les paroles en anglais devant moi jessaye de traduire cela et aprés je compare sa avec la traduction original de la chanson ecoutée
voila mon secret aussi

.....................................................................A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

metallica a écrit:
meci les filles mais ski m'a aidé aussi c lesparoles des chansons ke j'eoute
en faite j'ecoute dabord la chanson pour la premiere j'essaye de la dechiffré apré je met les paroles en anglais devant moi jessaye de traduire cela et aprés je compare sa avec la traduction original de la chanson ecoutée
voila mon secret aussi

.....................................................................A suivre..

bravo, car c'est ce que je fesais aussi et c'est ce qui a fait que je connaissais les chansons par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

et oui walleh je te dit la vérité quand jappren une chanson je loubliré jamé sa restera gravé dans ma mémore par contre une leçon d'his-geo sa ne dur kr tré peu de temp pk? je ne sé po
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

non pas choquée
mais je donnerai n'importe quoi pour en finir avec els études et toi tu veux les reprendre wink
non, serieusement j te comprends, c'est beau de faire des études, d'être à la fac
perso' qd j finirai mes études , j ferai soit une specialité, soit autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

Mina a écrit:
non pas choquée
mais je donnerai n'importe quoi pour en finir avec els études et toi tu veux les reprendre wink
non, serieusement j te comprends, c'est beau de faire des études, d'être à la fac
perso' qd j finirai mes études , j ferai soit une specialité, soit autre chose lol!

non fais une specialite ici wink wink y'a plein de statues et des parcs pour dessiner.

mais c'est vrai qu'etudier maintenant , pas question, jamais, sauf si je voyage ds le temps en gardant mes diplomes rire01 rire01 rire01 comme ca je viendrai en touriste a la fac rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

olib a écrit:
Mina a écrit:
non pas choquée
mais je donnerai n'importe quoi pour en finir avec els études et toi tu veux les reprendre wink
non, serieusement j te comprends, c'est beau de faire des études, d'être à la fac
perso' qd j finirai mes études , j ferai soit une specialité, soit autre chose lol!

non fais une specialite ici wink wink y'a plein de statues et des parcs pour dessiner.

mais c'est vrai qu'etudier maintenant , pas question, jamais, sauf si je voyage ds le temps en gardant mes diplomes rire01 rire01 rire01 comme ca je viendrai en touriste a la fac rire01 rire01

wink wink
mais tu sais mon diplome n'est pas reconnu en europe j pourrais pas faire une spécialité scratch
Revenir en haut Aller en bas
olib
Passionné (e)
Passionné (e)
olib


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

si mimi tu peux faire une specialite comme tu veux en introduisant une de mande d'equivalence de diplome haaaaada makan, tres facile.je vais te ramener tt les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

olib a écrit:
si mimi tu peux faire une specialite comme tu veux en introduisant une de mande d'equivalence de diplome haaaaada makan, tres facile.je vais te ramener tt les infos.

ah ça sera génial
renseigne toi stp Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

alors vs avez ecouter "mama said"?
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Mina
Passionné (e)
Passionné (e)
Mina


Féminin
Nombre de messages : 4123
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/04/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

metallica a écrit:
alors vs avez ecouter "mama said"?

oui sunny
j'aime bien ce style
et comme je l'ai dit les métaleux, ont de belles paroles aussi
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Mordu (e)
Mordu (e)
metallica


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Localisation : constantine
Date d'inscription : 10/07/2007

metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39

ça t'a plus la deuxieme avec un tempo lent "early demo"


si l'a de belles paroles surtout dans cette chanson c paske il a vecu cela mais sa ne l'empeche pa de composer d'autre bcp plus meilleur ke celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://farid-maachou.editboard.com
Contenu sponsorisé





metallica la metalleuse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metallica la metalleuse du forum   metallica la metalleuse du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metallica la metalleuse du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le new look de forum
» promo forum
» les designs du forum de mina
» les sujets de discussions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARID MAACHOU :: ESPACE POUR NOUS :: Discussion en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser