Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 16:07
kaouther a écrit:
mina j'ai une idée
vas y parle
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 16:09
Mina a écrit:
kaouther a écrit:
mina j'ai une idée
vas y parle
ah mais sur mp
Mina Passionné (e)
Nombre de messages : 4123 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 16:10
kaouther a écrit:
Mina a écrit:
kaouther a écrit:
mina j'ai une idée
vas y parle
ah mais sur mp
ok j'attends
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:29
félicitation tina
mina je vois que tu n'as pas comptabilisé mes votes
kaouther Passionné (e)
Nombre de messages : 4043 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:30
lalgeroise a écrit:
félicitation tina
tu ma manqué comment ça va?
lalgeroise Mordu (e)
Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : entre la chaise et le pc Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:34
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
félicitation tina
labes et toi kach jdid ? kach ma sra hnaya ? et hanounek il est venu?
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:37
lalgeroise a écrit:
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
félicitation tina
al 7amdoulahe pas de spéciale de ta part ?
non walou
STP mon 7anouni n'est pas là et nssim n'est pas 7anouni 7outiha fi balake koule chi est fini
nassim Régulier (e)
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:40
lalgeroise a écrit:
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
félicitation tina
ca y'est il n'a ni 7anouni ni 3omri on s'est separer khabtouna b3ine
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:41
nassim a écrit:
lalgeroise a écrit:
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
félicitation tina
ca y'est il n'a ni 7anouni ni 3omri on s'est separer khabtouna b3ine
1- ça te regarde pas => tu te tai 2-makhabtouna la b3ayne la b3echrine ne me laisse pas dire autre chose (7chame 3la rou7ake)
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:45
oh lala je vois que j'ai raté un épisode moi, ma3lich kawkawa 1 de perdu 10 de retrouvés, mais wallah ma ana il 3titkoum b3ine, 3eyniya sghar
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:46
lalgeroise a écrit:
oh lala je vois que j'ai raté un épisode moi, ma3lich kawkawa 1 de perdu 10 de retrouvés, mais wallah ma ana il 3titkoum b3ine, 3eyniya sghar
matahadriliche 3lihe
olib Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:46
lalgeroise a écrit:
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:49
salut olib
que ce qui s'est passé, pourquoi le coupme s'est séparé ?
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:52
lalgeroise a écrit:
salut olib
yasmine y'avai pas de couple et ya pas de couple tu m'enerve STP ne me laisse pas dire autre chose pasque tu sais que je t'adore
lalgeroise Mordu (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:54
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
salut olib
yasmine y'avai pas de couple et ya pas de couple tu m'enerve STP ne me laisse pas dire autre chose pasque tu sais que je t'adore
mataza3fich je taquine berk.
kaouther Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 17:55
lalgeroise a écrit:
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
salut olib
mataza3fich je taquine berk.
oky
pour moulate kika ça reste un secret
ryma87 Initié (e)
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : algerie sétif mais bon c'est peu important Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 18:42
wélah moi jété absente jé été en vacances otremen jalé voté... en tou ca tina mérite hiya w rose si jété là joré bien hésité pour le choix... mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkk ya tiiiiiiiinnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu é maintenan rassmi tina stare...
olib Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 20:00
lalgeroise a écrit:
salut olib
yassmine ellil, franchement aucune idee, moi j'etais pas trop presente aujourdhui et donc je ne sais pas ce qui s'est passe, aie aie air, thabi t3amri lakra3
lamine Administrateur
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 20:24
ce topic à fermer
Mina Passionné (e)
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb... Dim 29 Juil - 22:02
lalgeroise a écrit:
félicitation tina
je l'ai fait hier, j'ai mêem annoncé que tu étais la gagnante mais tu n'as pas vu mon post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb...
La gagnante du grand jeu de la star academy Maghreb...